8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tres bien continuez comme ça. bravo!

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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour Gladys, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

J étais très satisfaite de votre rapidité et de la qualité merci beaucoup à vous

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Marie Noelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Commandes faites depuis plusieurs années et jamais déçu

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée et merci de votre fidélité.
5 /5
★★★★★

Service client.

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suite à un achat du 23/11/2022
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Bonjour Monique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfaite

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Marie-Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Commande facile sauf que j'avais déjà un compte mais avec le nouveau site je n'ai pas pu le retrouver. Et quid des points fidélités avec Air Austral ?

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Lysiane, merci pour votre commentaire. Vos points de fidélité et coupon de réduction sont conservés. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

On a pas le choix de ce qu’on veut mettre les compositions ne correspondent pas à ce que l’on souhaite et l’ajout d’un calendrier systématiquement c’est fatiguant et on avait des points de fidélité avant je ne sais même pas où ils sont passés

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suite à un achat du 20/11/2022
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Bonjour Vincent, merci pour votre commentaire. Vos points de fidélité et coupon de réduction sont conservés. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Si je continue à passer mes commandes chez vous, tous les ans c’est que je n’ai aucun reproche à faire. Tout a toujours été parfait! Félicitations!!

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Michelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

L'envoi de message au destinataire est inutile. Je préférais le message joint au colis comme c'était le cas les années précédentes. Le site est difficile à utiliser par un handicapé visuel comme moi?

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Gérard, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Très bon service même si la recherche, le développement des pages nécessitent un peu trop de clics.

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suite à un achat du 26/11/2022
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Bonjour Philippe, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Par contre, vous lancez la pub pour Black Friday, je l'ai d'ailleurs encore ce soir dans mes mails mais quand j'ai eu passé ma commande hier, c'était terminé. Il faudrait savoir

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Jeannick, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Bjr j'ai été accueilli par Valentine très gentille à votre écoute et patiente merci à elle et bne continuation

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Marie Paule, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien, service impéccable, y compris la livraison. Cependant, une grande partie des letchis n'est pas mur. C'est dommage.

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suite à un achat du 16/11/2022
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Bonjour Patrice, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Je donne cette note uniquement pour la commande .Apres la livraison je verrai si je reste sur le meme criteres

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Jean-luc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Correct... par téléphone !

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suite à un achat du 26/11/2022
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Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bon accueil téléphonique et merci pour les offres

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Veronique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Aucun commentaire. Avec l’espoir que ce sera mieux que l’année dernière.

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Client depuis plusieurs années, et jamais deçus, en cas de problème renvois d'un colis de remplacement

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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas terrible acide et pas sucrés , ceux que j 'ai commandé il y'a trois ans étant bien meilleurs . En espérant que ceux de ma prochaine commande du 24 décembre 2022 . Sont sucrés et non acides. Merci de votre compréhension. J' attends pour voir et livraison très bien et sérieux Chronopost. Ps. Calendriers 2022 reçu et non 2023.......?.

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suite à un achat du 10/11/2022
5 /5
★★★★★

Très bon accueil personne attentive rien à reprocher.

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Marie-Thérèse, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

LE SITE A ETE MODIFIE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE ,C'est tres loin d'une reussite , pour envoyer un mot à ma destinataire on me demande de m'authentifier et j'attends toujours sur mon portable le chiffre magique ,c'est une héresie,chapeau à celui qui a travaillé sur cette version .

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suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★

La navigation sur le site est simple maintenant le colis n est pas arrive, alors j espere que la date choisie sera respectee et que les fruits seront bons

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour lise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

La livraison par Chronopost s'est passée comme prévu. au niveau du passage de la commande, u n gros problème s'est produit au niveau du paiement. on m'a demandé mon mot de passe d'entrée dans mon compte en ligne. ce qui est absolument étonnant. et après avoir eu deux conseillers deux jours de suite, pas un n'a pu me dire pourquoi. donc ma commande est restée en instance. il a fallu que ma fille appelle pour payer la commande avec une autre carte bleue pour qu'elle apprenne qu'il y avait effectivement des problèmes avec certaines banques. mon colis est parti deux jours en retard. il faudrait que Colipays se préoccupe de ce problème avant le rush des commandes de Noël.

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Joselyne, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Livraison à la date prévue, le bouquet commandé est magnifique.

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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour Gerard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Fruits pas très sucré et calendrier de 2022 pas utile un de 2023 aurait était mieux

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suite à un achat du 23/11/2022
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Bonjour Alain, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Difficultés pour envoyer un message. Informations pas assez précises. Date de livraison du colis n'apparait plus sur les nouvelles factures

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Jeanne, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Les litchis ne sont pas aussi bons que d'habitude... Certains sont tachés d'autres pas assez murs... Je suis vraiment déçu...

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suite à un achat du 23/11/2022
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Bonjour Jean-Christophe, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com. Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Toujours des bons produits et date de livraison respectée.

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bonne présentation des produits. Cheminement facile, bien expliqué et sécurisé pour passer commande.

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Roger, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour J’utilise votre site depuis de nombreuses années ( environ 15 ans..) avec toujours une grande satisfaction.. par contre cette année le nouveau site est assez perturbant difficile de naviguer et de s’y retrouver !!!! Cordialement

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Bonjour Bruno, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Letchi mal sélectionnés, très acides. Ils auraient pu décaler le début de la saison. Très déçu.

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suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas pu utiliser mon compte sur le nouveau site.

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Bonjour Sophie, nous avons changé de site internet début juin, de cette manière il vous faudra recréer un nouveau compte client. Toutefois, vos points de fidélité et coupon de réduction sont conservés. Nous vous souhaitons une très belle journée.
4 /5
★★★★☆

Il manque la date de livraison sur la facture

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
4 /5
★★★★☆

Il semblerait qu'il y a un fort décalage dans temps pour offrir un calendrier 2022 , FIN NOVEMBRE 2022 !, la livraison des letchis est hâtive , ils ne sont pas mures. Satisfait pour la livraison du colis de mangues, ni du colis d'ananas.

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Hervé, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Connexion difficile, manque de clarté, heureusement la suite s'est bien passée...

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Alain, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Colis litchis assez cher pour des litchis pas mûrs. Je crois qu'il vaut mieux les acheter chez Super U, au moins ils sont mûrs et moins chers. C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec ce site. La première fois le poids des litchis annoncé comprenait aussi le poids de l'emballage (environ 1 kg).

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suite à un achat du 18/11/2022
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Bonjour Thierry, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Impossible de valider la commande pour plusieurs bénéficiaire sur le cite internet. Il a fallu tout recommencer par téléphone le lendemain.

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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour Clarisse, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

J espère que j aurais pas la même surprise que avec le colis zavocat

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Bonjour Marie Paule, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Site facile à accéder. Plusieurs choix possibles

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Bonjour Anita, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai l'habitude de commander sur votre site souvent, mais pour une fois j'étais très déçu. Les mangues étaient très acide ainsi la confiture.

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suite à un achat du 13/11/2022
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Bonjour Jean David, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.