★★★★☆
basée sur 62517 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les colis se sont diversifiés, c'est bien.
Chronopst n a pas trouve l adresse pourtant simple.avons du aller récupérer le colis.
Compliqué
Très correct
Bon
Le bouquet ne correspond pas à l'image que j'ai vu sur le site de colipays! Il est beaucoup moins garni de fleurs, je suis déçue!!! Je ne renouvellerai pas une autre commande vu les 80e que j'ai dû payer!!!
Trop de types de colis
Pas très simple d utilisation
Le service était très bien mais les fruits étaient abîmés (la moitié des litchis moisis)
Quand on recherche son n° de client, la page ne revient pas pour noter le petit mot aux destinataires. J'ai dû appeler par téléphone le lendemain pour faire ajouter le mot.? D'autre part, pas assez d'espace pour écrire un petit mot plus long.
Le site internet est très bien.
Peut nettement mieux faire quant à la qualité générale du site
Très bien
Commande faite le 19/12/2014 et réception du colis le 24/12/2014
Un peu confus dans le classement des colis.
Le site est bien mais la description des colis n'est pas assez explicite quant à la quantité des différents produits qui composent le colis,pas assez explicite quant aux variété qui composent le colis.Les colis de qualité que Colipays propose à la vente restent chers.
....
Rapport qualité prix moyen mais bon respect des dates de livraison
Le site est agréable à consulter
Trop cher
La livraison pose toujours problème. 2 jours de retard, il y a des produits périssables dedans , c'est énervant !
1) les assortiments pré-établis sont trop multiproduits. Dans les plus intéressants au point de vue des fruits pas besoin de transporter confitures, calendrier etc... 2) le choix de Chronopost comme prestataire est une catastrophe : il n’y a pas pire transporteur rapide en Europe. Preuve ? le succès des américains DHL,TNT, UPS ... ! 3) ma commande pour le 23 a été (soi-disant) présentée le 22 et celle du 22 est arrivée le 23 après avoir fait le « tour de France » des Chronopost et mes destinataires (âgés) ont du faire 15 km pour les retirer en point de livraison : SCANDALEUX à ce prix
Mal structuré .
Les litchis sont arrives en mauvais état. J'hésite à passer une autre commande. Pouvez vous m'assurer que je n'aurais pas de problème
Le site est bien
Les letchis etais noir
Site est bien achalandés, c'est gai, par contre pour trouver le compte client et bien c'est pas facile et pas évident à trouver. Le mieux serait de créer un pavé 'Mon compte' accessible au niveau de la bande annonce 'Accueil - colipays - les Essentiels, etc au lieu de cliquez sur le nom pour y accéder et encore je l'ai trouvé en passant par hasard la souris sur mon nom quand je me suis connectée.
On ne sait pas quelle quantité de fruit est prévue dans chaque formule (un poids, un nombre?)
Pour les fleurs en livraison ,la photo présenté sur le site ne correspond pas aux fleurs commandées. il faut donné plus de précision sur le bouquets livré.
Telechargement des pages trop long
C'est un peu long de faire le tour de tous les types de colis pour voir leur composition. il faudrait un taleau recapitulatif
Date en retard pour la remise du colis
Demande un peu plus de clarté dans la recherche un affichage en vignette mieux qu'un menu deroulant ou alors donnez ce choix
Site agréable a consulter. Encore faut-il tenir ses promesses.
Simple et efficace.
Très bien pour le site, pour le suivi de commande et la livraison le jour prévu. Moyen sur la qualité des produits.
Arrive Toujours a date super
Bien
Une nouvelle fraîcheur du site serait appréciable.
Colis livre en temps mais quelques letchis abîmées