8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Ras - top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Service de qualité. Les produits sont arrivés en excellent état et à la date choisie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis livré en temps et en heure

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jimmy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis qui devait arriver depuis le 29 n'est toujours pas arrivé et vous ne répondez pas aux appels..inadmissible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Yves, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

DANS LE COLIS LES 2 MANGUES ETAIENT DEJA POURRIES

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour patrick, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Service client n'a pas su répondre à ma demande suite incident pour laisser un message au colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de cela afin d'améliorer nos services. Très belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆

Rapidité de traitement et livraison dans les temps avec les produit toujours frais . C ' est bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marck André, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Les letchis sont arrivés abîmés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non livré !!! En attente de réponse de COLIPAYS et de CHRONOPOSTE ( nous qui voulions des letchis pour Noel,c'est rappé)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sebastien, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Très belle journée à vous
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Yves, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis arrivé à destination comme prévu et en bonne état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christiane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bravo colipays J'envoie souvent des colis à mon fils et je n'ai jamais eu de problème. Les produits sont frais la livraison est rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie -Josée, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Julie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux, je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Site internet peu intuitif, première commande échouée à la validation de papayement sans que j'en soit informée . 2eme commande ok mais fruits peu mûrs ou très tâchés. Déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5 /5
★★★★★

Colis arrivé à la date prévue et les fruits dans un bon état. Merci colipays

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Virginie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Virginie nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Livraison sérieuse en 48 heures faire venir de si loin des fruits du pays c'est tout simplement formidable je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Livraison en temps voulu, produits très frais!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Francoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis en bon état, livré en temps et heure.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je préfère par téléphone, car sur le site, ce n'est pas très clair pour passer la commande, du moins en ce qui me concerne.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Cela fait des années que j'envoie des colipays. Cette année c'était un bouquet pour une amie. Les fleurs étaient magnifiques et fraîches comme toujours et bien présentées. Mon amie a été émerveillée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Trop contente des services de Colipays. Je renouvellerai d autres commandes. Bonne année. Bravo pour tout et merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour yasmine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Le défilement des produits est trop longue pour visualiser tous les produits et il faudrait revoir la présentation sur une seule page. Satisfait sur les délais annoncés de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison le 31/12 alors que la demande était pour le 29/12

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Didier, nous sommes sincèrement navrés du délai. Nous avons fait face à des imprévus, le fait que nous avons eu des retards de livraison, mais nous ferons de notre mieux afin d'éviter ce type d'inconvénients. Nous vous souhaitons une très belle journée.
4 /5
★★★★☆

Pour la première fois, il y a eu une confusion dans la date de livraison. Mes colis devaient être livrés le vendredi 30 12 2022 et ils m'ont été finalement livrés le samedi 31 12 2022 sans aucune explication. J'étais présente mais cela aurait pu ne pas être le cas...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Michèle, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience chez Colipays. Nous prenons bonne note afin d'améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Les fleurs livrées n étaient pas fraîches, certaines étaient déjà à demi fanée sans parler du feuillage J avais déjà commandé sur ce site sans problème mais là je suis très déçue Je ne renouvellerai pas mon expérience.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Corinne, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer des photos également s'il vous plaît . Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non conforme, sur 3kg de litchis, 10 fruits seulement justes mangeable, le reste étant fermenté et/ou pourri. Je ne recommencerai pas l'expérience. Ou alors, Noël n'est pas la bonne période pour commander... La confiture de litchi, quand à elle est un délice. Je suis navrée de cette déconvenue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer des photos également. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée,
5 /5
★★★★★

Tarif un peu excessif mais service rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Rosa, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bon accueil téléphonique pour la commande l'attitude du livreur d'appelé le destinataire avant d'effectuer la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Facile et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Cyril, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison prévue le vendredi 30/12/2022, le suivie indique que la livraison sera faite le 31 de 08h à 13h dans un premier temps, puis lundi prochain, des denrées périssables à, consommer dans les 48 h, et ce n'est pas la première fois !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n a pas été effectuée à domicile alors qu 3 personnes étaient présentes.mon colis a été déposé dans un magasin que je ne connaissais pas sous prétexte fallacieux qu il n y avait personne chez moi!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Soucis de transaction.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire, nous prenons bonne note afin d'améliorer nos services. Nous vous souhaitons une belle journée.
5 /5
★★★★★

Rien à redire, livraison comme prévu, colis en très bon état et contenu comme décrit. Les fruits sont beaux, mûrs et l'odeur est envoutante. Je suis très satisfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Renaud, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Cette note uniquement pour le service de livraison par Chronopost. Le livreur ne s'est même pas donné la peine de sonner à la porte. Il a déposé le colis au point retrait le plus proche. Je suis très déçu de la livraison. ATTENTION, cela ne remet nullement en cause la qualité du colis et des produits qui s'y trouvent. De ce point de vue, tout est parfait. Colipays devrait changer de service de livraison ou bien en proposer d'autres.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Renaud, nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Produit de très belle qualité mais les jours de livraison annoncés ne sont pas tenus. J'avais lors de l'achat sélectionné une livraison le 23 déc j' ai reçu mon colis le 29 déc expédié le 27. dommage!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Claude, nous sommes sincèrement navrés du délai. Nous avons fait face à des imprévus, le fait que nous avons eu des retards de livraison, mais nous ferons de notre mieux afin d'éviter ce type d'inconvénients. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Les fruits sont arrivés en bon état et à la date prévue. Ils ont fait des heureux. Merci !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jessy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

De la commande à la réception : parfait ! Merci .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Formidable, comme toujours !! Magnifique bouquet livré en 48h. Le top!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Anne-Claire, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.