★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
Colis livré dans les temps marchandise extra
Très bien
Bonjour, très déçu de votre service pour Noël. En effet, j'ai passé commande le 16 décembre d'un colis Maxifruits pour ma famille en métropole pour le réveillon de Noël, avec date de livraison pour le 24 décembre. Malgré un avis de livraison de Chronopost le 23 décembre, le colis n'a été livré que le 26 décembre alors que tous les convives étaient déjà partis ! Conclusion j'ai du à nouveau commander 2 colis pour que ma famille puisse gouter les fruits de La Réunion que je leur avait annoncé avant Noël. Tout bénef pour vous, mais moi j'ai du me délesté à nouveau de qqs centaines d'Euros pour ces 2 nouveaux colis. Bref, tout le monde à été très déçu de ne pas avoir pu en profiter. Je vous remercie de me recontacter à ce sujet afin de connaitre les recours possibles pour une telle situation. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne année !
Colis bien arrivé. NEANMOINS une mangue abîmée et donc trop mûre
Très bon accueil accompagnement de la commande en ligne remarquable.
Tres bien mais ce que je regrette que les réductions sur les colis se font que sur colis letchis. Moi je commande toujours minimun 2 maximun 6 par an et bien sur mes commandes n 'entrent pas dans votre grille de remise.
Chaque année je commande un colis pays par voie telephonique?Toujours tres bien accueilli.Mais cette année je me suis repliei sur internet car avec mon interlocutrice.j'ai eu des difficultes a comprendre,parle rapide,pas tres sympa alors qu'elle avait les memes coordonnees que les années precedentes. Bref on verra l'an prochain!!
J'ai commandé 2 colis, ils sont bien arrivés à destination, le jour prévu. Aucun souci. Merci colipays.
Bonjour, je suis venu passer ma commande le vendredi 30 décembre 2022.La commercial ma dit que le colis partait le lundi 2 janvier au soir et sera à destination le mercredi 4 janvier, aujourd'hui on est le 5 janvier toujours pas arrivé à destination, j'espère que les fruits ne sont pas abîmer.Un peu déçu de vos prestations.
C'est la 2ème année que je commande sur colipays et je ne suis pas déçue ! Ma commande est arrivée comme prévue à la date de livraison choisie. La qualité de l'emballage des produits est TOP ! Les letchis sont parfaits : frais et délicieux. Bonne continuation !
J'attends que mes amis reçoivent le colis pour donner mon avis
Sur 3 colis envoyés à ma famille ,un seul des trois à été livré à la date convenu lors de la commande. Plus jamais je n enverrai de colis pays,déçu épuisé d essayer de joindre le bon service pour des informations .
Très bien aussi bien à votre boutique que sur le site. Délais respecté pour le premier colis. Pour le 2ème je viens de passer commande.
Satisfait des prestations.
Très bien
Livraison à temps, pas de retard ! Bravo ! Continuez ! Grand merci !
J'ai commandé pour mes cadeaux de fin d'année. Plusieurs colis à plusieurs adresses différentes. Nouvelles fonctionnalités qui marche très bien. Colis arrivé à temps et les fruits ultra frais. Merci Colipays.
J'ai apprécié l'accueil, le suivi de colis, le respect de la date de livraison, la fraicheur des fruits. Merci
Bonne réception du colis. Conditions respectées. Bonne qualité du produit.
Déçu car mon colis n’a pas été livrer
MERCI POUR CE SERVICE EFFICACE
Jamais déçu de colis pays. Hâte de recevoir mon prochain colis.
Délai de livraison respecté, produits en très bon état. Client satisfait. Merci à toute l'équipe.
Très bien
Commande de 2 colis le 07/12/2022 et un seul livré la date prévue soit le 10/12/2022. Le second a été livré 2 jours après la date convenue. C'était le colis letchis bio. Presque la totalité était immangeable, les fruits avaient viré sur le noir. Malgré les échanges de mails + photos comme preuves, je n'ai toujours pas reçu de retour ni d'excuse et encore moins de proposition de solution. C'était ma première commande pour ma fille qui vit en Métropole. j'ai payé cher au sens propre comme au sens figuré.
Avant on pouvait avoir des réductions suite au nombre de colis et des points pour air austral, aujourd'hui c'est plus possible C'est nul le personnel incompétent
RAS délai respecté
Commande passée et payée mais suite à un bug, on m'a demandé de repayer. J'ai prouvé le depit sur mon compte bancaire mais j'ai dû batailler 15 jours pour trouver une solution !! J'ai demandé à un membre de ma famille d'aller sur place car les choses n'avançaient pas! Je suis très déçue !! En 20 ans d'utilisation de leur service, je suis dégoûtée de la gestion du bug informatique chez colipays.
A l’arrivé la moitié des litchis était pourrie
Très bien, colis livré le jour défini et contenu de qualité
Je trouve que l'ergonomie du site n'est pas top et regrette qu'il n'est plus possible d'écrire un message de suite sur le colis. C'est d'autant plus dommage que je n'ai jamais pu envoyer aux destinataires un message.
Super , la marraine de mon fils a bien. Reçu son cadeau et elle est très contente. Les fleurs sont bien arrivées.
Claire et pratique
Notre colis n a pas été livré le jour indiqué. Toujours pas reçu. Très décevant.
100 % satisfaite. Suivi et timing respecté. Instruction de livraison respecté. Fruits arrivés en parfait état. Je continuerai mes commandes chez vous et vous recommanderais a mon entourage. Bravo
Très j'ai toujours eu confiance j'espère que ça va durer comme ça pour tout mes commandes
Colis devant arriver le 30/12/2022 est arrivé chez le destinataire le 02/01/2023. l'ananas était un peu écrasé, les fruits de la passion sont nickels et les letchis la peau commençait à sécher. Ce n'est pas normal! Au pire si le 30/12 il n'y avait pas de livreur il aurait fallu trouver une solution pour le samedi 31/12... et bien non! vous avez attendu le lundi matin... est-ce normal?
Colis arrivé dans les temps et correct
Colis arrivé dans les temps et correct
Colis arrivé dans les temps et correct