8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Colis livré dans les temps marchandise extra

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suite à un achat du 02/01/2023
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Bonjour Hervé, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

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suite à un achat du 02/01/2023
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, très déçu de votre service pour Noël. En effet, j'ai passé commande le 16 décembre d'un colis Maxifruits pour ma famille en métropole pour le réveillon de Noël, avec date de livraison pour le 24 décembre. Malgré un avis de livraison de Chronopost le 23 décembre, le colis n'a été livré que le 26 décembre alors que tous les convives étaient déjà partis ! Conclusion j'ai du à nouveau commander 2 colis pour que ma famille puisse gouter les fruits de La Réunion que je leur avait annoncé avant Noël. Tout bénef pour vous, mais moi j'ai du me délesté à nouveau de qqs centaines d'Euros pour ces 2 nouveaux colis. Bref, tout le monde à été très déçu de ne pas avoir pu en profiter. Je vous remercie de me recontacter à ce sujet afin de connaitre les recours possibles pour une telle situation. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne année !

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suite à un achat du 18/11/2022
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Bonjour Thierry, nous sommes sincèrement navrés du délai. Nous avons fait face à des imprévus, le fait que nous avons eu des retards de livraison, mais nous ferons de notre mieux afin d'éviter ce type d'inconvénients. Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
4 /5
★★★★☆

Colis bien arrivé. NEANMOINS une mangue abîmée et donc trop mûre

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suite à un achat du 31/12/2022
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Bonjour Andre Christelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Très bon accueil accompagnement de la commande en ligne remarquable.

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suite à un achat du 02/01/2023
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Bonjour Delphine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Tres bien mais ce que je regrette que les réductions sur les colis se font que sur colis letchis. Moi je commande toujours minimun 2 maximun 6 par an et bien sur mes commandes n 'entrent pas dans votre grille de remise.

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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour Augusta, nous vous remercions de votre commentaire et nous prenons bonne note de tout cela afin de pouvoir améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Chaque année je commande un colis pays par voie telephonique?Toujours tres bien accueilli.Mais cette année je me suis repliei sur internet car avec mon interlocutrice.j'ai eu des difficultes a comprendre,parle rapide,pas tres sympa alors qu'elle avait les memes coordonnees que les années precedentes. Bref on verra l'an prochain!!

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suite à un achat du 03/01/2023
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Bonjour Rene, nous sommes sincèrement navrés pour ces inconvénients. Nous prenons bonne note afin d'améliorer nos services et vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

J'ai commandé 2 colis, ils sont bien arrivés à destination, le jour prévu. Aucun souci. Merci colipays.

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suite à un achat du 26/12/2022
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Bonjour Hélène, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je suis venu passer ma commande le vendredi 30 décembre 2022.La commercial ma dit que le colis partait le lundi 2 janvier au soir et sera à destination le mercredi 4 janvier, aujourd'hui on est le 5 janvier toujours pas arrivé à destination, j'espère que les fruits ne sont pas abîmer.Un peu déçu de vos prestations.

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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour Jean Pascal, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre colis s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

C'est la 2ème année que je commande sur colipays et je ne suis pas déçue ! Ma commande est arrivée comme prévue à la date de livraison choisie. La qualité de l'emballage des produits est TOP ! Les letchis sont parfaits : frais et délicieux. Bonne continuation !

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Bonjour Aurelie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

J'attends que mes amis reçoivent le colis pour donner mon avis

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suite à un achat du 28/12/2022
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Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Sur 3 colis envoyés à ma famille ,un seul des trois à été livré à la date convenu lors de la commande. Plus jamais je n enverrai de colis pays,déçu épuisé d essayer de joindre le bon service pour des informations .

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suite à un achat du 26/12/2022
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Bonjour Marie, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre colis s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Très bien aussi bien à votre boutique que sur le site. Délais respecté pour le premier colis. Pour le 2ème je viens de passer commande.

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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour Fossé, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Satisfait des prestations.

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suite à un achat du 03/01/2023
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

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suite à un achat du 26/12/2022
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Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Livraison à temps, pas de retard ! Bravo ! Continuez ! Grand merci !

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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour Anita, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

J'ai commandé pour mes cadeaux de fin d'année. Plusieurs colis à plusieurs adresses différentes. Nouvelles fonctionnalités qui marche très bien. Colis arrivé à temps et les fruits ultra frais. Merci Colipays.

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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

J'ai apprécié l'accueil, le suivi de colis, le respect de la date de livraison, la fraicheur des fruits. Merci

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suite à un achat du 28/12/2022
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Bonjour Marie Paule, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bonne réception du colis. Conditions respectées. Bonne qualité du produit.

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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour Pascale, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu car mon colis n’a pas été livrer

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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre colis s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

MERCI POUR CE SERVICE EFFICACE

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suite à un achat du 23/12/2022
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Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Jamais déçu de colis pays. Hâte de recevoir mon prochain colis.

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suite à un achat du 03/01/2023
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Bonjour Veronique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison respecté, produits en très bon état. Client satisfait. Merci à toute l'équipe.

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suite à un achat du 19/12/2022
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Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

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suite à un achat du 28/12/2022
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Bonjour Mado et Yves, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Commande de 2 colis le 07/12/2022 et un seul livré la date prévue soit le 10/12/2022. Le second a été livré 2 jours après la date convenue. C'était le colis letchis bio. Presque la totalité était immangeable, les fruits avaient viré sur le noir. Malgré les échanges de mails + photos comme preuves, je n'ai toujours pas reçu de retour ni d'excuse et encore moins de proposition de solution. C'était ma première commande pour ma fille qui vit en Métropole. j'ai payé cher au sens propre comme au sens figuré.

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Bonjour Leila, nous sommes sincèrement navrés du délai. Nous avons fait face à des imprévus, le fait que nous avons eu des retards de livraison, mais nous ferons de notre mieux afin d'éviter ce type d'inconvénients. Nous tenons à vous informer aussi que nous accusons un retard au niveau du traitement des demandes suite a un volume assez inhabituel et conséquent, cependant soyez rassurer que nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délai. Une très belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Avant on pouvait avoir des réductions suite au nombre de colis et des points pour air austral, aujourd'hui c'est plus possible C'est nul le personnel incompétent

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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour Brigitte, nous comprenons parfaitement votre ressenti, mais à noter que nous sommes plus partenaire avec Air Austral. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

RAS délai respecté

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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée et payée mais suite à un bug, on m'a demandé de repayer. J'ai prouvé le depit sur mon compte bancaire mais j'ai dû batailler 15 jours pour trouver une solution !! J'ai demandé à un membre de ma famille d'aller sur place car les choses n'avançaient pas! Je suis très déçue !! En 20 ans d'utilisation de leur service, je suis dégoûtée de la gestion du bug informatique chez colipays.

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suite à un achat du 24/12/2022
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Bonjour Claire, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous prenons bonne note, afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une très belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

A l’arrivé la moitié des litchis était pourrie

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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour Fatouma, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer les photos également s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée
5 /5
★★★★★

Très bien, colis livré le jour défini et contenu de qualité

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suite à un achat du 07/12/2022
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Bonjour Yannick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que l'ergonomie du site n'est pas top et regrette qu'il n'est plus possible d'écrire un message de suite sur le colis. C'est d'autant plus dommage que je n'ai jamais pu envoyer aux destinataires un message.

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suite à un achat du 22/12/2022
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Bonjour Sylvie, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Nous ferons de notre mieux pour rendre cette fonctionalité plus facile à utiliser. Une très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★

Super , la marraine de mon fils a bien. Reçu son cadeau et elle est très contente. Les fleurs sont bien arrivées.

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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Claire et pratique

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suite à un achat du 03/01/2023
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Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Notre colis n a pas été livré le jour indiqué. Toujours pas reçu. Très décevant.

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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour Benjamin Celine, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre colis s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

100 % satisfaite. Suivi et timing respecté. Instruction de livraison respecté. Fruits arrivés en parfait état. Je continuerai mes commandes chez vous et vous recommanderais a mon entourage. Bravo

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suite à un achat du 26/12/2022
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Bonjour Jasmine Pierrick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très j'ai toujours eu confiance j'espère que ça va durer comme ça pour tout mes commandes

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suite à un achat du 03/01/2023
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis devant arriver le 30/12/2022 est arrivé chez le destinataire le 02/01/2023. l'ananas était un peu écrasé, les fruits de la passion sont nickels et les letchis la peau commençait à sécher. Ce n'est pas normal! Au pire si le 30/12 il n'y avait pas de livreur il aurait fallu trouver une solution pour le samedi 31/12... et bien non! vous avez attendu le lundi matin... est-ce normal?

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suite à un achat du 24/12/2022
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Bonjour David, nous sommes sincèrement navrés du délai. Nous avons fait face à des imprévus, le fait que nous avons eu des retards de livraison, mais nous ferons de notre mieux afin d'éviter ce type d'inconvénients. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Colis arrivé dans les temps et correct

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suite à un achat du 24/12/2022
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Bonjour David, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis arrivé dans les temps et correct

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suite à un achat du 24/12/2022
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Bonjour David, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis arrivé dans les temps et correct

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Bonjour David, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.