8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

J’avais choisi 2 colis au départ, puis j’ai changé d’avis mais Je n’ai pas pu supprimer l’un des deux. J’ai dû me déconnecter et refaire la commande pour un seul colis. C’est dommage de ne pas proposer cette possibilité (suppression) dans les étapes de commande. Sinon le site est rapide, pas de problème jusqu’à confirmation de commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande mais un petit problème qui a été vite résolue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Cindy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Je suis satisfaite de l’acheminement de colipays . Rien à signaler. Le point noir c’est pour payer il faut passer par la banque surtout quand on ne manipule pas internet. Note: 8/10 le fait que vous ne mettez plus le mot aussi c’est un inconvénient et cela ne nous facilite pas la tâche . À force vous n’aurez plus de clients et c’est bien dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de cela afin d'améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est correcte mais Clermont Ferrand a volontairement reprogrammé la livraison du colis au lundi 2 janvier alors que la livraison etait prévu le vendredi. Le colis est arrivé à Clermont le 30 très tôt le matin. Au prix du colis, la date de livraison aurait pu être respectée. Ce colis était prévu pour les festivités du 31.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Henry, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée,
5 /5
★★★★★

Commande rapide et claire , en attente de la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour André, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Accueil agréable et service efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Rose Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Délai respecté, colis livré en bon état ; Les ananas étaient très vertes à l’arrivée du colis, je ne sais pas si elles seront succulentes. Autrement, satisfait de la prestation de Colipays ( baisser un peu les tarifs ?!). Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour JLoup, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Accueil et service parfaits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Super rapide la commande , j'espère que la livraison soit rapide aussi que la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Mariama, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait une deuxième commande qui n'a pas abouti et au téléphone, elle ne voulait rien comprendre j(ai abandonné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Anjooman et Denis, nous sommes navrés pour ces inconvéniants. Nous prenons bonne note afin d'améliorer nos services. Une très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★

Les délais de livraison ayant été respectés tout est parvenu dans d'excellente conditions. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Josiane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bonjour. J'ai voulu rectifier mon panier mais c'était impossible et j'ai donc dû appeler vos services pour passer ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande mais concernant le site c'est net, clair et accessible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Josiane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre colis s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

10 sur 10

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Le colis devait être livré le 31 décembre, la date nous ayant été approuvée lors de la commande, mais celui-ci a été déposé dans un Relay le lundi 2 janvier !!! Donc pas de colis pour le Réveillon !!! Je suis vraiment déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Michel, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
4 /5
★★★★☆

Très site, juste une livraison décalé du 31 décembre au 2 janvier La personne a attendu pour rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes sincèrement navrés du délai. Nous avons fait face à des imprévus, le fait que nous avons eu des retards de livraison, mais nous ferons de notre mieux afin d'éviter ce type d'inconvénients. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

NAVIGATION TRES FLUIDE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Juliette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

DELAI DE LIVRAISON RESPECTE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Jeannique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Le site internet très bien fait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Freddy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Super! délai respecté et bon accueil téléphonique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Helene, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Les fruits sont très frais, les livraisons ont été effectuées à la date demandée. Super expérience.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jie et Quentin, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Excellent comme d'habitude.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

J'ai galéré un peu pour passer ma commande. Je n'arrivais pas à la valider. Après je me suis aperçu que plus bas, il fallait "valider" Le site d'avant était plus performant 😉

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de cela et vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Déçue seulement sur les mangues, pas de mangues José, grosse déception des enfants. Surtout que c'était bien détaillé 3 variétés de mangues.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Liliane, Nous proposons différentes variétés de mangues dans nos colis en fonction des saisons et des arrivages : Josée, Thaï, Early Gold et Heidi. Belle journée à vous.
5 /5
★★★★★

Commande en ligne très simple et pages bien faites. ce serait bien si on pouvait avoir une possibilité de composer son colis avec vos produits et barquettes diverses en respectant le poids du colis , changer des produits des colis types .exemple au lieu de 4 barquettes de letchis en mettre 3 et une de samoussas ou autres choses....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Claude Pascale, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons le service Colikado où vous avez la possibilité de personnaliser votre colis, vous pouvez visiter notre site http://www.colikado.com pour avoir toutes les informations nécessaires liées a ce service. Très belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 3 colis pour être livré le même jour, 2 ont été livrés le jour indiqué et après réclamation le 3ème a été expédié

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sarah, nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément et ferons de notre mieux pour vous offrir un meilleur service. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Simple et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Arlette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

C'est parfait pour le site. Je verrais après pour la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Certaines Agences de chronopost ne sont pas du tout à la hauteur de la livraison. Comme l'agence de Sophia-Antipolis. Nul nul nul.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Julienne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Assez simple pour effectuer une commande et surtout bonne explication pour le règlement à l'aide du petit boitier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

La navigation sur le site est claire et facile ! La livraison s'est faite dans les temps et le colis est arrivé en bon état. Seul bémol avec le livreur de Chronopost qui ne vérifie pas si les clients sont chez eux et laisse juste un avis de passage dans la boîte aux lettres. J'avais par contre écrit un message qui apparemment n'a pas été mis sur le colis, c'est dommage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Cécile, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de tout cela afin d'améliorer nos services et vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Les fruits pas frais. Décevant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos également s'il vous plaît . Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Large choix de colis, commande via le net, formalités d'envoi pris en charge par Colipays et délai de livraison court. BONNE ANNEE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

J.'utilise vos services avec plaisir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Impeccable ,colis arrivé à bon port ,en temps et en heures ,aucun fruit avarie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Annemarie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bon accueil au niveau des hôtesses. Beaucoup de patience et de bons conseils.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très respectueux je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Une famille heureuse, contente de son kdo et une cliente satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite car les conditions sont respectées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Rose, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.