★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le service client pourrit être plus à l'écoute des clients et plus investi. Ne pas seulement prendre commande du client et après plus de nouvelles. Il n' y a plus de relation clientèle. C'est dommage.
Transaction faite en 2 temps le 1er il semble que mon interlocuteur n'était pas au top et a réagi comme quelqu'un qui ne savait rien.... Le 2e a été bien mieux !
MOYEN
J ai fais une commande ce mardi 12, a ce jour je n ai pas reçu la facture de mon colis. Cordialement
Vous etes tombés en panne informatique et contrôle de paiement horrible. Désastreux
Je suis insatisfaite . J’ai été facturée deux fois . Sur le conseil de Martine elle a annulé ma commande et j’en ai refait une autre où j’ai pu télécharger ma facture . Cette facture va m’être prélevé deux fois 99.00 euros . Je n’ai aucune réponse à ce jour pour la demande de remboursement de 99 euros faite ce jour à Martine qui m’a assuré de s’en occuper auprès de son supérieur . Elle me demande d’annuler une commande et ensuite elle fait une réclamation . L’erreur vient de votre site au départ . La première commande la banque avait donné le droit et la synchronisation ne s’est pas faite chez vous et ensuite facturation deux fois pour un seul colis .
La livraison n'a pas encore été effectuée donc je ne peux pas dire mais l'année dernière il y a un problème sur un des colis car il n'a pas été livré directement au client on lui a mis un avis pour le récupérer à la poste alors que le professionnel était là et qu'il n' a pas de temps à perdre pour aller à la poste. L'accueil téléphonique est poli, correct mais sans plus...en cas de problème il compatit mais n'agit pas pour vous faire dépanner. En l'occurence il faut laisser un message aux destinataires via un QR code sauf que j'ai essayé plusieurs fois et ça ne fonctionne. Je l'ai signalé mais personne ne fait rien pour dépanner ou conseiller. De plus je trouve inadmissible et peu commercial de devoir passer par un QR code pour laisser un message à des clients ou famille que de toutes façons des personnes d'un certain âge ne pourront y accéder. Le colis coûte quand même 99€, Colipays pourrait faire des efforts. Je pense qu'une concurrence aiderait à améliorer ces services.
Je pense que vos produits sont bon mais vos tarifs sont excessifs
Déficiente visuelle, votre site n'est pas accessible avec une synthèse vocale. menu trop difficile à trouver d'ailleurs presque introuvable. zone de recherche inaccessible au début. ma synthèse ne s'arrête pas non plus sur la confirmation des étapes lors de la commande.
Je met cette note parce que vous ne répondez pas aux téléphone le 12/13 matin et après midi Cordialement
Difficile pour moi. Code promo refusé.
Interlocuteur peu compétent.
Bonjour, Il m'a fallu beaucoup de temps pour passer et finaliser la commande en ligne: trop de pages "erreurs". Il est écrit sur votre site que mettre un message avec le colis ne se fait qu'après le paiement de la commande, et à ce jour je ne peux toujours pas joindre un message au colis. Et vous avoir par téléphone est aussi impossible. Trop de succès peut-être ?
Site facile d'accès et livraison dans les délais ! Petit bémol , manque de fraîcheur pour les letchis , une partie gâté ! Dommage
Bonjour Site trop compliqué c était ma deuxième commande. Voir déjà l avis écrit précédemment pour la première commande. Beaucoup de bugs impossible de faire 2 commandes en même temps. J'ai failli abandonner ! Il faut revoir l interface. I année passée c était beaucoup plus simple. Cordialement
Merci pour ma commande, mais mal ortographier le nom d'une ville, c'est un peu fort!
On ne peut pas refaire une commande après la 1ère !?!?
Bonjour, clients fidèles de Colipays depuis ses débuts , il y a longtemps, nous sommes actuellement désappointés pour deux raisons : Les fleurs que nous avons envoyé à notre fille pour son anniversaire sont arrivées 7 jours plus tard fanées et nous attendons la suite de la réclamation faite J’ai reçu un bon pour 5€ de réduction sur mon mail et quand j’ai voulu l’utiliser aujourd’hui pour une nouvelle commande, il est apparu puis a disparu au moment de payer …j’attends de voir les litchis comment ils sont Nous avons fait depuis des années la promotion de Colipays auprès de nos proches mais sommes actuellement très déçu du service .
Pour la première fois depuis des années, le site internet rencontre des bugs très déstabilisant, au point que je ne sais pas si ma commande de Noël est bien passée.
Demande d'avis insistante pénible
Le site colis pays ça va,mais la livraison laisse à désiré, 3 jours à attendre la livraison dont 1 WE d'un colis de lechis pour qu'il soit le lundi soir déposé en Poitou-Charentes relais.(plus très frais les letchis) j'ai commandé deux autre colis avec des produits congelés pour le 21/12 et le 33/12/2023 j'espère qu'il arriveront en temps et en heures
Commande arrivée comme prévu sur le site. Parfait. Je ne commande pas souvent sur colipays parce que l'on ne peut pas choisir la composition du colis. Les reunionnais en métropole se moque un peu des calendriers, du Rhum, des recettes... J'ai regretté qu'il n'y ai pas de colis gourmands avec des mangues par exemple.
Trop de problème pour passer une commande,
Commande par téléphone pas top on me retrouve pas on sent bien que la délocalisation n’arrange pas tout le monde. J’ai du me déplacer au centre pour passer commande. Une première pour moi. J’avais toujours fait par tél. j’espère que ça va revenir à la normale
Bonjour, Très mauvaise connection avec le site en ligne- j'ai du y aller plusieurs fois. Pendant tout le processus , j'avais droit à la promotion - 5 euros et au dernier moment quand il fallait payer en ligne - impossible d'avoir la promotion - 5 euros . Cela s'appelle tromper le client. Sur la facture, il n'y a pas la date de livraison que j'ai choisie !
Impossible d'envoyer un message !
Nouveau site internet médiocre, ça bugue. Impossible d'envoyer un message au destinataire. Plus de points fidélités comme avant.
Bonsoir. Le site ne fonctionne pas correctement et on ne peut toujours pas envoyer un message au destinataire. C'est dommage.
Site avec avec problème. Difficulté à écrire une adresse complète. Car impossible de valider sinon.
Impossible d'envoyer un message au destinataire du colis. Page Erreur
Les messages à envoyer avec la command le lien ne fonctionne pas
Bon produit mais trop cher
Bon produits mais trop cher
Je vous ai telephoné au moins 10 fois et ça n'a jamais répondu.Je suis allé passer commande donc sur internet. Et en plus j'ai été obligé de me reinscrire car ça ne fonctionnait pas. J'espère que la livraison sera faite dans les temps . Vous avez de la chance que je voulais absolument envoyé ce colis.
Compliqué de rentrer l’adresse, impossible de laisser un message pour le destinataire et il serait préférable de mettre les créneaux de livraison avant de pouvoir faire la commande
Pour la commande en elle même ça c'est bien passé mais pour le message je n'arrive pas à envoyer il y a toujours un code d'erreur
J'ai souvent commandé chez eux et ça se passait très bien. Cette fois, la cata. Colis pas envoyé, pas de suivi, impossible de les contacter. J'ai fini par les joindre en cherchant un numéro sur Google et bug informatique qui fait que ma commande n'a jamais été envoyée. Très déçu car la date était symbolique et du coup l'effet de surprise a été raté. J'espère que ce n'est qu'un évènement isolé. Par contre, les prix augmentent et les quantités baissent. Pas sûr de continuer à utiliser ce type de service même avec un code promo.
Assez décevant! Impossible de finaliser la commande sur internet! Obligation de se déplacer, de faire la queue pour enfin obtenir satisfaction!
A Brest,Colis mis dans la boite aux lettres sans prévenir
Ils annonces un code de 5 € de réduction sauf pour ma commande, limite escroquerie, prochaine foi, ce sera colis kyamb