★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés
Derniers avis clients
Très bonnes informations sur cheminement du colis
Troisième commande passée sur ce site. Les deux premières commandes se sont bien déroulées. Mais la dernière commande de 2024 n’a pas été expédiée le moment convenu. Et pour l’instant je suis toujours en attente de sa livraison. Le Service Client a été contacté, un ticket a été ouvert. Mais je n’ai à ce jour aucune prise de contacts ni réponse à mes interrogations. Pour un colis d’une centaine d’euros, c’est un grave manque de respect pour les clients, qui se qualifiera d’arnaque, si le colis n’arrive pas.
J'ai une demande d'avis alors que ce n'est encore livré.......!! Maisque fait la police du web
J'ai commandé un colis avec des fruits de la passion qui ont été remplacés par deux barquettes de letchis. Les fruits de la passions étants plus chers à l'achat , je pense que la valeur de mon colis est en dessous de sa valeur réelle . Je suis plutôt déçue de ne pas avoir été avisée avant et de ne pas avoir eu le choix de remplacement par ananas ou autre .Un seul message dans le colis à l'arrivée. Pas très professionnel .
Je n'ai pas reçu le colis le jour prévu, mais le suivi de la livraison a été correct et les litchis sont très beaux et bons
Bonne navigation
Déçu
Colis reçu trop tard : 3 jours après la date prévue
A plusieurs reprises j'ai eu l'occasion de commander des colis à Colipays. Mais les deux dernières expériences ont été tellement décevantes que je ne ferai plus appel à cette société. Le 17 décembre dernier, je passe commande d'un colis et sur le site on me propose une date de livraison au 23 décembre Je passe donc commande de letchis, mangues et ananas pour que ma maman qui vit en métropole puisse en profiter pour le réveillon de Noël , étant précisé qu'elle n'aime pas les fruits de la passion et que la nourriture grasse lui est interdite. Or, ce n'est que le 27 décembre qu'elle reçoit son colis qui comprend des samoussas, des bouchons, des bonbons piment et des fruits de la passion ! Elle a eu la chance, heureusement, de recevoir dans ce colis quelques letchis.... tout cela est-il normal ?????
Le colis un peu cher
Commande faite en magasin, très bon accueil, délai respecté et fruits frais
Coli jamais expédié, réclamation jamais traitée. J’ai dû appeler pour m’entendre dire qu’il n’y avait plus de leetchis… en plein mois de décembre!!!
Je n'ai pas encore reçu ma commande,seulement le 30
Commandé un colis pour livraison le 23/12/24. Au 27/12/24 j appel le SAV car pas de colis livré. On me dis que la date a changé que c est livraison pour le 28. quelques minutes après il me dit que je ne serai pas livré le 28 mais le 30. Je n ai pas été prévenu de la non livraison en temps et en heure. la personne du sav m'informe qu ils n ont pas eu le temps de prevenir les clients.je demande une compensation suite au gros retard de livraison, il me répond qu ils ne peuvent pas indemniser tous les clients, il est 18h et raccroché au nez car il a fini sa journée de travail. COLIS PAYS NE RESPECTE PAS SES ENCAGEMENT DE VENTE. AUCUN SERVICE APRES VENTE ET AUCUN RESPECT DE LA CLIENTELLE. J'ai mis une étoile car je ne peux pas mettre moins
Fruits x excellents
Site clair et le système de filtration permet de gagner du temps.
Commande bien arrivée
Très bien , filtre bienvenu
Le colis a été livré dans les temps et a fait le bonheur des destinataires.
Bonjour J'ai passé la commande le 19 décembre numéro 218591 comprenant 2 colis numéro 313270 et 313265. Le montant de la commande est réglé et débité 173 euros. Le colis 313270 est livré. Le colis 313265 pas livré. Où est-il ? J'ai fait une réclamation sur le site, pas de réponse. J'essaie de contacter par téléphone, impossible, je suis en file d'attente un coup 2 dans la file d'attente puis le prochain puis ah le 3 etc.... Pas de respect. Dites-moi comment faire Vous avez mes coordonnées, vous me contactez s'il vous plaît. Merci
Livraison en retard comme toujours
Sa fait plusieurs années que je commande sur Colipays et j’ai jamais reçu de code promo ! Cette année ma famille attendais leur letchis pour le 24/12 et il on reçut le 28/12 ! Et j’ai rien reçu en retour même pas un code ! Alors que j’ai fait un deuxième colis ! Un peu dommage de ne pas fidéliser ces clients.
Pour la deuxième année consécutive, retard de livraison ! 3 jours en 2023, une semaine cette année. Donc pas de letchis pour le réveillon. Et SAV quasi impossible à joindre. Bref, ça frôle l'amateurisme
Lhhkjhmkjmkjkj
2 colis sur 3 ont été livrés après la date sans être au préalable averti et pas de réponse du service clients suite à des réclamations
Commande moins facile que les autres années. Mais le gros problème est que le colis demandé pour une livraison le 23 , aujourd'hui 27 décembre je n'ai rien reçu et vous joindre par téléphone est IMPOSSIBLE
Colis pas livrer a la date prévue, aucune informations.
Commande faite pour trois colis le 13.12 pour livraison, le 21.12....résultats . un colis livré le 21, un colis sera livré le 28, pas de ,nouvelle à ce jour (27.12) du troisième.... alors, niveau satisfaction......je vou laise juge....
La commande a été livrée avec 2 jours et demie de retard. Chronopost a mis 54 heures pour livrer depuis leur entrepôt (à 32 km du lieu de chez moi. Conséquences les fruits avaient commencé à pourrir. Les litchis étaient tachés de brun et de points marrons dans les ananas.(photos à disposition de Colipays)
Respect des délais et fraicheur des produits
Rapide et efficace. Produits de qualité
Super efficace. Rapide. Produits de bonne qualité
Livraison prévue le 23, livrée le 24 mais il y avait le weekend et la fête de l'abolition de l'esclavage. Parfait
Je donne une note de 5/5 accueil professionnel gentillesse merci à cette personne...dommage pour le manque de letchis
Colis non livré à la bonne date!
Colis prévu le 23 décembre pour le réveillon du lendemain. Le 25 toujours pas livré
Excellent
Le site n'est pas clairs: Les prix affichés sont éloignés des articles, on ne comprends pas si le prix concerne un colis ou un autre J'ai reçu un message d'erreur à l'issu du paiement
Je préfère les letchis en branches
Sur 11 colis, engagements de date tenus et produits livrés tous de bonne qualité