8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n a pas été faite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre colis s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Gros soucis avec Chronopost pas avec avis passage n'y appel et on retrouve pas un colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Noëlle, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Le coup du message sur téléphone portable pour une personne en Ehpad est totalement inaproprié

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
4 /5
★★★★☆

Compliqué.impossible de laisser un message.obligé de refaire toute la liste à chaque fois. Je pense qu’il doit être possible d’être plus simple. Maintenant j’ai passé trois commandes : j’attends les livraisons…..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nicole et Andre, nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, car nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur de pouvoir laisser un message . Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

TOUT EST PARFAIT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour François, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

La nouvelle version du site est un peu compliquée pour commander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Luc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Hôtesse très à l’écoute..rien à redire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Liliane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je suis une très ancienne cliente chez vous. Je n’ai rien à vous reprocher.Je suis très satisfaite. Bonne continuation..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Micheline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Je suis très mécontente je n’ai pas reçu de code pour réaliser mon message au destinataire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Roman, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Livraison dan les temps avec un colis impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nadine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Ça fait plus de 10 ans que je commande par internet chez Colipays et ai toujours été satisfaite.Cette année suite à mon echec de commande par internet il a fallu plusieurs coups de téléphone pour qu'on arrive à me dire que le système était en dérangement et qu'on me propose de prendre la commande par tel!!!.C'est fait.Merci à la personne qui a pris cette initiative...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Désolée j’ai fait 2 commandes (colikado et colis pays) depuis le 07/12/2021 qui ne sont jamais arrivés à destination. Méfiez vous des publicités 48h/72h, c’est absolument faut…je ne sais pas si c’est vous ou votre transporteur mais le fait est-il que j’ai payé pour une prestation et assez cher…que je n’ai pas jamais eu…je ne recommande pas du tout !Conseil: allez à la concurrence ce sera mieux…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Pas de problème, aucun souci avec cette enseigne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

On ne peut plus joindre de carte papier au colis! C'est nul! Tout se déshumanise un peu plus chaque jour dans notre monde!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Super Ras

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Yoléne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien reçu une personne très compétente rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Alfred, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Envoi a la poste normal. Arrivee tardive ( 9 jrs apres) pour envoi éco ( Reunion-Correze)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour nelly, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

J'étais dans la boutique à gillot, j'ai reçu un formidable accueil, bien renseigner. Bravo colispays, je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gilles Joel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Magnifique,trés bonnes prestations; C'est du bon travail. Bravo à toute l'equipe de Cronopost . Bonne Fetes de fin d'année et mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Louis, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bien reçu chez colipays sainte-marie par Laurent,et félicitations à lui pour sa prise en charge.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Joseph, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bonne accueil

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Paquita, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bon accueil, satisfaction dans ma demande d'envoie de colismaxi letchis et du Suivi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Vous devez repertorié correctement l'adresse du destinataire sur la facture et non une tronquée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très professionnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Le livreur n'a pas sonné ni appelé au télephone. Il a notifié que le destinataire est absent. Alors que c'est totalement faux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-lyne, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

J’ai commande pour une livraison le 21 décembre - je ne peux donc pas donner mon avis maintenant - par contre, les années précédentes , tout c,est très bien passe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Odile, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Carine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté. Il était demandé et enregistré une livraison pour le 9 décembre et celle-ci n à eu lieu finalement que le 10 décembre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Super bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gladys, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Nouveau site carnet d'adresses perdu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour François,nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien. Tout s est très bien passé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Ghislaine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je n'ai rien a redire service impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Laisser des messages avec un QR code et non avec une carte me dérange beaucoup et un autre petit souci, aucun suivi de votre part, une fois arrivée en métropole

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bien arrivé merci le top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dotricia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Trop bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dotricia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Le contrat a été respecté Bravo!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Melanie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Commande facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Choix multiple pour les colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de vous joindre au téléphone... Si on y arrive par contre bonne prise en charge par l'hôtesse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.