8.7/10
★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Les dates proposées sont éloignées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Votre système informatique pour passer les commandes est nul. Beaucoup trop de problèmes, erreurs sans cesse. c'est vraiment mortel... très mauvais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bouquet livré avec une semaine de retard ! Fleurs fanées , feuilles marrons…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

30 minutes pour passer une commande par telephone et sans résultat m'obligeant une commande par internet. La commande telephonique etait pour avoir en plus des précisions non reçues Formez vos personnels

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande numéro 127021 partie le 27 novembre toujours pas arrivée à destination le 4 décembre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai eu toutes les peines du monde à valider ma commande de deux colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

On peut comprendre une petite différence entre la photo de présentation et le contenu réel mais c'est d'une telle exagération que c'est proche d'une publicité mensongère. Bien sûr le descriptif du contenu réel est présent mais il ne correspond pas à la photo.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mon degré de satisfaction suite à ma commande très décevante, par manque de compréhension de la part de là commercial qui c'est trompé lors de ma commande pourtant vue ensemble à aéroportuaire de saint Marie. J'ai demandé le remboursement où là réexpédition du colis demandé que je l'espère respectera leurs engagements envers leurs clients.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Service client : 0. Le lien pour mettre un message en complément du colis n'a jamais fonctionné, j'ai immédiatement contacté le service client. Après quelques échanges de mail, ils n'ont pas pu résoudre le soucis et m'ont répondu que le colis n'est plus en leur possession donc impossible d'y ajouter un message. Donc mon proche va recevoir un colipays sans savoir de qui cela peut venir... super ! merci pour ce manque de professionnalisme Colipays !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , le colis 000129832 N'a pas été livré. Alors que l'autre colikado commandé en même temps et à la même date au même endroit l'a été. Pourriez me faire un retour de ce qui se passe pour ce colis svp?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il n’a jamais été si compliqué de faire une commande. J’ai passé des heures à faire 4 commandes et la cinquième ne passe pas . Il s’agit de « colifruits plus : 99€ » Cette commande ne s’affiche jamais dans mon panier : elle ne cesse de tourner???? Elle est pour M. David Palle pour une commande au 20 décembre 2023 De plus il est impossible de mettre un message….. je ne sais pourquoi vous avez compliquez… Et en plus vous ne répondez pas au téléphone je vous ai appelé une dizaine de fois pour essayer de résoudre le problème En vain. Cordialement Marie-Thérèse Igual Numéro de client : 20070187

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout contente. Livraison prévue le 25 11 2023, pas arrivée. Sera livré le 27 11 2023 pour un colis 100 % alimentaire qui est partit le 23 11 2023. Et en plus la personne destinataire est en cours toute la journée. Ce jour de livraison était importante. Très très mécontente. Si les produits arrivent avariée, c'est hyper dangereux de mettre la santé de la personne en jeu. Déçue, Déçue Déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis pas lvré, réclamation non traitée,lamentable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'attribue la note de ZÉRO Car colis pas livré a la date prévu .pas de mail pas d'appel pour prévenir suivi de colis zéro aussi ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis cette commande j'essaie d'échanger avec le SAV (mail téléphone) pour résoudre le problème du message que je devais pouvoir envoyer au destinataire du colis et là c'est le grand n'importe quoi !!!!! Ce service SAV c'est le grand guignol !!!!! Et je n'arrive pas à résoudre ce problème.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le colipays OK mais changez de prestataire pour les livraisons : "chronopost" fait le coup à chaque fois dans la région de Tarbes (65). Les livreurs ne se déplacent pas et déposent les colis au point relais. C'est donc la dernière fois que je commande un colipays pour ma famille dans cette région. Je préfère passer par un concurrent qui assure la livraison dans les temps. D'autant plus que vos colis ne sont plus protégés dans des boîtes en polystyrène qui permettaient que le contenu attende un peu dans le point relais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison prévue mercredi 21/11/2023 :Colis non parvenu à ce jour au destinataire ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Assez compliqué pour moi. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis devait être livré depuis le 08/11/2023 entre 11H et 12H, puis le 09/11/2023 entre 12H et 13H et aucun colis n'a été livré à ce jour. Denrées alimentaires qui risque d'être périmées. Chronopost n'a laissé aucun avis de passage non effectué. Je suis très en colère

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le contenu est toujours un régal ... quand il arrive à temps et à la bonne adresse : ce qui n'est pas le cas du dernier colis (apéritif des salons) qui m'est parvenu 4 jours la date demandée : des produits périssables ont dû être jetés ! Et le livreur n'a déjà pas respecté la date mais encore moins le lieu de livraison ! J'ai dû m'organiser pour aller le récupérer à distance. Le plaisir a donc été gâché et le contenu, à moitié jeté car inconsommable. Merci d'etre plus ferme avec les livreurs ou de mieux vous organiser. Un geste commercial permettrait une meilleure note car ce n'est pas la 1re fois, au niveau de mes commandes que les délais ne sont pas respectés par les livreurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les colis ne sont jamais arrivé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour d'habitude je n'ai aucun problème mais là pour le coup il y à quelques choses qui ne c'est pas bien passé vu le colis est resté bloqué sur REIMS alors que c'est arrivé depuis 15 h 35 mes nièces vont être déçu car c'était un cadeau d'anniversaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue de mon expérience : cela fait des années que je commande sur le site, j'ai toujours été ravie par la fraicheur des colis et la ponctualité de la livraison. Cette fois n'est pas la bonne : le colis devait être livré le samedi 30/09 pour un anniversaire, le colis devrait finalement être livré le lundi 2 octobre. Donc après anniversaire ! Et qu'en est il de la conservation des aliments ? Impossible de joindre le service client ! J'attends un retour ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Deux fois que les délais ne sont pas respectés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Un colis renvoyé par Colipays en compensation d'un 1er " Colis passion tropicale" -composé essentiellement de fruits- et qui était arrivé avec... 12 jours de retard. Ce 2ème colis fait mieux, parti le 21/08, il n'est arrivée sur le 8/09 soit plus de 15 jours de retard sur la date de livraison annoncée. Ce n'est plus un Colipays mais un Colispourri avec des fruits complètement moisis à l'arrivée... On pense faire plaisir au destinataire et il n'a plus qu'à tout mettre à la poubelle à la réception. Bravo !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

TOUJOURS PAS LIVRE ! ET TOUJOURS PAS EN COURS DE LIVRAISON ! ! BELLE ARNAQUE. POUR CE TARIF SOIT DISANT EN CHRONOPOST! DANS QUEL ETAT VONT ARRIVER LES VICTUAILLES ? JE VOUS DEMANDE LE REMBOURSEMENT!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu, mon colis n'ai jamais arrivé au destinataire a tant ils m'ont bien fait comprendre qu'il nous rendrais jamais notre argent n'y remboursement extrêmement déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé avec 4 jours de retards fruits moisis. Au début, le SAV a bien fonctionné. Et après que des liens qui ne fonctionnaient pas Je suis déçu. J'étais client depuis 1998. Je pense que c'était ma dernière commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aujourd'hui 25 juillet le colis que j'avais demandé pour être livré le vendredi 21 n'est toujours pas arrivé ! Dans quel état seront les fruits ...... si ils arrivent un jour ! avec la chaleur que nous avons !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande acceptée ,paiement encaissé mais pas de livraison, une belle escroquerie pour se faire de la trésorerie, le client de faire une réclamation car au téléphone pas possible d'être informé. colipays se moque de ses clients

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis satisfaite de l'accueil et de la rapidité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment insatisfaite du traitement de ma dernière commande. Pour une raison inexpliquée, le code promo GOYAVIER10 n'a pas été pris en compte. La réduction n'a pas été appliquée et il semble très compliqué de recréditer ma CB de ces 10 euros de réduction.. conclusion : j'ai annulé ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Entreprise ne répond pas a son engagement malgré les preuves le SAV n'est pas a la hauteur de leurs pubs je ne conseille pas cette entreprise et ne ferais plus d'achat.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de rentrer un code postal canadien au niveau de l’adresse de facturation. Problème reporté dans le chat bot aucune réponse, c’est uniquement parce que je devais vraiment commandé que j’ai essayé plusieurs approches pour être en mesure de faire la transaction. Je ne ferai probablement plus affaire avec Colilpays dans le futur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les samoussas etaient en decomposition, une odeur desagreable, coulants, morcelés...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Les samosas sont arrivés en miettes c'est la première fois mais pour la fête des pères cela tombe mal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Claude, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Je vous invite à contacter notre service client par E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Non je ne recommande pas. 2ème commande décevante. 1er colis arrivé en retard et bouteille cassé et fruits pourri. 2ème commande livré en point relai avec 3 jours de retard.Super pour un bouquet pour fête des mères, qu'il a fallu aller chercher au point relai. Super le cadeau.Je ne vous dit pas comment étaient le bouquet. J'ai voulu donner une 2 ème chance à Colipays mais maintenant c'est fini, vous pouvez m'oublier. En plus j'avais un bon cadeau que je n’ai pas pu utiliser en commandant à nouveau. Vraiment très décevant, dommage parce qu'ils ont des produits vraiment très bons. Je suis vraiment déçu et je ne recommande pas du tout ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes sincèrement navrés pour votre mauvaise expérience chez Colipays et pour ce souci de livraison, nous comprenons parfaitement que cela n'est pas évident. Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com, et de nous envoyer les photos également, afin que nous puissions trouver une solution ensemble s'il vous plaît. Merci bien pour votre compréhension et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison, qui devait avoir lieu samedi, n'a pas été effectuée. C'était un cadeau pour la fête des mères le lendemain, dimanche. La destinataire a dû aller chercher son paquet à la poste aujourd'hui, alors qu'elle était à son domicile samedi et aujourd'hui. Avec ce retard de 48 heures, les fleurs sont flétries et noircies aux extrémités. Je suis très déçue. Je ne commanerai plus sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Pierre, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Merci de nous envoyer les photos également s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.