★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients neutres
4 fleurs abimées (3 alpina/1 strelizia) les pétales sont cassées. le bouquet a bougé dans l'emballage. Les 3 gousses de vanille étaient remplacées par de la pate de fruits
C'est nul, on ne peut pas profiter des offres à destination de la Réunion
Interessant
On ne peut pas toujours boucler une commande sur le site, il faut quelquefois téléphoner Colipays pour savoir d'où vient le soucis. Ex : je voulais commander le colis o'senteur pour une adresse à la Réunion, impossible! même l'hôtesse ne pouvait pas répondre après 3 coup de téléphone
Bonsoir je suis un peu deçu car le service de livraison n'as même pas téléphoner la personne pour réceptionner la livraison juste laisser un avis de passage c'était quand meme la saint valentin
Bien mais manque de dynamisme et d'ergonomie pour la mise en valeur produit, architecture du site sous exploitée commercialement avec des répétitions constantes au lieu de précisions et de détails approfondis sur les produits. Nouvelles personnalisations des colis par des ajouts de produits intéressante mais encore trop limitées.
Bon
Difficulté pour passer la commande au niveau de la rentrée et la validation des coordonnées avec plusieurs tentatives avant que les données soient prises en compte.
Site coloré. Peut-être ajouter un classement des colis par type.
Impossible de PAYER sans avoir rempli une fiche sur l'acheteur. On peut cliquer autant de fois que l'on veut sur PAYER, le site bloque jusqu'à la complétion des informations sur le payeur ! C'est très chiant et vous perdez forcement des clients moins compréhensifs !
La présentation chronologique des produits est parfois confuse.
MANQUE DE PRODUIT AU DÉTAILLE
Pas assez clair
Pas mmal
L’accessibilité à revoir, pas assez aéré, trop compacté.
Message ridiculement court ne permettant pas de présenter des voeux professionnel de manière satisfaisante
Il est complet bien sûr mais cela le rend plus difficilement lisible.
OK
Trop peu attrayant
J'ai mis bcp de temps a trouver les colis coktail
Impossible d'avoir un numero client. Il a fallu que j'appel le lendemain matin a 8h35 tjrs sur répondeur...
Il faudrait pouvoir sélectionner le lieu de livraison souhaité : bureau de poste ou point relais ...
Livraison en temps voulu. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les colis, avec SEULEMENT des fruits, franchement le reste ça prend de la place et du poids pour rien !
Cher pour ce que c'est mangue pas mur et juste une dans le colis, ananas sans plus je recommande pas absolument sauf si vous avez envie de paye des frais de port:(((
Pas trop mal
Quelques difficultés d'accès à la partie commande... Peux mieux faire...
Choix pas diversifié, trop d'alimentaire autres que les fruits dans les colis. J'ai choisi les fleurs, à défaut.
Les délais de livraison ne sont pas respectés
C une bonne idée ,mais unpeu cher
Sit . Même le site pour donner son avis bug ...
Correct, réactif et délai tenu
Impossible en temps réel de commander des produits sur le site car il n'y avait plus de litchis (l'avons su par tel lors de notre appel pour la commande)alors qu'un simple message sur le site aurait suffit pour nous informer de la situation.
Très bien mais un manque de choix à petit prix
Les différents colis devraient défiler sur un liste ou un bandeau cliquable.
Bien
Bien et personnel courtois.
On devrait pouvoir composer soi-meme les produits d'un colis
Les litchis n'étaient pas consommables à l'arrivée et un ananas était vert.
Manque de lisibilité sur la présentation et sur les commandes multiples.
Bon site