8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

J'ai été déçue cette fois-ci.J'ai dû tout répéter plusieurs fois.Je n'ai pu faire ma commande sur internet donc j'ai téléphoné. Je n'ai pu ajouter 1message à mes 2 colis. Nouvelle opératrice ??

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suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Acheté 3 colis, livrés aujourd'hui. Letchis encore verts, ou certains presque secs, voire gâté... Fruits de la passion encore aigre. 3 mangues de la même variété... Calendrier de 2022. On est le 30 novembre... Je suis plus que déçue.

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suite à un achat du 26/11/2022
5 /5
★★★★★

Toujours le même refrain, je n'ai toujours pas eu droit au Black Friday, ma deuxième commande en une semaine environ, soit disant dans la pub, c'était le dernier jour. vous allez me répondre comme précédemment je suppose, vous allez tout faire pour améliorer la situation.....

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour Jeannick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
4 /5
★★★★☆

Mes parents etaient tres contents pour la qualité des fruits mais deçus d’avoir le calendrier 2022 et non 2023

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Rose-marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Site facile d’utilisation, agréable, navigation aisée et joli ,

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suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Nadine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Client depuis plusieurs années jamais decu Toujours dans l exellence

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suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Jean Louis, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Il manque une option pour integrer le mail du destinataire au cas ou....

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suite à un achat du 30/11/2022
4 /5
★★★★☆

J'ai fait une commande le 28/11 qui devait ma permettre de bénéficier de la réduction BLACK 10 et ma facture ne comporte pas cette réduction. Pouvez-vous faire en sorte de rectifier cette erreur

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 62 28 99 99 afin d'avoir plus de précisions. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

J'attends la livraison mais pas de problème pour passer commande. C'est très facile et rapide.

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis bien recu.Etat impeccable.

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Maryvonne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Par rapport à mes précédentes commandes j ai eu un peu de mal à m approprier ce nouveau site. Je n ai pas pu par exemple laisser de message à mon destinataire car a chaque fois on me met erreur au niveau du téléphone (celui de mon destinataire). J ai du coup abandonné la démarche pour laisser un message. Sur le précédent site c était beaucoup plus simple et cela se faisait en même temps de la finalisation de la commande.

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suite à un achat du 30/11/2022
4 /5
★★★★☆

Commande faite par mail, aucun souci. On attend si la date de livraison est respecté.

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suite à un achat du 24/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Votre application est difficile à maîtriser Pourquoi vous avez laissé l’ancien qui était plus facile à maitrise Application devenu lente Ou est passé l’ ancien compte qui fonctionnait bien avec le n de client

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suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site n'est pas du tout ergonomique, contrairement à l'ancien ...

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suite à un achat du 30/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je suis mécontent de la relation client. J'ai passé deux commandes dans même journée; ( 2 x 94 euros ) quand même . Il s'avère que pour la 1ere commande, je n'ai pas fait attention que la promo Black Friday était toujours actualité. J'ai telephoné pour savoir s'il y avait possibilité d'un remboursement ou d'un avoir commercial . La personne au bout du fil, très sèche, NON c'est pas possible. J'ai demandé à discuter avec un responsable commercial - Même réponse.- Changez de métier Madame. faites vigile ( sans les insulter ) .Vous n'avez rien à faire dans un service relation client . Faites au moins semblant d'avoir de l'empathie, expliquer la politique de la boite,... Bref ! J'attends de voir si au moins le service de livraison et produits seront de qualité. Dommage, voilà ce que je retiens de mon expérience client.

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suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Excellent accueil en boutique, écoute et conseils.

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour Helene, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bien

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour Jean Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Nouvelle application difficile d’emploi à la première utilisation. Nous préférons l’ancienne application beaucoup plus simple.

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour Claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Toujours aussi parfait

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Bruno et Evelyne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bonjour la commande s’est effectué facilement Toutefois pourrais-je avoir mon numéro de client Les 10% de la commande black feudataire la dernière commande n’a pas été appliquée dans l’attente de votre retour

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Sylvie, je vous invite à contacter notre service client au : 02 62 28 99 99 pour obtenir ces informations. Bonne journée à vous.
4 /5
★★★★☆

Pas d'avis particulier

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colipays a su nous donner du soleil en métropole. Chargé en fruits, en douceurs et spécialités Réunionnaises !

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Avis positif

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suite à un achat du 23/11/2022
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Bonjour Marie Nicole, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

POUR LA COMMANDE PAR TELEPHONE J'AI APPRECIE LE SERVICE

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suite à un achat du 23/11/2022
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Bonjour Marie Claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé dans les délais mais mais produits pas top alors que commande faite longtemps à l'avance ! Mangues d'une seule variété alors que j'espérais au moins 2 variétés et vertes (elles n'ont pas mûries du tout) les letchis pratiquement verts aussi !! Aujourd'hui, 29 novembre, les fruits ne sont toujours pas mûrs et commencent même à dépérir ! Très déçue du nouveau site même pas le choix d'une livraison en relais et plus points fidélité !!

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suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★

Merci de permettre aux métropolitains de connaître les belles et bonnes choses!!! Merci pour votre disponibilité .

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Marie-Thérèse, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée et de belles fêtes de fin d'année.
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'envoyer le colis avec 1 message. Je n'ai jamais reçu le code par SMS pour mettre le message. Opération non fonctionnelle. Quant au destinataire : ma mère de 100ans ne sait pas ce qu'est un QR code?Pourquoi ne peut on plus envoyer de message sur papier avec le colis? J'ai été très déçue.

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suite à un achat du 27/11/2022
5 /5
★★★★★

Très grand sérieux du site, dans la qualité des produits et dans l'emballage pour l'envoi. Bravo

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour Jean-marc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Parfait belles fêtes à tous

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suite à un achat du 26/11/2022
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Bonjour Marie-Thérèse, merci pour vos voeux. Nous vous souhaitons également de bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe de Colipays
5 /5
★★★★★

Nouveau site très agréable et fonctionnel. La procédure pour les messages est cependant un peu sophistiquée

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Madeleine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Rien à dire

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je le conseille fortement à qui voudrait envoyer des produits pays en Métropole

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour Gregoire, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai appelé 4 fois pour pouvoir utiliser un avoir, aucun rappel ,site qui fonctionne mal, qui change tous les ans ou il faut ressaisir les adresses de livraison Bref ,j'attends maintenant de voir si la date de livraison est respectée

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suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★

J'avais un problème avec le site, j'ai donc eu recours au téléphone, la personne qui m'a répondu à été très sympathique et professionnelle. Bravo à elle.

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Commande passée sans pb. livraison prévue le 22 décembre

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Très très déçue du site Colipays. Déjà avec la mise à jour de votre nouveau logiciel, vous avez perdu mon numéro de client et tout mon carnet d'adresse a...disparu ! . Autre point : on m'a appelée pour me donner un code pour avoir un pourcentage de 5 % (FIDEL5). Ça a bien été appliqué à ma commande. À peine avais-je raccroché, je vois sur les réseaux sociaux des codes de 10% sur le code BLACK FRIDAYS. La personne au téléphone aurait peut-être pu me le dire... non tout est une question de profit chez vous. Et 3ème point : impossible de faire fonctionner le lien pour pouvoir écrire un petit message à la personne à qui mon colis était destiné. Ça ne fonctionnait pas. Bref !!! Déçue, déçue, déçue !. J'ai eu le sentiment de m'être faite PIGEONNER avec ce code de 5% !!!

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suite à un achat du 26/11/2022
5 /5
★★★★★

SERVICE TRES BIEN

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour Marie Noelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Client depuis longtemps, c'est la 1ère fois que je suis franchement très déçu. Les fruits sont d'une acidité telle que nous n'éprouvons aucun plaisir à les manger. Quant au calendrier ... merci de nous offrir, le 22 novembre 2022, le calendrier 2022 ! Il nous sera bien utile...

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suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★

Dommage que l'on ne puisse pas personnaliser le contenu des colis.

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suite à un achat du 26/11/2022
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Bonjour Patrice, nous ne faisons pas de colis personnalisés, en revanche, si vous êtes sur La Réunion, vous pouvez passer par notre service Colikado, à découvrir ici : http://www.colikado.com Nous vous souhaitons une bonne journée.