8.7/10
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basée sur 62451 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Colis devant arriver le 30/12/2022 est arrivé chez le destinataire le 02/01/2023. l'ananas était un peu écrasé, les fruits de la passion sont nickels et les letchis la peau commençait à sécher. Ce n'est pas normal! Au pire si le 30/12 il n'y avait pas de livreur il aurait fallu trouver une solution pour le samedi 31/12... et bien non! vous avez attendu le lundi matin... est-ce normal?

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suite à un achat du 24/12/2022
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Bonjour David, nous sommes sincèrement navrés du délai. Nous avons fait face à des imprévus, le fait que nous avons eu des retards de livraison, mais nous ferons de notre mieux afin d'éviter ce type d'inconvénients. Nous vous souhaitons une très belle journée.
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J'ai fait une deuxième commande qui n'a pas abouti et au téléphone, elle ne voulait rien comprendre j(ai abandonné

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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour Anjooman et Denis, nous sommes navrés pour ces inconvéniants. Nous prenons bonne note afin d'améliorer nos services. Une très belle journée à vous.
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Les fruits pas frais. Décevant

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suite à un achat du 14/12/2022
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos également s'il vous plaît . Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
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Le colis qui devait arriver depuis le 29 n'est toujours pas arrivé et vous ne répondez pas aux appels..inadmissible

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suite à un achat du 23/12/2022
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Bonjour Jean-Yves, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Les letchis sont arrivés abîmés

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suite à un achat du 27/12/2022
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Colis non livré !!! En attente de réponse de COLIPAYS et de CHRONOPOSTE ( nous qui voulions des letchis pour Noel,c'est rappé)

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Sebastien, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Très belle journée à vous
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Erreur sur commande

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suite à un achat du 01/01/2023
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Bonjour Julie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Colis non conforme, sur 3kg de litchis, 10 fruits seulement justes mangeable, le reste étant fermenté et/ou pourri. Je ne recommencerai pas l'expérience. Ou alors, Noël n'est pas la bonne période pour commander... La confiture de litchi, quand à elle est un délice. Je suis navrée de cette déconvenue.

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suite à un achat du 22/12/2022
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer des photos également. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée,
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Livraison prévue le vendredi 30/12/2022, le suivie indique que la livraison sera faite le 31 de 08h à 13h dans un premier temps, puis lundi prochain, des denrées périssables à, consommer dans les 48 h, et ce n'est pas la première fois !

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suite à un achat du 24/12/2022
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Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
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La livraison n a pas été effectuée à domicile alors qu 3 personnes étaient présentes.mon colis a été déposé dans un magasin que je ne connaissais pas sous prétexte fallacieux qu il n y avait personne chez moi!!!

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suite à un achat du 27/12/2022
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Bonjour , nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
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Les dates de livraisons sont jamais respectées donc pas satisfaisante sachant que cela fait deux qu'on me fait le même coup!!!!?

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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour Némati, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Je vous invite à contacter notre service client par E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Nous sommes pris pourr des abrutis par l'hôtesse et c'est la 1ere fois de ma vie. Je ne recommande pas du tout colypays. Mp

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suite à un achat du 28/12/2022
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Bonjour Claude, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
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Colis paye jamais livré je suis en attente d'un geste commercial

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suite à un achat du 22/12/2022
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Bonjour Florian, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Je vous invite à contacter notre service cliet par mail - E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Un peu déçu de la qualité des letchis . Pas assez sucré comparez à d'autre année la fraîcheur était plus au rdv . Dommage. On a trouver des letchis en grande surface plus sucré et moins chère et qui provient de la réunion

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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour Julien , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Nous vous souhaitons une excellente journée.
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COLIPAYS n'est ni fiable, ni sérieux car le slogan " NOS FRUITS SONT FRAICHEMENT CUEILLIS " est pur mensonge : toutes les mangues ( sauf 2 ) sont directement jetées à la poubelle car irrécupérables et les litchis sont limites. Une photo de l état des fruits reçus ce jour est prise, vous pourriez en témoigner par vous même.

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suite à un achat du 19/12/2022
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Bonjour, Nnous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer des photos également. Nous vous répondrons dans les plus brefs délai. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée,
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Fruits arrivés en mauvais état. Colis non livré à domicile mais directement livré dans un point relais pickup.

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suite à un achat du 20/12/2022
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Bonjour Jean-Philippe, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Très déçu par la livraison....

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suite à un achat du 28/12/2022
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Les letchis étaient secs, les mangues acides, de couleur blême. Seul l'ananas semble bon. Grande déception du réceptionnaire et de lmoi aussi

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suite à un achat du 22/12/2022
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Bonjour Lydie, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
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Bonjour J’ai passé ma commande par tél Aucun message n’ss as pu être envoyé au destinataire malgré mes appels à votre SAV. Je suis déçue

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suite à un achat du 27/12/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, car nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur de pouvoir laisser un message . Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
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Bonjour Je n’ai pas été sur votre site. Commande faite par téléphone Je n’ai jamais pu envoyer de message malgré mes appels à votre SAV. Je suis vraiment déçue

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suite à un achat du 27/12/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, car nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur de pouvoir laisser un message . Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
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Honteux! Changement de site... donc nouvelle inscription, nouveau n° de client et perte des avantages acquis. Impossible de joindre un message à mon colis. Livraison prévue le 24/12... le 29/12 toujours rien!!! Impossible de joindre un responsable! Une commerciale nous répond: " nous faisons des recherches pour retrouver votre colis!" En attendant les destinataires sont dans l'attente , et on m'a prélevé 94 € sans avoir honoré la commande.Je n'ose pas imaginer dans quel état vont être les fruits!!! Ce n'est quand même pas compliqué de renvoyer un colis ou de rembourser le client. Les réclamations se font uniquement par mails et les réponses sont "bateaux"!!!! Je suis extrêmement déçue et en colère qu'on me prenne pour une imbécile. Au bout du compte: 94€ de dépenses, pas de colis, pas de recours Bref une grosse ARNAQUE ! Colipays c'est FINI !

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suite à un achat du 17/12/2022
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Bonjour Laurence, nous sommes sincèrement navrés, nous accusons un retard au niveau du traitement des demandes suite a un volume assez inhabituel et conséquent, cependant soyez rassurer que nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délai. Nous vous souhaitons une très belle journée.
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Pour le site, impossible de laisser un message à joindre à mon colis … fruits arrives en mauvais état, letchis mis à la poubelle, mangues immangeables… aucune réponse suite aux réclamations. Je ne conseille pas et j’irai voir les concurrents.

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suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés, nous accusons un retard au niveau du traitement des demandes suite a un volume assez inhabituel et conséquent, cependant soyez rassurer que nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délai. Nous vous souhaitons une très belle journée.
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Je mets une étoile car j'ai commandé une coliletchisplus et j'ai reçu un colifruitsplus c'est à dire plusieurs fruits exotiques dont des letchis alors que j'avais commande que des letchis. Par ailleurs chronopost ne respecte pas les délais (et c'est récurrent). J'ai fait une réclamation. On m'a répondu qu'il fallait que je contacte le sav avec photo à l'appuis + preuve étiquette envoi, ce que j'ai fait et aucune nouvelle. Très décevant. Les fruits envoyés sont de qualité mais tous bien mûres aussi il faut se hater pour les manger. C'est la 1ère fois que je commande chez colipays et le fait de m'envoyer une commande que je n'ai pas faite (même si à valeur tarifaire égale), de n'avoir aucune nouvelle du sav, et en plus chronopost qui se laisse aller (2 à 3 jours de retard de mémoire). Je ne pense pas renouveler l'expérience.

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suite à un achat du 05/12/2022
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Bonjour Sylvie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
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Le site internet est peu pratique Le carnet d adresse bug (perte du nom de la société) Impossible d envoyer des messages directement Il n y a plus de points de fidélité

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suite à un achat du 21/12/2022
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Bon accueil et des bonnes explications

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suite à un achat du 26/12/2022
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Bonjour Marie Nathalie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
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Les fruits sont pourris - Colipays devait reprendre contact avec moi suite à mon appel au SAV, depuis plus de nouvelles. Ne plus commander chez eux. A éviter.

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suite à un achat du 16/12/2022
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Colis arrivée en piteux état

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suite à un achat du 19/12/2022
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Colis non délivré . erreur d acheminement Alfortville au lieu de saint mande

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suite à un achat du 24/12/2022
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Commande passée le Mercredi 21 Décembre, le 24 Décembre la commande dort toujours chez Colispays. Elle n'a aucun numéro de suivi, je ne sais même pas si elle a été préparée. Bref, un service totalement défaillant en fin d'année. Ils sont très en-dessous de leur réputation.

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suite à un achat du 21/12/2022
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J'ai commandé en avance un coli pour une livraison le 24 décembre. J'ai contacté à plusieurs reprises colipays le jour j pour m'assurer que la livraison se fera, ils m'ont confirmé que oui résultat le coli n'est jamais arrivé à destination le 24, le 25 et 26 étant férié en Alsace le coli sera livré le 27... Une honte surtout que j'ai payé presque 100 euros !!!!!!!!!!!

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suite à un achat du 04/12/2022
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Colis prévu pour le 24 decembre n’a pas été livré j attend et j espère un dédommagement de votre part

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suite à un achat du 01/12/2022
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Le colis aurait dû être livré aujourd’hui samedi 24 décembre et nous n’avons rien reçu. Je suis très déçu car les fruits étaient pour Noël !

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suite à un achat du 21/12/2022
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Votre partenaire Chronopost est nul et gâche le désir de renouveler l’expérience. Comment peut-on avoir un dépôt relai qui ferme à 17:00 et les WE ? Il y a encore des gens qui travaillent en ce monde, et qui ne sont là à l’horaire de livraison de Chronopost. Alors ne leur empoisonnez pas plus la vie . D’autant que quand ils pourront enfin récupérer leur cadeau, les fruits seront pourris… Merci Chronopost ! 100€ jetés à la poubelle. C’est donc mon dernier essai

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suite à un achat du 20/12/2022
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Colis non conforme à la commande. Commamde letchis mangue : livraison mangue

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suite à un achat du 21/12/2022
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Un colis qui était prévu en livraison le 21 décembre n'est toujours pas livré à ce jour. Comment ces letchis arriveront à destination ? Lorsque je l'ai réservé le 15/12/2022 il a été bien précisé une livraison le mercredi 21 décembre. Jusqu'à ce jour, le colis n'est toujours pas arrivé à destination.

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suite à un achat du 15/12/2022
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Letchis pas murs

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suite à un achat du 04/12/2022
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Verre cassé et tablette de chocolat en mille morceaux. Les destinataires n’ont pas reçu les vidéos enregistrées. Le QR code n’a pas fonctionné. Très déçue car il n’y avait aucun message pour accompagner les colis

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suite à un achat du 04/12/2022
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Compliquer

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suite à un achat du 21/12/2022
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Non respect contractuel de la date d'envoi ! Résultat...cinq jours de transport ne demandez pas de date d'envoi puisque vous n’en faites qu'à votre tête, Cela fait 23 ans que j’utilise colispays et je suis profondément déçu !!!

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suite à un achat du 12/12/2022
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Trop compliqué Perte de points de l'ancien site Manque d'info sur la facture désolé mauvais

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suite à un achat du 20/12/2022