8.7/10
★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Les cerises n étaient pas mûres du tout. Il y a eu tromperie sur la marchandise. J espère que un geste commercial sera fait. Il aurait juste fallu attendre encore un peu pour le mûrissement des cerises

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suite à un achat du 25/05/2023
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Bonjour Marie Brigitte, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer les photos également, afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée,
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Le colis n'est pas arrivé à temps !!! et pour l'heure toujours pas arrivé 🙁

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suite à un achat du 29/05/2023
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Bonjour Jean-Christophe, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
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Bouquet très maigre

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suite à un achat du 22/05/2023
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Bonjour Laëtitia, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer les photos également s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
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Fleurs abîmées en mauvais état pourries

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suite à un achat du 31/05/2023
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Bonjour Laëtitia , Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer les photos également s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
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Envoi de colis non reçu. le livreur aurait déposé un colis à 80€ dans une poubelle présente devant le bénéficiaire. nouvel envoi 1 mois après confirmé le 31 mai mais le bénéficiaire confirme encore ne pas pas reçu le colis ou avoir été appelé. très déçue de ce site

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suite à un achat du 29/05/2023
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Bonjour aurélie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Je vous invite à contacter notre SAV par mail E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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J'ai eu une de vos commerciale en ligne qui n'écoutait rien et qui m'a assuré que je ne pouvais pas récupérer mes colis cerises comme chaque année à STE MARIE. Or j ai commandé en ligne sans avoir de problème. De plus suite il y a 1 an a votre changement de logiciel j'ai perdu tout les points, ça fait 3 fois que vos commerciaux doivent revenir vers moi...rien. incroyable

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suite à un achat du 24/05/2023
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Bonjour Brigitte. Nous nous excusons pour tous ces inconvénients. Nous vous invitons à contacter notre service client pour avoir plus d'éclaircissement s'il vous plaît. Merci bien pour votre compréhension et bonne journée.
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Mauvaise surprise à l ouverture du coffret carré créole : les pots n avaient aucune étiquette sauf un pot : le chocolat au rhum ... pour le reste ... rien !! A se demander si les pots n avaient pas déjà été ouverts !! J ai porté réclamation (photo à l appui de ma demande) et attend des explications ...car le destinataire était très déçu de mon cadeau ...et moi plus encore !!!

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suite à un achat du 28/05/2023
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Bonjour Marielle, nous sommes sincèrement navrés pour les inconvénients. Nous comprenons parfaitement que cela vous tenait vraiment à cœur. Si vous avez déjà effectué une demande, vous aurez un retour dans les meilleurs délais. Merci bien pour votre compréhension et bonne journée.
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Site de Colipays difficile d'accès, très mal présenté et désagréable à lire. Mon compte sur le nouveau site inaccessible avec mon adresse mail. Bref, nul et à fuir.

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suite à un achat du 26/05/2023
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Message a la validation de la commande lors de la recherche de date de livraison: ''pas de date possible pour la livraison de ce colis'' .Après de nombreuses tentatives et 1 appel ou on me conseille de désactiver les cookies, puis un appel le lendemain, on a fini par m'expliquer que le colis choisi est en rupture de stock.... c'est trop compliqué d'indiquer clairement la situation, au lieu de faire croire qu'il y a un souci avec chronopost? Sans compter la proposition de réduction de 5% suite a l'échec de la commande avec un code APRIL5 qui ne fonctionne pas car déjà périmé lorsqu'il m' a été proposé....!!!!

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suite à un achat du 19/05/2023
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Bonjour jean-pierre, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Commande non livrée dans les délais La prochaine fois je ferais appel à Interflora

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suite à un achat du 08/05/2023
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Le colis est arrivé dans un état déplorable. Les fruits étaient immangeables. J’ai une photo mais je ne sais pas comment vous la faire parvenir

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suite à un achat du 29/04/2023
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Bonjour Jacques, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com en incluant les photos s'il vous plaît. Merci bien pour votre compréhension et belle journée.
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Je suis très déçue de ma commande qui était en plus prévue pour l anniversaire de ma fille qui se trouve pour la 1ère fois en Métropole.Aucun suivi du colis en telephonant on me dit que mon colis est bloqué je ne sais où et a aucun moment il vous tienne au courant ni ne cherche à prendre contact avec moi ou ma fille.desolant.je veux un remboursement et vous avez perdue une cliente et je ferais de la pub.!

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suite à un achat du 17/04/2023
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Merci bien pour votre compréhension et belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Le service chronopost n'est pas fait correctement. Le livreur ne vient pas livrer chez le destinataire, mais dépose directement le colis dans un point relais. C'est inadmissible. Et ce n'est pas la première fois !!!

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suite à un achat du 10/04/2023
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Bonjour Marie-Lyne, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Bonjour, Le colis devait arriver le 05/04 pour l'anniversaire de mon ami! Je reçois le 06 un message qui m'indique que le colis vient d'être expédié!!!!! Mon ami reste chez lui à attendre! Pas un message, rien depuis! Il me contacte à nouveau hier car le colis n'est tjs pas arrivé! Ns sommes le 12/04! Pas de colis en vue! Je n'ose imaginer l'état des produits périssables! J'ai laissé plusieurs messages de réclamation où on me répond que le colis va être livré et ce depuis le 06! Est il perdu? Emprunté? Je ne sais pas car on ne ns dit rien! A présent! Vers qui dois je me retourner afin d'obtenir un remboursement ? Très déçue, pour mon ami où la surprise a été gâchée et par le site qui ne répond pas aux sollicitations de son client. Merci

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suite à un achat du 31/03/2023
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Carte débitée 2 fois pour un seul achat !!!!

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suite à un achat du 04/04/2023
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Bonjour Christophe, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Votre site ne fonctionne pas

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suite à un achat du 05/04/2023
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Je suis très déçue et je ne recommande pas colipays : j'ai commandé un colis d'avocats ; 10 sur 12 étaient avariés (éclatés)... (4.5 kgs annoncés pour 64€ + une tablette de chocolat brisée et blanchie) j'ai fait une réclamation... je n'ai reçu aucune réponse à ma demande de réclamation......

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suite à un achat du 15/03/2023
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Bonjour Patricia, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Mauvais colis non livrés on me raconte que des charabia

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suite à un achat du 18/03/2023
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Bonjour Frederika, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée,
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Bonjour, Colipays se servent de leur position d'exclusivité d'envoi de fruits de La Réunion via La Métropole, ne respectent pas les délais et jours de livraison. Pour exemple les dernières commandes a la date dite de livraison est la date auquel ils font partir le colis, la qualité des fruits n'y était pas, colis gorgés d'humidité et d'eau, en pleine saison des fruits soit ils sont minuscules soit ce sont les mauvaises qualités envoyés. Je trouve que pour le prix c'est exagéré et limite "du vol". De plus vous êtes obligés de prendre un congé vous attendez toute la journée un colis qui n'est pas livré.

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suite à un achat du 04/03/2023
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Bonjour Catherine, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Très très déçus sur la qualité des avocats .nous avons l'impression qu'ils on été ramassé par terre après une bourrasque de vent .rien avoir avec les photos de commande .c'est une gifles a la culture de la réunion .

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suite à un achat du 15/03/2023
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Bonjour Edwige, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer des photos également , afin de pouvoir donner suite à votre demande. Merci bien pour votre compréhension.
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Très mécontent, le colis n est pas arrivé à la date prévu comme pour la dernière commande effectuer.

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suite à un achat du 16/03/2023
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Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
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Colis de fruits arrivé pourri et plein de vers ! Jamais eu ça depuis plusieurs années de commande, j'attends un dédommagement.

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suite à un achat du 15/03/2023
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer des photos également , afin de pouvoir donner suite à votre demande. Merci bien pour votre compréhension.
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2 des 3 kg de longanis immangeables ont finis au compost. Soit 20 € jetés à la poubelle

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suite à un achat du 06/03/2023
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Zero ! Je delande une livraison pour le 8 et le colis est expédié le 8. Il arrive quand ? Le site est très mal fait. Il demande la date de livraison. Je coche le 8 mars et j'ai deux réponses. L'une me disant que mon colis sera livre le 7 et une jande annonce defile informant que le colis sera livré le 8. Du grand n'importe quoi.

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suite à un achat du 02/03/2023
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Bonjour Pascal, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Donc je n'arrive pas a saisir vos codes promo mais en plus quand finalement je continue ma commande car j'ai prévenu les personnes avant, des que j'ai fini mes commandes je reçois à nouveau des codes promo sur les colis que je viens de faire..... c'est fe très mauvais gout, je vais réfléchir à 3 a fois avant de revenir sur votre site....

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suite à un achat du 16/02/2023
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Bonjour Carole, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, car nous comprenons que cela n'est pas évident. Nous prenons bonne note afin de pouvoir améliorer nos services. Merci bien pour votre compréhension et belle journée à vous.
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Vous envoyez des promotions qui ne sont pas applicables ni accessibles et incompréhensibles. Le message n'est pas clair on n'est pas loin de la publicite mensongère malheureusement

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suite à un achat du 15/02/2023
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Bonjour Carole, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, car nous comprenons que cela n'est pas évident. Nous prenons bonne note afin de pouvoir améliorer nos services. Merci bien pour votre compréhension et belle journée à vous.
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Satisfaite de mon colis

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suite à un achat du 23/02/2023
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Bonjour Marie-Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
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Je suis très déçue je ne commanderai plus sur ce site

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suite à un achat du 21/02/2023
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Bonjour Leila, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Le colis était prévu être livré jeudi, soir hier. Et précisement j'ai reçu un mail de Chronopost jeudi en fin de matinée précisant :"Bonjour, Votre colis AF972066165FR expédié par COLIPAYS est en chemin. Il sera livré sous 24 à 48h, hors dimanche et jours fériés.". Je trouve cela tout à fait anormal car cela oblige le destinataire à être chez lui deux, voire trois jours de rang. Ce n'est pas l'habitude chez Colipays qui met un point d'honneur à respecter les dates de livraison. La faute incombe une fois de plus à Chronopost.

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suite à un achat du 21/02/2023
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Bonjour , nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
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★☆☆☆☆

Excellent

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suite à un achat du 18/02/2023
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Bonjour Marie-Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
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Satisfaite pour tout

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suite à un achat du 11/02/2023
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Bonjour Marie-Francoise, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
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Colis livré avec 24h de retard..la fête d anniversaire d une petite fille à été gâchée

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suite à un achat du 06/02/2023
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Bonjour Jean, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients, nous prenons cela en considération afin que cela ne se reproduise plus, car nous comprenons que cela n'est pas évident. Merci bien pour votre compréhension et bonne journée.
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Cet avis concerne une troisième commande (000077418) payée en ligne le 10 janvier 23 qui n'a pas aboutie. Malgré les justificatifs de paiement fournis, votre SAV n'a pas encore traité le dossier depuis le 20 janvier 2023. Déplorable et des vérités méritent à être divulguées.

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suite à un achat du 06/01/2023
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Bonjour Ghislaine, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Nous comprenons que ce n'est pas évident. Si vous avez déjà effectué votre réclamation sur sav@colipays.com, nous vous rassurons qu'une réponse vous serait rapportée une fois qu'ils auront étudié votre demande. Nous nous excusons toutefois pour ce désagrément. Merci bien pour votre compréhension et bonne journée.
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Colis non livré et perdu dans la nature. Réclamations sans suites ni par téléphone et par mails. Pas de réponse à lettres recommandées avec A.R. Refus d'un arrangement à l'amiable. Promesse de remboursement sans suite après un moi et demi. Mépris complet du client lorsqu'il y a un litige. Problèmes de livraison deux années de suite, mêmes causes et mêmes effets, cela fait beaucoup !! S'il y a perte d'argent, ce n'est pas mortel, bien que...... !! Le pire, c'est le manque de considérations des clients qui cependant font vivre cette société et dont bon nombres se plaignent et subissent mais n'ont aucun recours devant le mutisme des responsables. Pour ma part, entreprise à fuir même si malheureusement ce sont les Réunionnais de Métropole en font les frais. Désolant !!!!

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suite à un achat du 10/01/2023
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Bonjour Pierre, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par téléphone au 02 62 28 99 99? Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Colis cadeau reçu avec un pot de confiture cassé ! Le pot était posé sans protection au fond du carton....

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suite à un achat du 17/01/2023
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Bonjour Maryse, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Colis livré le 10 janvier 2023 alors que la commande a été faite le 17 décembre pour livraison le 24 décembre Résultat : fruits pourris, fermentés, moisis ! Merci

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suite à un achat du 24/12/2022
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer les photos également s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
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Une livraison à 7h du matin???!!!!€obliger à aller chercher le colis en relais: minable

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suite à un achat du 24/01/2023
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Bonjour Claude, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Les livraisons des colis s'effectuent très rarement les samedis et quand c'est prévu, ça s'effectue très tôt le matin suite aux horaires de travail de notre prestataire Chronopost. Nous prenons quand même cela en considération, car nous comprenons que de fois ce n'est pas évident. Merci bien pour votre compréhension et très belle journée à vous.
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Commande non reçu et toujours pas de remboursement malgré la prise contacte avec le service. Très déçu.

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suite à un achat du 30/12/2022
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Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone directement au numéro 02 62 28 99 99, afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre remboursement s'il vous plaît . Merci bien pour votre compréhension et très belle journée à vous.
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Colis jamais reçu Demande de remboursement jamais reçu,

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suite à un achat du 10/01/2023
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience chez Colipays. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre remboursement s'il vous plaît. Merci bien pour votre compréhension et très belle journée à vous.
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Très déçue. La livraison prévue le 20/01/23 a été effectuée ce 23/01 à 12h. Je demande le remboursement de ce colis

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suite à un achat du 15/01/2023
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Bonjour Sophie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Je vous invite à contacter notre service client par mail à l'adresse : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.