★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai été déçue cette fois-ci.J'ai dû tout répéter plusieurs fois.Je n'ai pu faire ma commande sur internet donc j'ai téléphoné. Je n'ai pu ajouter 1message à mes 2 colis. Nouvelle opératrice ??
Acheté 3 colis, livrés aujourd'hui. Letchis encore verts, ou certains presque secs, voire gâté... Fruits de la passion encore aigre. 3 mangues de la même variété... Calendrier de 2022. On est le 30 novembre... Je suis plus que déçue.
Toujours le même refrain, je n'ai toujours pas eu droit au Black Friday, ma deuxième commande en une semaine environ, soit disant dans la pub, c'était le dernier jour. vous allez me répondre comme précédemment je suppose, vous allez tout faire pour améliorer la situation.....
Mes parents etaient tres contents pour la qualité des fruits mais deçus d’avoir le calendrier 2022 et non 2023
Site facile d’utilisation, agréable, navigation aisée et joli ,
Client depuis plusieurs années jamais decu Toujours dans l exellence
Il manque une option pour integrer le mail du destinataire au cas ou....
J'ai fait une commande le 28/11 qui devait ma permettre de bénéficier de la réduction BLACK 10 et ma facture ne comporte pas cette réduction. Pouvez-vous faire en sorte de rectifier cette erreur
J'attends la livraison mais pas de problème pour passer commande. C'est très facile et rapide.
Colis bien recu.Etat impeccable.
Par rapport à mes précédentes commandes j ai eu un peu de mal à m approprier ce nouveau site. Je n ai pas pu par exemple laisser de message à mon destinataire car a chaque fois on me met erreur au niveau du téléphone (celui de mon destinataire). J ai du coup abandonné la démarche pour laisser un message. Sur le précédent site c était beaucoup plus simple et cela se faisait en même temps de la finalisation de la commande.
Commande faite par mail, aucun souci. On attend si la date de livraison est respecté.
Votre application est difficile à maîtriser Pourquoi vous avez laissé l’ancien qui était plus facile à maitrise Application devenu lente Ou est passé l’ ancien compte qui fonctionnait bien avec le n de client
La navigation sur le site n'est pas du tout ergonomique, contrairement à l'ancien ...
Bonjour Je suis mécontent de la relation client. J'ai passé deux commandes dans même journée; ( 2 x 94 euros ) quand même . Il s'avère que pour la 1ere commande, je n'ai pas fait attention que la promo Black Friday était toujours actualité. J'ai telephoné pour savoir s'il y avait possibilité d'un remboursement ou d'un avoir commercial . La personne au bout du fil, très sèche, NON c'est pas possible. J'ai demandé à discuter avec un responsable commercial - Même réponse.- Changez de métier Madame. faites vigile ( sans les insulter ) .Vous n'avez rien à faire dans un service relation client . Faites au moins semblant d'avoir de l'empathie, expliquer la politique de la boite,... Bref ! J'attends de voir si au moins le service de livraison et produits seront de qualité. Dommage, voilà ce que je retiens de mon expérience client.
Excellent accueil en boutique, écoute et conseils.
Bien
Nouvelle application difficile d’emploi à la première utilisation. Nous préférons l’ancienne application beaucoup plus simple.
Toujours aussi parfait
Parfait comme d'habitude
Bonjour la commande s’est effectué facilement Toutefois pourrais-je avoir mon numéro de client Les 10% de la commande black feudataire la dernière commande n’a pas été appliquée dans l’attente de votre retour
Pas d'avis particulier
Colipays a su nous donner du soleil en métropole. Chargé en fruits, en douceurs et spécialités Réunionnaises !
Avis positif
POUR LA COMMANDE PAR TELEPHONE J'AI APPRECIE LE SERVICE
Colis arrivé dans les délais mais mais produits pas top alors que commande faite longtemps à l'avance ! Mangues d'une seule variété alors que j'espérais au moins 2 variétés et vertes (elles n'ont pas mûries du tout) les letchis pratiquement verts aussi !! Aujourd'hui, 29 novembre, les fruits ne sont toujours pas mûrs et commencent même à dépérir ! Très déçue du nouveau site même pas le choix d'une livraison en relais et plus points fidélité !!
Merci de permettre aux métropolitains de connaître les belles et bonnes choses!!! Merci pour votre disponibilité .
Impossible d'envoyer le colis avec 1 message. Je n'ai jamais reçu le code par SMS pour mettre le message. Opération non fonctionnelle. Quant au destinataire : ma mère de 100ans ne sait pas ce qu'est un QR code?Pourquoi ne peut on plus envoyer de message sur papier avec le colis? J'ai été très déçue.
Très grand sérieux du site, dans la qualité des produits et dans l'emballage pour l'envoi. Bravo
Parfait belles fêtes à tous
Nouveau site très agréable et fonctionnel. La procédure pour les messages est cependant un peu sophistiquée
Rien à dire
Je le conseille fortement à qui voudrait envoyer des produits pays en Métropole
J'ai appelé 4 fois pour pouvoir utiliser un avoir, aucun rappel ,site qui fonctionne mal, qui change tous les ans ou il faut ressaisir les adresses de livraison Bref ,j'attends maintenant de voir si la date de livraison est respectée
J'avais un problème avec le site, j'ai donc eu recours au téléphone, la personne qui m'a répondu à été très sympathique et professionnelle. Bravo à elle.
Commande passée sans pb. livraison prévue le 22 décembre
Très très déçue du site Colipays. Déjà avec la mise à jour de votre nouveau logiciel, vous avez perdu mon numéro de client et tout mon carnet d'adresse a...disparu ! . Autre point : on m'a appelée pour me donner un code pour avoir un pourcentage de 5 % (FIDEL5). Ça a bien été appliqué à ma commande. À peine avais-je raccroché, je vois sur les réseaux sociaux des codes de 10% sur le code BLACK FRIDAYS. La personne au téléphone aurait peut-être pu me le dire... non tout est une question de profit chez vous. Et 3ème point : impossible de faire fonctionner le lien pour pouvoir écrire un petit message à la personne à qui mon colis était destiné. Ça ne fonctionnait pas. Bref !!! Déçue, déçue, déçue !. J'ai eu le sentiment de m'être faite PIGEONNER avec ce code de 5% !!!
SERVICE TRES BIEN
Client depuis longtemps, c'est la 1ère fois que je suis franchement très déçu. Les fruits sont d'une acidité telle que nous n'éprouvons aucun plaisir à les manger. Quant au calendrier ... merci de nous offrir, le 22 novembre 2022, le calendrier 2022 ! Il nous sera bien utile...
Dommage que l'on ne puisse pas personnaliser le contenu des colis.