8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bon accueil et ravie . Dommage que les prix freinent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Richard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Chaque fois que j'ai commandé un colis, j'ai toujours apprécié leur amabilité et leur professionnalisme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Odile, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

La commande devait être livrer le 9 décembre 2022 on est le 10 commande toujours pas arriver un peu déçu J'ai déjà commander a plusieurs reprise jamais eu de soucis sinon sa va

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie lolita, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Satisfait et je recommanderai bientôt un autre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Therese, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Un très bon contact une bonne écoute et beaucoup d'amabilité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

La commande s'est bien passée, site web facile à utiliser, j'attends maintenant la livraison prévue juste avant Noël.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Facilité d’accès et de commande. RAS. Une évaluation globale sera faite une fois livraison effectuée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Réception presque parfaite mais après plusieurs relances sur un produit manquant, le SAV ne fait toujours pas la moindre réponse depuis 15 jours. Dommage... je garde espoir d'être recontacté par le service SAV La livraison était le 23 novembre 2022 dernier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour ! Votre site de navigation est simple de compréhension . Je suis satisfait de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

C'est un moyen très pratique ! Pas de déplacement, gain de temps j'attends une livraison de qualité satisfaisante maintenant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Miguy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bon accueil dans la boutique colipays J’espère que le colis sera bien préparé le 18/12 et livré le 20/12 comme prévu ce que je n’en doute pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Votre nouveau site n'est pas du tout convivial, dommage, il manque d'information Mon carnet d'adresse de l'ancien site a disparu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Ange, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Super accueil téléphonique et super bien conseiller comme dab bonne fête cloipays

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de valider deux commandes différentes en même temps lors du règlement. Il a fallu régler commande par commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Elie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je vous recommande Colipays,. Professionnalisme assuré..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Nickel comme d’habitude

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Aina, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Des difficultés pour finaliser ma commande au moment du paiement. Ce code que l'on doit obtenir de la banque n'a pas fonctionné pour moi et j'ai du envoyer un chèque par courrier, ce qui a pris un temps trop long pour en terminer. Ce fut décevant!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Anne Marie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai envoyé mon avis sur une précédente commande hier en signalant qu’il m’était impossible de joindre un message au colis. Même problème aujourd’hui avec une nouvelle commande!!! Et toujours pas de réponse de votre part …! Merci de faire preuve de plus de professionnalisme et de proposer une solution au client fidèle que je suis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Pascal, nous sommes navrés que vous n’avez pas pu enregistre votre message. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

J'ai déjà passé commande l'année dernière et il faut que je créé de nouveau un compte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Leopold, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Fiable et sûre Très bne qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Annie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Toujours bien accueilli aussi bien physiquement que par le biais du téléphone ! Produits d excellentes qualités !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

C'est bien, juste le temps de s'y habituer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Bernadette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

C est toujours bien ,les fruits sont murs à point et quand on telephone au siege on a souvent des personnes agréables qui repondent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Fabrice et Marie Loriane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bien collé toujours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Celine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

La commande a été rapide et explicite ! Donc parfait ! Maintenant on verra la réception !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Huguette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très simple d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Guy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Navigation facile écrans clairs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Yves, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Impossible d écrire un message lors de la commande du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour ,nous sommes navrés que vous n’avez pas pu enregistre votre message. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Très bon site, de belles prestations et il est très facile de passer commande, néanmoins je n'arrive pas à faire vérifier mon profil pour laisser un message personnalisé pour le destinataire dans mon colis, je ne sais pas si cela survient d'un bug ? J'ai fais plusieurs tentatives et je ne reçois jamais le SMS de vérification.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marlyce, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n’avez pas pu enregistre votre message. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Satisfait comme d habitude

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Accueil très agréable, disponibilité ,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Nous y retrouvons très bien dans votre site. Notre dernière commande a été conforme et livrée comme prévu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Pouvoir choisir les produits que l'on veut mettre dans le colis...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Joachim, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien. Bonne ecoute

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Joelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Franchement rien à dire pour la livraison car ce n'est pas la première fois que je commande et la date de livraison est bien assurée à la date précisée. Par contre le seul petit hic c'est que ke n'ai pas pu envoyer mon petit message à la famille.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Je regrette les modalités de paiement pour lesquelles j'ai dû donner à l'employé non seulement mes coordonnées bancaires, mais aussi des éléments pour l'authentification qui devraient rester personnels!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Roland, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.