8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Je suis satisfaite de ma commande. Et même les précédentes

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site d'une grande qualité et d'un grand sérieux dans les produits et dans le conditionnement pour l'envoi. bravo !

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour jean-marc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

TRES BON ACCUEIL

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour Elodie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je recommande. Les produits sont frais ! Merci

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour Natacha, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de prise en compte de la promotion Black friday sur mon colis du 28/11/2022

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suite à un achat du 29/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n'aie pas reçu ma facture donc je n'ai pas pu mettre un petit mot a mes amis

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Martine, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Je donnerai mon avis après la livraison de mes colis.

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suite à un achat du 02/12/2022
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Bonjour Velia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, La destinataire du colis m'a indiqué que les mangues étaient abîmées à l'ouverture du colis. Elle n'a pas obtenu de dédommagement suite à sa réclamation. C'est dommage parce que d'habitude nous sommes satisfaits des livraisons effectuées.

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suite à un achat du 11/11/2022
5 /5
★★★★★

Par téléphone très efficace rapide et sécurisé

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Sarah, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Tout s'est bien passé. Tout est bien arrivé dans les délais.

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Marie-Lys, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site très bien, aucun souci pour passer commande, pour envoyer des messages à nos proches. Je recommande colispays à tous ceux où celles qui veulent faire des cadeaux pour Noël où pour se faire plaisir. Merci

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Josée, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Site moins ergonomique qu'avant : - choix de la date de livraison : n'apparait pas à l'étape indiquée. Il faut alors choisir le transporteur (Chronopost de tte façon) avant de voir et de choisir enfin la date) - le message: je n'ai pas su à quel moment j'étais en mesure de l'écrire. Du coup, mon colis arrivera sans. Quel dommage 🙁

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suite à un achat du 01/12/2022
4 /5
★★★★☆

De l'amabilité.

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Guy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Impossible de finaliser une commande sur votre site.Dommage.

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suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite au bout de mes 4e colis depuis novembre dernier.... Je vous dis bonne route 🥰

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Site pas facile et pas toujours évident...............beaucoup d'attente pour finalisation paiement alors que ma banque avait certifié ce dernier pas d'émission immédiate de facture avec certification de la date souhaitée de réception du colis en France il semblerait qu 'il y ait eu une erreur au départ - ma compagne désirait faire aussi une commande , qui n'a jamais vu le jour , avec un refus inexpliqué de sa carte Master Card. Confusion bien ennuyeuse .............................car pour le moment -elle se demande si elle peut faire confiance à votre site. Cordialement

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suite à un achat du 30/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de mettre un message car je ne reçois pas le code d'accès .Après deux appels pour signaler le problème où on me dit que le service informatique va me rappeler, j'attend toujours ,,

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Thierry, nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, car nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur de pouvoir laisser un message . Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Site modernisé et remarquable de maniement. Paiement sécurisé et rapide. La classe internationale !

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour Jean Marc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site clair et simple. Commande passée en qq minutes ! Plusieurs ont déjà été passées et c'est un cadeau toujours grandement apprécié !

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Anne Sophie et Jérémy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Qualité des produits, rapidité.

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Toussaint ringo, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite, date bien respecté. Colis parfait état. J'ai eu quelques difficultés pour faire la commande, alors ancien client il me suffisait d'entrer mon numéro de client et tout se faisait automatiquement.

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suite à un achat du 21/11/2022
4 /5
★★★★☆

Tout est bien sauf qu'il m'est impossible d'envoyer un message , car malgré plusieurs tentative le code de vérification ne me parvient pas. D'autre part quand pourra-t-on envoyer des colis pays en Allemagne?

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suite à un achat du 26/11/2022
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Bonjour Eric, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Toutefois, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle au 02 62 28 99 99 afin d’avoir plus de précisions pour l’envoi des messages. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Simple et tres efficace continuez ainsi!

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suite à un achat du 05/11/2022
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Bonjour Miguel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de l’aide que vous m’avez apportée par téléphone pour finaliser ma commande car lors de mon paiement par carte bancaire en ligne j’ai eu un problème. Ainsi, j’ai pu donc normalement mener à bien ma commande jusqu’au bout. Un grand merci à mon interlocutrice de Colispays pour son grand professionnalisme … et sa gentillesse !

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Céline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Les leechis n étaient pas murs, donc assez déçu pour le prix.

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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, je vous invite à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée,
4 /5
★★★★☆

Nativagation fluide, facile.

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suite à un achat du 26/11/2022
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Bonjour Murielle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Code promotion Black friday non respecté = arnaque et vous avez perdu une bonne cliente qui dépense 400 euros tous les ans.Je suis très déçue

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Monique, nous comprenons parfaitement votre ressenti. À noter que le code Black Friday avait un délai très limité, mais nous prenons bonne note et nous allons essayer d'améliorer cela à l'avenir. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Commande ,recherche, livraison et suivi parfait

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suite à un achat du 26/11/2022
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Bonjour Eliane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis trop cher pour 4 kl de fruits

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suite à un achat du 30/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Composition du colis décevante :ananas Victoria,mangues américaines on en trouve ici dans tous les commerces metropolitaines.Ce qui m'intéressait c'était des mangues José,produit phare des mangues de la Réunion

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Denise, nous proposons différentes variétés de mangues dans nos colis en fonction des saisons et des arrivages : Josée, Thaï, Early Gold et Heidi 🥭 Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Colis TOP, une vraie satisfaction de passer par Colipays !

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Frederic, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Navigation facile avec les différents filtres

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Claire, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de l'accueil en magasin, de l'efficacité du personnel au moment de la commande.

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour Marie Claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Service très rapide et bon suivi de commande

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Dimitri, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Compréhensif

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Gisele, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Filtres trop simples. Je n'ai pas su trouver comment combiner ( et...et...). La galerie pour un colis pourrait présenter un gros plan sur les articles numérotés dans la liste de composition, au lieu de présenter la photo d'ensemble sans les repères (ça fait perdre le fil)

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour René Nous prenons connaissance de votre commentaire concernant les filtres sur notre site internet. En effet, nous avons changé de site internet en juin dernier, toutefois n’hésiter pas à prendre contact avec nous au numéro suivant 02 62 28 99 99 pour toute assistance. Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★

Temps d’Attente, Accueil, Conseils Excellents et avec le Sourire Un Grand Merci

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour Roger, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu et ne compte plus rester client chez vous ! Vous m'envoyer un mail vendredi 30 nov pour me vanter un coli MASCARIN nouveau... Je me décide à faire une commande par téléphone car votre site fonctionne encore très mal... La standardiste, très gentille, me dit que ce colis est en rupture de stock puis elle me dit que les 10% du BLACK FRIDAY ne sont pas possibles alors que le mail envoyé ce jour disait le contraire... et en plus, je demande à bénéficier des points FIDELITE car j'en suis à mon 9ème colis commandé... On me dit que ce n'est pas possible car je n'ai pas reçu mes points.... BREF J'ai rarement vu un service MARKETING aussi défaillant ... DOMMAGE !

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suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Les délais sont respectés, et les produits sont en parfait état, donc très bien

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour Marie Line, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Très décevants . Ne commandez pas des litchis en novembre. En ouvrant le colis j’ai découvert des litchis très décevants, tant au niveau de l’aspect extérieur (aspect vert jaune) , que du goût ( goût acide, noyaux très gros et très peu de chair ) . Alors qu’ à chaque commande précédente, nous avons reçu des litchis roses et juteux , que nous attendions avec impatience le plaisir d’en déguster à nouveau, nous avons été extrêmement déçus et regrettons d’en avoir commandés autant(8kg) .

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suite à un achat du 17/11/2022