8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Fonctionne très bien sur ordinateur mais très mal sur Android. J'ai rentré 4 fois mon n° de carte bancaire qui était validé par ma banque et la commande n'aboutissait pas. Sur l'ordinateur, tout a bien fonctionné.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Monique, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour DAVID, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait du tout de ma commande, les letchis que j'ai reçu ne sont pas mûrs, de petite taille et aigres. J'aurais trouvé la même qualité au supermarché du coin à moindre coût. Quand on commande au pays, c'est pour avoir la qualité et la nostalgie de bons produits, plutôt que d'acheter des cochonneries bas de gamme importées de Madagascar. Vraiment vous avez fait du n'importe quoi, mon colis va finir à la poubelle. Et dire que j'en ai un autre colis en livraison, je vais perdre plus de 200€!!! Ils me disent que les clients sont prévenus avant leur achat que les litchis sont acides en début de saisons. C'est un mensonge car ni sur la fiche des letchis, ni avant ou pendant le processus de paiement, il n'y a cette information. En tout cas c'est à vous de ne pas livrer des letchis verts, là je ne sais que faire de mes colis. Car évidement ils ne m'ont proposé aucun remboursement alors que je leur ai demandé de procéder au retour des mes deux colis. Bref méfiez-vous, acheter au supermarché, au moins si ce n'est pas bon (et beau) vous pouvez passer votre tour, je viens de l'apprendre à mes dépens!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
4 /5
★★★★☆

Navigation fluide Je n’ai pas vu la possibilité d’avoir des Milles dans le cadre du partenariat avec Air Austral

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

J'ai juste commandé pour l'instant et doit recevoir en décembre. Ce n'est pas la première fois que je commande et jamais eu de problème.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Danielle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Merci pour la qualité des produits et le respect des délais prévus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Hélène, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Vous avez changé la page d'accueil du site , je trouve cela plus simple. pour passer les commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bonjour Je fais des colis depuis déjà longtemps j'ai eu un seul soucis avec un colis mais le remboursement a été rapide sinon les colis sont arrivés en très bon état et à la date convenue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Josette, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Très bien très pratique et facile à utiliser pour y effectuer ses commandes!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Quantité, qualité et livraison au top mais le prix reste trop élevé. Du coup, on ne peut pas se permettre d envoyer des colis trop souvent. Bien dommage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Problèmes pour retrouver mon compte et passer commande pour des livraisons à des adresses différentes .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Mickaela, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bonjour, depuis plusieurs années j'ai recours à colipays pour que mes amies/famille profitent du "goût péi oté" en cette période de fête. Malgré le fait signalé que pour Lille, le colis arrive un jour après la date prévue, la qualité des produits est constante. Cette année, il n'est pas possible de transmettre tout de suite notre message me déçoit. Il nous est demandé de faire cette démarche après paiement et au moyen d'un QR code figurant sur notre facture. A ce jour, il ne m'a pas été possible de le faire car pas de QR code sur la facture. Continuez à nous faire partager nos fruits ensoleillés à ceux qui sont loin ! MERCI Bonnes fêtes de fin d'année à vous !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Vous m'avez refusé la remise de 10% prétextant que je ne l'avais pas demandé lors de ma commande par téléphone. Ce geste ne vous honore pas, d'autant plus que vous l'avez à maintes reprises signalé dans vos pubs. ANTI COMMERCIAL

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5 /5
★★★★★

Parfait le colis est arrivé sans problème. Bravo .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Chloé, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Non reprise des avantages de l'ancien site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sarda, vos points de fidélité et coupon de réduction sont conservés. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

J'ai bien apprécié les informations fournies sur la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

La rapidité de livraison est au top rien à dire de ce côté là, par contre la qualité des letchis est très décevante ils ne sont pas mûrs j'ai payé 100€ pour des fruits pas mûrs !!!! Quand ont mets ce prix la j'estime que la qualité dois être irréprochable je pensais pouvoir faire plaisir à mes enfants et bien tout le monde sera déçu.... Je pense que je ne commanderai plus et c'est bien dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Par contre le calendrier de 2022 et les "gâteaux" à manger avant le 25/12/2022 c'est un peu limite . Sur 4 colis envoyé a 4 adresse différentes le même problème , un peu déçu pour ça . Cordialement .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour.Toujours aussi efficace et rapide . Par contre le calendrier de 2022 et les "gâteaux" à manger avant le 25/12/2022 c'est un peu limite . Sur 4 colis envoyé a 4 adresse différentes le même problème , un peu déçu pour ça . Cordialement .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
4 /5
★★★★☆

Impeccable , commande rapidement expédiée et livrée . Merci !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Délai de livraison rapide et respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Ma commande est arrivée dans les temps, je suis très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site ok !! passer les commandes facile mais j'aurais préféré avoir le choix pour des Relais chronopost comme avant qui n'est plus proposé sur le site !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Marc, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Satisfait du délai de livraison et des produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Paul, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Excellent....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Regis, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Mon colis sera livré en différé. J'attends la réception pour en parler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Navigation Site = TB - Manque possibilité ajouter un 2e N° de GSM sur Bon de Commande pour Livraison - Mentions adresses ( N°s Appt- Bt- étage) ne figurent dans le libellé adresse de Livraison malgré saisie en Complémentaire Adresse. NB : J'espère que la qualité des litchis sera meilleure dans mes commandes du 25/11/22 que lors de mes envois de Noël pour CADET Pierrick où les letchis étaient égrenés et non pas branchés, beaucoup gâtés et noircis par le froid, dans un sac en plastique; de même, colis mi-décembre toujours Cadet Pierrick, toujours égrenés dans sachet plastique et pas mures; Merci de Veiller à la qualité des fruits et à leur emballage auprès de votre fournisseur; Remerciements anticipés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison conforme à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Le site est parfait j’ai déjà fait plusieurs commandes sur le dernier colis livrés malheureusement il y a eu un souci la bouteille de rhum est cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com. Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Commande colis maxiletchi 8kg passée le 22/11/2022 en direction de la métropole dans le lot reçu le 25/11/22 très rapide et les letchis sont très goûteux ma soeur est très satisfaite de sont colis je recommande colipays, je précise que c'est la troisième fois que je commande sur ce site et pour le moment je n'ai eu aucun souci avec lesvcolis ou les fruits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Mireille, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Dommage que les dates de livraison ne sont pas toutes possible par rapport aux livraisons pour le jour d'anniversaire par exemple

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Joelle, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Colis arrivé comme prévu, avec de beaux fruits. Expéditeur et destinataires prévenus des étapes de l'expédition. Seul bémol, le tarif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Odile, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Colis arrivé dans les temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Merci pour votre accueil bienveillant. À vous et toute l ‘ équipe “ Colipays” pour nous permettre de faire plaisir à nos amis avec les bons fruits de la Réunion. A tous bon temps des fêtes bien méritées. Marie-Thérèse Igual

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Thérèse, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

J'ai pu effectuer ma commande sans difficulté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site très convivial : jolies présentations, descriptifs des produits clairs. J'ai toujours eu des retours de plaisir suite à mes envois de colis. Les produits sont frais et les délais de livraison sont respectés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Florence, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.