★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ce lundi 18 décembre 2023 CATASTROPHIQUE J,'ai appelé COLIPAYS pour passer commande.Je suis restée 45 minutes sans qu'on décroche. J'étais obligée de partir ST ANDRE pour être présente à votre local à SAINTE MARIE réponse du service accueil panne téléphonique. COLIPAYS existe depuis des années, vous devriez être capable de gérer ces incidents et l'afflux des clients.NE PAS METTRE DANS LES MEMES LOCAUX COLIPAYS et COLYKADO ce sont 2 identités différents ayant en les mêmes stratégies envoie des COLIS .Que ce soit par le biais de COLIPAYS et la confection de COLYKADO par le client. La pagaille l'accueil débordé. Prévoir plus de fret pour que nos familles ont leur. colis pour Noël Vous êtes leader ne nous décevez pas , vous devriez être capable de gérer ces problèmes ,anticiper afin d'améliorer votre système d'accueil. Vous devriez être la fierté des reunionnais. La distribution de vos catalogues a été diffusée en retard. Surtout dans l'EST pour ceux qui n'ont pas d'internet. Pas tout le monde maîtrise l'informatique. A Revoir votre système communication. Il n'y a pas que l'argent qui compte mais le bien-être de votre service d'accueil
Mon avis j ai l impression que vous voulez que vendre Sur 4 colis de deux kg deux; de valable. un on dirait que les lechis sont restés sous la pluie elles se sont eclatés le quatrieme les fruits étés vertes et un peu acide .Je vois qu il y a du laissé aller au moment de l amballage (il a payé je ne choisis pas j envoie) Si vous mettez pas un peu de coeur dans votre choix vous risquez de prendre des clients si c est pas dejà fait. merci de votre comprehension .On fait tous pour les garder .
Impossible de commander via le site internet, obliger de mettre donc un avis désagréable
Après avoir passé commande il n'est plus possible de ce connecté au site. Il me donne un message d'erreur à chaque tentative de connexion.
Un peu complique pour visualiser les colis sans idee precise, et losque on regarde le contenu d'un colis et qu'on fait retour on ne revient pas sur notre colis mais au debut de la liste ce qui est embetant
Dans le colis,ce ne sont pas les mangues américaines comme montre sur votre pub,alors que c'est la saison actuellement
Le site est bien pratique mais impossible d'envoyer un message depuis le site.
Temps de livraison bien respecté mais grande déception au niveau des mangues ( pareil pour l'année dernière), aucune mangue de qualité type José
Disponibilités Dates de livraison,trop peu de dates de livraisons sont disponibles en fin d’année, j’ai du annuler des commandes.
J'ai eu à m'y reprendre à deux ou trois fois pour compléter et valider les noms et coordonnées des destinataires.. J'ai voulu envoyé une vidéo et je n'ai pas réussi...
Site nettement plus compliqué que le précédent , on est aiguillé sur face book sans autres possibilités , dates de livraisons impossibles à trouver ....
Le site est pollué de publicité et de photos inutiles . Difficile et fastidieux de passer une commande . Il faut passer par Babel Oued et Babylone pour enfin obtenir une croix et une bannière . Pourquoi ne pas faire un site qui conduit directement sur une page de commande . Tout votre site est à revoir, corriger et simplifier ....
J'ai passé 2 commandes. il y a eu un bug sur le site de COLIPAYS. J'ai dû attendre le lendemain pour pouvoir accéder au site de commande en ligne. S'agissant des produits, pour la première commande, il y avait un problème car les letchis n'étaient pas rouges, peu sucrés, voire acides et d'autres étaient abîmés ou gâtés. J'ai fait une réclamation auprès de COLIPAYS et on m'a proposé un remboursement de 10 € . S'agissant de CHRONOPOST, le délai a été respecté. donc un 10/10 pour CHRONOPOST.
Le site ok pas de problème en revanche j’ai été très déçue par la qualité des letchis du dernier envoi commande 000157668 petits verts or je commande 4 à 5 colis à Noel j’estime avoir en retour de la qualité
Difficulté de comparer les paniers et du coup clic retour arrière et on reprends au début de la liste C'est pénible ! Sinon choix et produit très correct A quand le choix dans ses colis ? 1 ère expérience bien réussi l'année passée
Impossible de vous joindre pour demander un changement impossible de trouver comment mettre un message sur les colis
Quand on veut se connecter au site et créer un compte j'ai eu beaucoup de difficultés pour avoir accès car à chaque fois on me disait que l'adresse mail existe déjà ou que le mot de passe était incorrect.
Des appels répétés une attente de plus d une demi heure au téléphone avec suspension pour vérification et le clou : impossible d être reconnue pour passer la commande par mail. Un intervenant peu véloce et qui ne semble pas connaître le système. Sans doute ma dernière commande.
Trop de retour sur page précédente, pas du tout intuitif, il faut vraiment vouloir commander pour aller jusqu'au bout de la procédure.
Très difficile de faire la commande avec la bonne adresse du destinataire
Site complexe dans le déroulement de la commande
Multiples liens colipays, pas si simple de trouver le bon. Sur 5 colis 3 livraisons différées avec des dommages. Il serait préférable de livrer à la date choisie dans un relais de proximité. Déçue .
Colis prévu arriver le samedi 16 Décembre toujours pas là j'espère que les fruits seront encore bon !!!🤔
Depuis le changement de site mon suivi d'adresse ainsi que les points de fidélités ont disparu , ce n'est pas cool.
Les fruits sont verts et pleins de taches sombres. Ce ne sont pas des produits de qualite. Non conforme aux produits livres les années précédentes.
Le lien chronopost dans le mail de colipays ne fonctionne pas. Aucune information de date de livraison choisie reportée sur la facture ou les autres mails. Quand on fait plusiuers commandes on ne peux pas s'y retrouver.
Commande par téléphone car réinitialisation du mot de passe très compliqué. Plusieurs heures de décalage. Merci à la personne qui a pris ma commande
Site non ergonomique manque de simplicité pour être efficace dès la 1ere commande.
Je suis mécontent car depuis l'année passée il y a un dysfonctionnement sur le site de colipays et j'avais contacté le service client qui m'a dit que qu'il ont refait le site dans le but d'améliorer le site mais cette année la même chose quand on passe commande on ne reçoit aucune information de notre commande donc l'informatien qui a refait le site est mauvais
Site compliqué,accès aux messages d'accompagnement des colis impossible ! déçue de ne pas avoir réussi à envoyer mes messages car accès indisponibles après paiement !
Difficile à joindre
Moyen parce que le service est bien mais le prix est un peu élevé. Il faudrait aussi davantage de possibilités de diversité dans le contenu des colis.
Très grosse difficulté à joindre Colipays par téléphone, j'ai réussi en insistant 2 jours de suite après 1h30 d'attente. Je donnerai mon avis également après la livraison des mes colis sur la qualité de la marchandise.
Colis letchis réceptionné avec 48h code retard et a 20h quand il n'y a plus personne a l'adresse donnée. Restaurant fermé en hiver à 20h, sans même appeler le client à livrer.
Impossible de mettre un message au destinataire - Offre promotionnelle ne fonctionne pas
Bonjour je ne suis pas satisfait le coilmaxifruit y avait des letchis gatès je vous ai envoyer une photo je reclame une compensation merci
Pas de possibilité d’envoyer les messages et pourtant j’ai fait 3 colis !
Trop de mails insistants pour avis.
Un personnel sympathique mais un site catastrophique : impossible de rentrer les adresses des destinataires une fois le premier colis renseigné. Impossible de finaliser l'achat et obligation de se rendre en boutique devant laquelle il n'y a pas de place pour se garer, ce qui de surcroît invalide la date prévue de réception des colis. Remise inexistante sauf à envoyer 10 colis. J'en ai expédié 7, facturés près de 800 euros, et ce n'est sans doute pas encore assez.
Le date de livraison n apparaît pas sur la facture du coup si on ne l a pas noté C’est foutu.