8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le Mercredi 21 Décembre, le 24 Décembre la commande dort toujours chez Colispays. Elle n'a aucun numéro de suivi, je ne sais même pas si elle a été préparée. Bref, un service totalement défaillant en fin d'année. Ils sont très en-dessous de leur réputation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé en avance un coli pour une livraison le 24 décembre. J'ai contacté à plusieurs reprises colipays le jour j pour m'assurer que la livraison se fera, ils m'ont confirmé que oui résultat le coli n'est jamais arrivé à destination le 24, le 25 et 26 étant férié en Alsace le coli sera livré le 27... Une honte surtout que j'ai payé presque 100 euros !!!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait de l'aide apportée pour permettre de récupérer l'accord de la banque pour le code paiement momentané par carte bancaire . ..Les opératrices ont été très pédagogiques et très patientes . Merci .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Francois Guy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site bien on trouve facilement ce que l’on recherche. En attente de la réception.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Excellente prestation ce n et pas ma première commande mais je n ai rien à dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nadyne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Le choix et l'idée sont top, derrière c'est très dommage pour 3 envois vers la métropole pour un montant important que le service "ajouter un mot pour le destinataire" n'était pas possible car en rade 1 semaine avant Noël. Même pas moyen de dicter un texte au téléphone ou par chat pour qu ils ajoutent les mots au colis. Donc au final des cadeaux de Noël sans aucune personnalisation ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★

A zot tout le bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Le message que l’on peut mettre ne concerne que des tél portables etc quid des personnes âgées qui n’ont qu’un fixe Avant le petit mot pouvait être mis dans le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
4 /5
★★★★☆

Les propositions de date sont peu nombreux pour la fin du mois de décembre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Hamina, nous vous remercions pour votre commentaire et étant en haute saison nous avons vite atteint le quota d'expédition. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

J'ai jamais été déçu j'espère que mon colis arrivera la date prévu sinon merci a vous j'ai confiance

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Elaudie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

J’ai l’habitude de commander chez vous je suis plutôt satisfait bien que je remarque de belle augmentation de prix j’espère que vous ne continuerez pas comme ça sinon je devrais changer de kdo vous devenez limite budget merci de nous laisser nous exprimer je vous souhaite de très bonnes fête.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Le site ne permet pas la modification du panier d'achat à partir d'une tablette. Il faut impérativement faire une manipulation à partir d'un ordinateur. Dommage!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis prévu pour le 24 decembre n’a pas été livré j attend et j espère un dédommagement de votre part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Accueil agréable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Francois, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Trés bon accueil

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Francois, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis aurait dû être livré aujourd’hui samedi 24 décembre et nous n’avons rien reçu. Je suis très déçu car les fruits étaient pour Noël !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
4 /5
★★★★☆

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Un colis parti de la réunion un mercredi pour être livré le vendredi ne l'a été que le lundi suivant ce qui ne correspondait plus du tout à mon intention de faire livrer des fruits pour un repas de famille ayant lieu le dimanche.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Luc, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre par mail - E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

D'abord les prix sont exorbitants. Imposible de choisir les produits qui nous intéresse, sinon le système est pas mal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Didier, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je mets 5 étoiles ! Site bien fait, simple d'utilisation, jour de livraison respecté, rien à redire si ce n'est les messages à insérer dans le colis, qui ont fonctionné une fois sur trois commandes. Pour le reste, c'est Top, je recommande 😉

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

SIte très agréable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je suis cliente chez vous depuis plusieurs années je suis satisfaite de l'accueil et de la qualité des produits Par contre pourquoi ne pas privilégier je veux dire par là rajouter de temps en temps un petit quelque

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Votre partenaire Chronopost est nul et gâche le désir de renouveler l’expérience. Comment peut-on avoir un dépôt relai qui ferme à 17:00 et les WE ? Il y a encore des gens qui travaillent en ce monde, et qui ne sont là à l’horaire de livraison de Chronopost. Alors ne leur empoisonnez pas plus la vie . D’autant que quand ils pourront enfin récupérer leur cadeau, les fruits seront pourris… Merci Chronopost ! 100€ jetés à la poubelle. C’est donc mon dernier essai

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison ultra rapide, fruits en excellent etat et sucres ...dommage que les prix soient de plus en plus élevés chaque annee...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Lysbie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis arrivé ds les delais ey en tres bon etat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Patrice, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Produit livré en temps et en heure, avec le message conformément à la demande, le livreur très sympa. Juste un bémol, sur la photo, le bouquet paraît quand même plus fourni que celui qui a été livré, une étoile en moins.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Luc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Les explications étaient claires et simples à suivre !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Priscillia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Livraison réalisée selon date prévue. Produits reçus conformes à ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Navigation facile mais il faut recommencer la commande lorsqu’il y a plusieurs destinataires

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour François, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Passé commande par téléphone, bonne écoute, simple, rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Imposible de de laissé un message desolant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4 /5
★★★★☆

Accueil très agréable hôtesses très S bien avec le sourire par contre mon premier colis du 3 décembre les mangues sont arrivées pourries dommage et pas de geste commercial ce qui est dommage car c'est le seul moyen de faire parvenir des mangues tout en sachant que je voulais faite aisir à ma fille étudiante. Mais date de livraison respectée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Florence, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Il y avait 3 fruits de la passion pourris, dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Béatrice, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par mail - E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Très bien. Avis favorable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Henry-Claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Tres satisfaite bonne communication

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Clair, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis très bien ranger respect des produits proposés livraison rapide et date respecter livreur très sympathique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Une erreur de date de livraison a été commise, je n'ai pas eu la possibilité de rectifier secondairement. J'attendrai donc à la date cochée par erreur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le colis d ananas est arrivé 48 heures après le départ. Les fruits étaient moisis , pourris le jus à coulé dans la boîte sur le chocolat . Ce qui n’est plus vendable est envoyé pour les réunionnais en métropole . C’est que pour faire du chiffre j ai transmis les photos pour le service après vente quelle honte ! Un cadeau devient une galère

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Rosanne, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par mail - E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Super pas de problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non conforme à la commande. Commamde letchis mangue : livraison mangue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022