8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

TRES BIEN Dommage que les produits sous vides n'ai pas une date de péremption plus éloignée.

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suite à un achat du 04/12/2022
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Bonjour Sebastien, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bien

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suite à un achat du 04/12/2022
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Bonjour Nadège, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le site est compliqué car pas possible de faire une livraison multadresse et laisser un message ne fonctionne pas non plus !!! Les points de fidélité acquis durant les années précédentes sont annulés ….

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suite à un achat du 04/12/2022
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Bonjour Grégory, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Bonjour, Dans le pré-choix des colis, serait-il possible de pouvoir en sélectionner 2 ou 3 pour pouvoir faire un comparatif? Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement. Philippe

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suite à un achat du 04/12/2022
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Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Les letchis ne sont pas mûrs et les mangues non plus et certainement pas cueillies la veille de l’envoi les mangues vertes et fripées et letchis de même !!! Très déçue et ce n’est plus les colis que nous recevions les autres années, l’année passée c’était juste mais mangeable, cette année vraiment c’est presque immangeable !!!

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Chantal, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, je vous invite à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée,
5 /5
★★★★★

Des produits de qualité comme toujours. Je recommande

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfaite de mes commandes chez Colis pays Réunion, jamais déçue, et le personnel au téléphone est agréable. Je conseille vivement vôtre site.

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Fernand, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Les produits de la Réunion sont toujours délicieux frais et de qualités et les fruits sont divins Toutes les années je commande et jusqu a présent je n ai jamais été déçu. J ai hâte de recevoir celui de Noel

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour Mireille, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Impossible de rédiger le message une fois le colis payé !

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suite à un achat du 03/12/2022
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Bonjour Patricia, nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, car nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur de pouvoir laisser un message . Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison très bien mais grande déception pour les letchis : ils sont verts. Je ne ferai plus confiance à Colipays. La moindre des choses quand vous proposez des colis Letchis début décembre, c'est de vous assurer de pouvoir livrer des letchis arrivés à maturité.

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suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Société sérieuse, rapidité, efficacité. Bravo félicitations à tous

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Marcel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien et facile d'utilisation

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Jean Paul, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite du tout , j’ai commander un colis maxi letchis, il a été livré un colis maxi fruits.

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 62 28 99 99 afin d'effectuer les vérifications s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Un super site, très fiable, sécurisé ! Je l' utilise depuis plusieurs années pour des envois en métropole et je n'ai jamais eu de problème. Beaucoup de choix et des prix raisonnables, je le recommande. Il manque juste un système de points où de code pour fidéliser.

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire et de votre fidélité. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Fruits pas assez mûrs (pour ne pas dire verts!)

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suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★

Super

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour René, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Nouvelle plate-forme moins pratique qu'avant. Les adresses de destinataires de l'ancienne n'ont pas été reportées et on perd beaucoup de temps. Je deviens réticent pour commander à nouveau car il me semble bien que la nouvelle plate-forme se situe hors Réunion et je n'ai pas de garantie sur la confidentialité pour le règlement par carte bancaire.

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suite à un achat du 02/12/2022
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Bonjour Jean Marie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Client depuis quelques années , les colis parviennent toujours aux dates choisies et en parfait état ... MERCI .

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suite à un achat du 03/12/2022
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Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de la qualité des letchis qu'on m'a envoyé. C'est la première fois que sa m'arrive et c'est vraiment inadmissible car aucun des letchis était sucré.

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Clair et efficace

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Comme tous les ans j'effectue ma commande et tout se passe toujours très bien . Malheureusement cette commande est désastreuse..les fruits sont abîmés et le reste est VERT mais vraiment vert . Dommage

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suite à un achat du 29/11/2022
4 /5
★★★★☆

Satisfaite du colis malgré le prix. Qualité des produits, délais respectés

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Odile, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien, j’ai fait une commande programmer pour être livrée le 21 décembre j’espère être bien livret

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Alexa, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Site bien fait, manque juste qqes détails concernant le bouquet à 79 euros...la longueur des tiges, la composition du bouquet...

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suite à un achat du 03/12/2022
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Bonjour Maryse, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien.

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suite à un achat du 03/12/2022
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Bonjour Danielle et Eric, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis bloqué dans la boîte au lettres impossible d'ouvrir comment faire

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suite à un achat du 17/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je commande 2 colis le même jour, mon compte est débité pour les 2 colis, on m’assure qu’ils partent en même temps mais 1seul colis est livré. En sachant que lors de la commande je précise que mon fils qui est militaire n’est chez lui que pour sa permission du week-end. Que le délai ne soit pas le même je peux le comprendre et l’accepter mais si on me l’avait bien expliqué je n’aurais certainement pas pris le risque du 2ème colis, qui comporte des produits surgelés donc périssables. Très grande déception donc lorsqu’un seule partie de la commande est réceptionnée.

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suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Ce qu’il serait bien c’est de pouvoir filtrer les choix par prix aussi. J’ai l’impression que cela n’est pas possible

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Simple, Efficace, Fiable

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suite à un achat du 02/12/2022
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Bonjour Gilles, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Merci pour vos excellent produits

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Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon amie n’a pas reçu la commande

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

La fraicheur des letchis est mauvaise suite à ma commande N°000027066. Ils sont marrons, n'ont pas une belle couleur

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Je suis satisfaite mon colis est arrivé à la date prévue mais je suis très déçu car les letchis ne sont pas mûres il y a même des verts en plus ils sont acides vu le prix j avais espère mieux je ne peux pas les déguster c est dommage

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suite à un achat du 26/11/2022
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Bonjour Daisy , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Avant c'était plus simple pour commander

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide de produits frais. Emballage très satisfaisant. Le chocolat noir prévu n'était pas dans le paquet

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Jean-claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et le destinataires et très satisfaits merci

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Bonjour Steven, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Tout est parfait me concernant. Bravo

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suite à un achat du 02/12/2022
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Bonjour Claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Les colis sont impeccables. Par contre, quelle mauvaise idée d'envoyer un message par internet. Vous pensez que ma maman a un téléphone à l'ehpad? Ce n'est pas du tout pratique d'autant que ça ne fonctionne pas... Je préférais passer mon msg au téléphone lors de la commande. Comment faire simple quand on peut faire compliqué ???

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Bonjour Nadine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

La possibilité de laisser un message au destinataire est mauvaise!

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suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour, mon colis est arrivé à bon port . il a mis presque 10 jours . l'essentiel pour moi qu'il soit bien arrivé . merci !

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Bonjour Fazal, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.