8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

J'attends que mes correspondants reçoivent leur colis...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Michelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfait sur tout.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Respects des délais annoncés, qualité des produits....merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Max, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis livré en temps et heures. Les fruits sont très bien emballés, de bonne qualité. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sylvie et Francis, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite délai de livraison respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je suis un fidèle client depuis de nombreuses années, toujours autant de satisfaction . Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Luc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Un peu long de naviguer de la totalité des colis présentés, au départ et le choix proposé pour la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Josiane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Le site est très bien fait Après je trouve que les colis reste très cher et malheureusement avec la conjoncture actuelle cela sera la dernière fois que je commenderai mais les produits sont de qualité et à l'avenir je m'orienterai vers les marchés grand frais qui propose des lechis made in Réunion beaucoup moins cher Bonne continuation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait des produits et du sérieux de votre société. Bonnes fêtes de fin d'année.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée et de belles fêtes de fin d'année à vous aussi.
4 /5
★★★★☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande, prévue le 22 ...difficile de donner un avis .....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Ange, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Navigation pratique et clair service ponctuel et bien assuré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Mon seul probléme c'est que votre logiciel ne veut pas accepter les n° de telephone completemet le dernier chiffre ne ressort pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bien reçus pour nos commandes (3), mais j'aimerai savoir quand les colis seront livrés. Salutations

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Monique, nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous invite à contacter notre service client pour plus d'informations. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Navigation trés facile sur le site. Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Juline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai essayé de commander plusieurs colis en même temps avec des adresses différentes. Je n'ai pas réussi à le faire, une erreur apparaissait au niveau du paiement. J'ai été obligé de commander chaque colis les un après les autre s' avec une facture a chaque fois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
4 /5
★★★★☆

Nous avons été bien acceuilli chez Colipays.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Contact très facile au téléphone J ai pu refaire mon compte avec la dame colipays , très à l ecoute et charmante. Et j ai passé ma.commande avec simplicité et efficacité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site bien organisé et agréable à parcourir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

BJR.. TRÈS BIEN POUR FAIRE PLAISIRS À LÀ FAMILLE EN MÉTROPOLE. POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS VENIR CHEZ NOUS. MERÇI A VOUS...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Francine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bien pour les images de colis mais ensuite beaucoup trop expédititif dans la recapitulation de la commande. on n'arrive pas à accéder au compte client et pas de réponse au téléphone.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Anne Françoise, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Il devient difficile de commander. Les agents de call Center ne comprennent pas bien le français..il faut éphémère les mots..c est laborieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★

J'utilise depuis plusieurs années - au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Commande et livraison, nickel au jour prévu. Par contre , l'accès à la possibilité d'envoyer un message au destinataire, n'est pas accessible. Je n'ai donc pas pu, accompagner mon colis d'un message.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Il a été facile de passer la commande, site tres clair, par contre dommage qu'il n'y ait pas plusieurs tailles de coliletchis, parce que 4 kg c'est trop peu et deux colis (donc 2x les frais de port) ca fait trop cher...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Muriel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Ce n'est pas évident de noter alors que le colis n'a pas encore été réceptionné. Il serait plus judicieux d'attendre la livraison d'autant plus qu'il s'agit d'un cadeau. Cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Bla bla

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

ACCUEIL TRES CHALEUREUX

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour JOELLE, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

1°) Plutôt que de proposer seulement d'envoyer un message au destinataire par SMS, ajouter un envoi par mél et/ou une carte dans le colis 2°) Concernant la composition des colis, vu le prix exorbitant du transport avion notamment suite aux dernières augmentations, ne serait-il pas judicieux de proposer aussi des produits de plus grande valeur unitaire? 3°) est-ce que les produits non périssables (alcools, confitures, chocolat, ne pourraient pas être proposés avec transport bateau (sous réserve de rappeler aux clients le délai nécessaire? 4°) pourquoi ne pas rajouter l'American Express dans vos moyens de paiement... et éventuellement Paypal Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Marc, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

La commande était facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Service impeccable, souriant et accueillant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jessie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'écrire un message

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir vous assister. Nous vous souhaitons une très belle journée,
3 /5
★★★☆☆

Je suis obligé de recommencer de multiples fois pour réussir à insérer le numéro de téléphone. Ce problème apparait aussi bien pour un numéro de ligne fixe que pour un portable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆

La commande est bien arrivée mais les leetchis ne sont pas murs. Verts, jaunes, à peine rosés. Je suis décue car j'en achète chaque années et fais découvrir à mes amis et enfants.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour frédérique , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas pu profiter de la promotion et pourtant j'ai bien commandé en temps et en heure...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Brigitte, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée le jour choisi. Par contre la qualité du contenu du colis n'est pas à la hauteur, fruits pas murs, ça fait cher le pot de confiture (seul produit qui a bon goût). Je commandai régulièrement malgré le tarif élevé (>100€ pour des fruits), mais c'était un plaisir. Aujourd'hui très déçu, malgré la justification du SAV (début de saison !)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5 /5
★★★★★

Très bien construit, la navigation sur le site est facile ,bonnes explications

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Louis, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Arrivée en temps et En heure. Rien à redire. Bravo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour olivier, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu un colis très décevant pas goût fruit vert. Service client déplorable A fuire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.