8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Toujours au top ... impressionnant . Salutations à tous ...et respect aux petites mains qui ont permis que la mission soit accomplie .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Des quecla commande est enregistré le suivi est au top jusqu'à la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bonne navigation, compréhensible, aucun mal pour la commande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour René, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Une rapidité d'envoi au top. Les fruits super bien emballer et magnifique. Tout est au top !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Top : delai et qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Délais respectés. Le contenu semble satisfaire les destinataires.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour DIDIER, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je viens de recevoir mes colis, le colifruit à 89€ est arrivé avec les 2 seules mangues complètement pourries!! Le colis n'arrive pas frais du tout, donc avant d'ouvrir la barquette de litchis, l'ont peut voir plusieurs fruits également pourris. En plus du délais de livraison non respecté, vendu en 48h, mais livré sous 10 jours... Vraiment très déçu par la publicité mensongère ainsi que par la mauvaise qualité de fruits livrés. Nous ne recommanderont pas sur ce site!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Damien, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par mail - E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je mets une étoile car j'ai commandé une coliletchisplus et j'ai reçu un colifruitsplus c'est à dire plusieurs fruits exotiques dont des letchis alors que j'avais commande que des letchis. Par ailleurs chronopost ne respecte pas les délais (et c'est récurrent). J'ai fait une réclamation. On m'a répondu qu'il fallait que je contacte le sav avec photo à l'appuis + preuve étiquette envoi, ce que j'ai fait et aucune nouvelle. Très décevant. Les fruits envoyés sont de qualité mais tous bien mûres aussi il faut se hater pour les manger. C'est la 1ère fois que je commande chez colipays et le fait de m'envoyer une commande que je n'ai pas faite (même si à valeur tarifaire égale), de n'avoir aucune nouvelle du sav, et en plus chronopost qui se laisse aller (2 à 3 jours de retard de mémoire). Je ne pense pas renouveler l'expérience.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Tres bien merci beaucoup

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Francois, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Monsieur très gentil et à l'écoute

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Francoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Livraison au jour prévu Rien a redire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Super, du soleil en boîte pour nous qui en avons besoin !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

J’ai pris un colis letchis et il y avait une partie des letchis ui etaient encore verts dans le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Wanito , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Difficultés à mettre un message malgré d'avoir donner mon numéro de mobile et celui de mon domicile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Vivienne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, car nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur de pouvoir laisser un message . Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
4 /5
★★★★☆

Bon accueil

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Damien, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Suivi de la commande au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Edith, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Problème sur le site, pour s'inscrire, mon adresse mail était invalide. Sinon je suis satisfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

La démarche sur votre application est relativement facile/ Cela dit, j'attends la fin de l'opération, que la livrasison soit effectuée à la date prévue, pour vous faire part d'une éventuelle satisfaction.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bel accueil. Que ça soit par téléphone ou en personne . Livraison auparavant respectée. Colis pays nous évite le déplacement . Même si c'est coûteux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gilberte, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

C'est bien mais on aimerais aussi offrir à des personnes qui sont à Mayotte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

De bonnes prestations, le colis a été livré comme convenu. Les produits en bon état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Firose Daniella, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Super accueil...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jacky, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bon retour des personnes qui ont reçu et dégusté le colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour DIDIER, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bon suivi des colis dans l'ensemble sauf pour 1 colis pour lequel on a oublié de me prévenir qu'il a été expédié et qui a été préparé la veille du départ. Peut-être proposer plusieurs variétés pour le colis "essentiel mangues" ou donner le choix lors de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien accueilli

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

J’ai fait livrer ce colis à mes parents pour un dîner de famille 1 semaine avant Noël. Le colis est arrivé en temps et en heure, les litchis étaient bons. Les mangues, ananas et fruits de la passion insuffisamment mûres… Ils sont parfait, presque 15 jours après livraison!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

24 h de retard dû aux conditions climatiques ...mais colis livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour joseph, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Client depuis toujours j'avais m'habitude d'avoir des points sur les colis envoyés ! je viens d'en commander 8 et pas 1 point !! M

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour JEAN FRANCOIS, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Commande sans difficulté pour la passer , j'attends la réception maintenant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Ingrid, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Accueil téléphonique à l'écoute et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marlene, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Très bon service facile à utiliser.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Camille, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour GEORGES MARIE, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Suivi tres facile et information tres rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J'aurai aimé pouvoir composer mon panier et ne pas être obligé de prendre des sucreries que je peux trouver en métropole. Des fruits, encore des fruits et rien que des fruits. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déception total colis maxi letchis 114 Euros, dernière commande début décembre 2022. Fruits pas à maturités, beaucoup de vert résultat parti à la poubelle impossible de faire murir car une semaine après les fruits commencer a ce tachés de noir. j'ai contacter colipays, réponse du S.A.V c'est normal car ce sont les premiers de la saison ce n'est pas de leur faute ils ne peuvent rien faire. (Quand on est professionnel on envoi pas des fruits comme ça, on demande au client de patienté car les fruits ne sont pas prés d'être cueilli je l'aurais compris.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, nouveau site , bon ok, mais on ne peut pas laisser de message écrit comme avant. il faut lire le QR code sur le colis, mais pour les personnes âgées sans smartphone: impossible de lire le massage. C'est très bien d'évoluer mais il faudrait essayer de penser à TOUS vos clients.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Rodolphe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, car nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur de pouvoir laisser un message . Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de modifier mon panier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Depuis des années je passe par colis pays.jusque là il n'y a pas eu de problèmes. J'en suis très satisfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
4 /5
★★★★☆

Rien a signaler livraison dans les delais prevus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour OLIVIER, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jessie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.