★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mon colis de fleurs n'a pas été livré, prétextant le non payement de ma commande, ce qui était faux. Après de très nombreux téléphones et mails sans réponse au SAV joignant notamment la facture et le justificatif de payement, c'est finalement en faisant un signalement à la DGCCRF que j'ai obtenu une réponse expliquant leur erreur et m'annonçant un remboursement par chèque, toujours par reçu.
La destinataire du colis ne sera livrée que mardi, on est vendredi, son colis (letchis) ne sera plus en état d'être apprécié comme il aurait dû être. Elle vous a laissé un message et sa demande n'a visiblement pas été respectée. Au prix du colis, je suis déçue que vous n'ayez pas pu trouver un lieu et un horaire correspondant à ses disponibilités pour effectuer cette livraison...
Je viens de recevoir ma commande ya moins de 10 minutes part chronopost ,d'ailleurs merciiii beaucoup au livreurs pour son professionnalisme. Je commande souvent chez colipays mais la je suis très déçu je reçois des litchis pourris pour une facture de 114 € c'est dommage et chère payée..
J’ai fait une réclamation je n’ai eu aucun contact
Colis reçu en retard avec des produits abîmés. Dans la foulée une réclamation a été effectué, numéro ticket 2310 et depuis aucune nouvelle . J'attends encore une semaine et puis je verrais avec ma protection juridique pour entamer une procédure.
Très satisfaite. Livraison rapide et colis en bon état. Merci pour votre professionnalisme
Date livraison non respectée
Retard dans la livraison donc certains fruits immangeables. Je n’ai pas eu d’autres explications que « retard de livraison indépendant de notre volonté »
Bonjour, ils vendent sans se soucis de l'expédition et de la bonne réception de colis en moyenne à 89€ c'est honteux, et quand cela arrive plusieurs jours en retard vous avez des produits alimentaaires moisis dans votre colis
Date de livraison non respectée!! Les personnes ont perdues 2 jours de travail et impossible d avoir une réponse Le colis devait arriver le 3112 et est arrivé le 0201 Vu le prix des colis c est inadmissible
J ai reçu un colis de mangues dont je n ai pas commandé et on m envoie une facture ... c est brouillon comme gestion ... je vous renvoie le colis ? les mangues vont pourrir
Colis non expédié donc pas de livraison à la date prévue. Après avoir appeler le service client la réponse est « votre colis est resté à l’entrepôt » Pourquoi ? Pas de réponse ! Service médiocre ! Malheureusement Colipays reste un peu « la seule solution » pour nous les expatriés de profiter de fruits de notre pays, quand ils ne sont pas pourris évidemment ! Je ne vous recommande Colipays qu’en dernier recours.
Le site internet est a revoir, j'ai eu du mail a connecter, il n'accepte pas des mails même avec le lien que vous envoyez.
Dépasser de deux semaines le délai des fêtes n'est pas correct.
Commande sur le site d'un colis de 114 euros le 17 décembre pour une livraison le 24 décembre. J'ai été prélevé le 19 décembre et le colis n'a jamais été envoyé. j'ai adressé un mail de réclamation sur sav@colipays.com le 3 janvier et je n'ai eu aucun retour depuis 10 jours. J'ai appelé le 02 62 28 99 99 , on m'a expliqué que je devrai patienter 3 semaines pour que ma demande soit traitée. Bref cadeau de noël raté, 114 EUR dehors depuis presque 1 mois et aucune visibilité sur le remboursement. Conclusion s'il y a un souci, Colipays n'a mis en place aucune une organisation digne de ce nom pour le traitement des réclamations. Site à fuir, plus jamais je ne passerai de commande chez eux , ce n'est pas une société sérieuse.
La livraison devait se faire à domicile, le colis a été déposé dans un point relais, dans une commune voisine. Je suis déçu.
Grosse complication pour faire appliquer un avoir et après plusieurs e-mail et appels, une fois la commande passée, je reçois un appel mystérieux me réclamant 10€ de plus
Fruits gâtés à la réception fruits moisis quelle déception !
Car le livre a peine arrivé n'a même pas laissé la personne lui répondre qu'il était déjà parti .. ma tante qui a déjà un très bne âge a du marché très longtemps pour récupérer son colis très déçu des livreurs de Chronopost ...
Je ne comprends pas pourquoi mon colifruit plus n’a pas été livré aujourd’hui. Commande 000076137
Bien, colis arrivé dans les temps, très satisfait
Je suis en colère !!! Je paye suffisamment cher un colis pour avoir à l'arrivée un colis avec une bouteille cassée à l'intérieur et aucune remarque à la livraison !! Comment peut on livrer un colis comme ça ? ?? Vius venez de perdre un client et je ne vous ferais pas une bonne pub !!!
Bonjour, Je vous ai fait une réclamation avec ohitoswa l'appui ou j'ai reçu des letchis pourris.
Bonjour ! Pas de choix de mode de livraison, la case "Chronopost" est déjà cochée sur le site. Livraison non-effectué ce jour, à l'horaire indiquée sur un sms envoyé. A la place, un message de notification "Votre colis n'a pu être livré, vérifiez votre adresse, en attente d'instruction". (les avis lus sur le site de Chronopost confirme ce manque de sérieux). Alors que ma fille en métropole (qui attendait ses letchis avec impatience) s'est organisée exprès pour être sur place à son domicile le jour de la livraison. Résultat: elle doit se déplacer elle-même avec les transport en commun vers le centre Chronopost et porter son colis de 8kg ! Tant que Colipays continuera son partenariat avec Chronopost, je ne commanderai donc plus avec eux ! On est vraiment en colère et très déçus ! Les frais de livraison sont inclus dans le prix (j'ai payé 99 euros le colifruits !!), c'est une honte
Colis prevu a la livreson le vendredi a ete livrer le lundi
A éviter !!! SAV incompétent. Pour prélever vite ça ils savent faire après il n’y a plus personne….
A fuir absolument !!!! Commande de letchees 99€ le colis. Règlement 6 semaine avant l’expédition Arrivé avec un jour d’avance sur la date prévue. Les fruits complètement POURRIT !!!! Et je pèse mes mots sans aucune exagération. Contact le Sav Colipays. Aucune réponse,aucun retour…. Désengagement complet,rien à faire des clients. C’est une honte !!!! Malheureusement,en échangeant avec d’autres,ces mésaventures sont très fréquentes.
Cette commande devais être livrer samedi 07/01 vers 11h15 suivant message que nous avons reçu la personne qui devait réceptionner à attendu toute la journée et le colis n'a pas été livré donc c'est vraiment pas du sérieux en espérant que ce colis a été stocké en chambre froide
Colis arrivés sans polystyrène litchis moisies pour certain d’autres pas colorés du tout Déçu 2 fois cette année pour la première à cause de chronopost pour la deuxième des fruits envoyés vu le prix je ne reprendrais plus
Les livreurs chronopost ont prétendu être passés livrer mes colis chez les destinataires mais c'est faux ! Ils ne se sont pas donnés la peine de le faire. Les destinataires étaient au courant de la livraison et les attendaient. Ils ne sont jamais passés. Ils ont déposé l'un de mes colis dans un relais et m'ont demandé de donner une date ultérieure pour la livraison du second. Pour un colis de fruits que j'ai payé 100 euros, je suis très déçue. A savoir dans quel état ils arriveront lundi Si ils sont bien livrés !
Taxe imaginaire à la livraison !!!
Commande passée avec une livraison programmée, date de livraison non respectée avec un retard de plus de 2 jours, ce qui fait que les letchis n’étaient plus consommables. Mail envoyé au SAV pour réclamation à la livraison avec photos en pièce jointe le jour même, et toujours aucune réponse en retour… plus jamais colipays!!!
Livraison prévue entre 9h45 et 10h45. Le livreur n’a même pas prit la peine de sonner alors que j’étais bien présente. Il a mit l’avis de passage sur les boîte aux lettres de l’immeuble et non dans ma boîte au lettre Inadmissible sachant qu’on est samedi tout est fermé Le colis contient des fruits et des aliments sous vides d’ici lundi tous sera mis à la poubelle Honteux !!
Excellent travail : ponctualité transparence efficacité
Mon colis n'est pas arrivé dans les 48h ,ils disent qu'ilssont passés le 31 ,c'estfaux ma fille était présente et personne est passé,les letchis étaient secs ou pourris ,les mangues abîmées ++
Note 0, très déçu commande passer, payer après plus rien!!! Impossible d’accéder à mon compte pour le suivi, le colis n’ai jamais arrivé. Colipays après appel n’a pas plus d’info.
Déçu car mon colis n’a pas été livrer
Avant on pouvait avoir des réductions suite au nombre de colis et des points pour air austral, aujourd'hui c'est plus possible C'est nul le personnel incompétent
Commande passée et payée mais suite à un bug, on m'a demandé de repayer. J'ai prouvé le depit sur mon compte bancaire mais j'ai dû batailler 15 jours pour trouver une solution !! J'ai demandé à un membre de ma famille d'aller sur place car les choses n'avançaient pas! Je suis très déçue !! En 20 ans d'utilisation de leur service, je suis dégoûtée de la gestion du bug informatique chez colipays.
A l’arrivé la moitié des litchis était pourrie