★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison faite le 22/12/23 au lieu du 29 ou 21 comme convenu, les fruits étaient limite
Jai fait une demande par mail car impossible de laisser un message lors de ma commande Je nai recu aucune confirmation pour me dire que lle message sera délivré. Je suis décue De plus jai recu un mail pour me dire que le colis pourrait etre en retard!!! Mon destinataire etait present le jour prévu de la livraison jespere quil le recevra à temps Encore décue
Suivi de commande nul
Très déçue,le bouquet aurait du ètre trés beau , mais les leurs étaient en partie ététée et certaines déja fanées. c'est dommage .(je vous ai déja commandé des fleurs, elles étaient superbes ) je suis trés déçue!!
Colis non livre a la date prévu chez mon destinataire. Denrée périssable complètement decongele.livraison prévu 16dec livre 21 déc
J'ai eu des difficultés pour passer la commande en ligne donc j' ai appelé une conseillère qui m'a bien accueilli pour la commande
On ne parvient plus a se connecter sur le site donc on reste dans le brouillard
Commande passée le 15 décembre (3 colis pour la métropole) pour une livraison le 22 je reçois le 22 un email de Colipays m'informant qu'il y a des problèmes de livraison (délai non respecté) . Problème :les familles informées se rendent disponibles pour réceptionner les colis le 22. Impossible d'aller sur votre site pour suivre mes commandes ... j'appelle Colipays pour m'entendre dire que je ne pourrai pas avoir plus d'informations car le site est en maintenance!!! Fidèle client de Colipays , cette année je suis très déçu
Très bon accueil sur place, dommage qu'ils n'aient pas prévu assez de letchis... un peu déçue...
Il faut revoir votre site au niveau de la validation du paiement. Comment peut-on valider une commande jusqu'au bout ,avoir une facture et que le paiement reste en attente dans votre système et que vous ne prévenez pas le client que le paiement est resté en attente ?
On ma dis que ma commande était annulé , plus de letchis, a mon appel; quand je rappel deux jours plus tard on me dis que c'est partis; pas de mail d'info
Retard dans la livraison
Livraison avec 1 jour de retard. colis en bon état, fruits devant être consommés rapidement
Bien mais pour voir la description de ce qu'il y a dans les colis sa prend un peu temps et a chaque fois reviens à la page d'accueil
Le colis n'est pas arrivé a la date prévu mais avec un jour de retard
Colis prévu le 20/12 ,réception 21/12 , et sans message image.!!!
Colis arrivé à la date prévue. Malheureusement, les litchis ne sont pas arrivés en bon état. Dommage vu le prix du colis.
Beaucoup de fruits abimés.
Une commande a été déposée devant la porte sans vérifier la présence du destinataire. Un autre a ete déposé chez un voisin sans donner l'information au destinataire
Rien à dire du colis. Par contre il y a un non respect pour la date de livraison avec chronopost.
Delai de livraison pas respecté...
Délai de livraison pas forcément respecté, letchis reçus en mauvais état
Je suis cliente depuis une vingtaine d'années, c'est la première fois, que le destinataire n'a pas reçu de mail, ni de SMS, concernant la livraison de son colis en point relais. Commande effectuée sur internet.
Bonjour, Aucun des 3 colis expédiés n'est arrivé le jour prévu, 1 (maxi letchis) est arrivé un jour avant, les deux autres un jour après. Notez également que le livreur de Chronopost à Monterau Fault Yonne a, au départ, demandé au destinataire (une personne de 92 ans) un contre remboursement de 50€.!!! La personne ne s'est pas laissé faire et le livreur a prétexté une vérification pour finalement dire qu'il s'était trompé..... Sinon, tout va bien Merci et bonnes fêtes de fin d'année!!
Colis livrer avec 1 jour de retard et les fruits moisi
Je n'ai pas eu de suivi colis comme la dernière fois où j'ai commandé, certainement dû à l'augmentation du trafic pendant les fêtes
Un seul point positif: la date de livraison à bien été respectée. Sinon j'ai été déçu par la qualité du bouquet . Les fleurs n'étaient déjà plus très fraîches !
Bon accueil quand la commande via internet est difficile. Toutefois, nous regrettons l’arrêt de la fidélisation et espérons qu’un geste commercial pour les anciens clients serait bienvenu. Cordialement.
Photo non contractuellle
Les tarifs et les quantités varient en fonction de la période , c'est déjà excessif mais on a pas vraiment le choix si on veut faire plaisir a nos proches .
Impossible envoyé message destinataire numéro téléphone non reconnu alors même que pour la commande Pour commande drapeau français pour reunion et pour message drapeau reunionnais ????
Déçu livraison prévue le 20 décembre 2023 et aucune livraison ce jour là
J'ai fais une commande ce matin, je voulais reporter la date de réception du 23 au27 l'interlocuteur ma envoyer sur le site pour faire cette démarche j'étais déçu
Commande bien réceptionné mais les letchis arrivés en mauvais etat
LE COLIS QUE JE SOUHAITAIS N'ETAIT PLUS DISPONIBLE. iL A FALLU DONC ACHETER AUTRE CHOSE.
Désolant car chaque colis souhaité envoyer problème de marchandise
Quelques difficultés pour finaliser ma commande.
Difficulté à se connecter
Bonne présentation des colis. Choix multiples. Prix affichés. Un regret, les poids des colis ne sont plus indiqués. Les frais de port ont fortement augmenté, comparés aux prix des fruits.
Lors de cette commande, j’ai rencontré 2 problèmes, le second toujours d’Actualité, je be peux changer mes coordonnées téléphoniques (erreur d’enregistrement avec l’indicatif de métropole) je n’zi donc à nouveau pas pu envoyer de message avec le colis.