★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients
Bonjour, Quand je suis venue chez vous, déjà il n'y avait plus de letchis. Vous m'avez affirmé que mon colis sera livré le 30/12/20204. Or, à ce jour le colis n'est toujours pas livré. J'essaie de vous appeler sur le 0262 28 99 99 (la file d'attente est très longue, impossible de vous avoir). Quel dommage !!! C'est un cadeau gâché pour la Métropole !
Je coche une livraison pour le 23, jamais arrivée, je vais sur mon compte client, je vois qu'elle est finalement programmée pour le 28?? Mais encore pas arrivée. J'envoie un mail, je reçois dans ma boite mail une réponse qui me dit d'aller consulter la réponse dans mon espace personnel mais il n'y a rien. Je finis par appeler : la commande n'est jamais partie, manque d'un item. Si je n'avais pas appelé je n'aurais jamais été prévenu... Et le site est défaillant puisqu'il n'y a aucune réponse dans mon espace personnel. Très mauvaise expérience et aucun geste commercial.
Incroyable mais vrai!!!... Rapidité d'envoi, respect de la date de livraison demandée et produits (fruits) DÉLICIEUX!!! Je recommande sans aucune hésitation. Merci à toute l'équipe.
J'ai un peu hésité vu les commentaires négatifs lus, mais pour ma part et pour cette commande tout s'est bien passé : respect des produit et du délais mes proches étaient ravis!
Très belles fleurs / fruits excellents Livreidon le jour J
Cette fois-ci, tout s'est très bien passé. Seule déception : il n'y a plus de tablette de chocolat fourré dans l'Essentiel Gourmand. Par contre un fruit a été ajouté et mes parents (destinataires du colis) n'ont pas su me dire ce que c'était. Je suis à 200 km et n'ai pas pu les aider. Pas plus gros qu'un kiwi, vert et lisse.
Site convivial,, rapidité merci
Excellent produit , l'odeur des fruits est envoutante tellement les fruits ont muri au soleil . merci
Les fruits sont toujours aussi exceptionnels mais 1 semaine de retard dans l'expédition sans explication
Super
La dame était très gentille, en répondant d'une voix douce et réponse nette. Franchement rien à dire et merci
Le colis aurait dû arriver le 28/12/2024
Colis non livré a la date demandée28/12, livraison reportée a une autre date imposée par vos services (30/12), non livré a cette date ... Un service onéreux et défaillant pour la deuxième année consécutive que je ne recommanderais pas...
Rapide et fruits très bons et frais.
Venu à l'ouverture j'ai été reçu fort agréablement par le personnel. La commande a été effectuée sans problème Merci
Livraison conforme, fruit en bon état, livraison dans les délais
Problème avec la livraison par chronopost en métropole du coup colis livré en retard avec des fruits pourris dommage pas de dédommagement
Probleme sur site lors du paiement refusé ai du me deplacer sur site Livraison ok
Site à améliorer tant pour les la présentation des produits que sur le process d'envoi
Colis livré avec une semaine de retard, suite à un problème de Fret, sans être prévenus par colipays… nouvelle livraison programmée le samedi matin, mais chronopost n’a livré le colis que le lundi matin, alors qu’il était « prêt pour livraison » dès le samedi 4h du matin. Les fruits étaient très abîmés.
Ok car plage horaire respectée
Colis letchis tout périmée reçu avec 1 jours retard vraiment déçu
Très peu de choix fin décembre, il faudrait renouveler les stocks en période de fête. Reste cher pour les quantités envoyés.
Pour une fois, je trouve le contenu un peu faible comparé au coût. J'aurais aimé un ou deux ananas Victoria, par exemple.
Merci à Mme Florence GITZHOFFER qui m’a beaucoup aidé pour constituer ma commande. Une aide et un professionnalisme très appréciés.
Livraison conforme à nos espérances et dans le délai annoncé. Rien à dire Peut erre à une prochaine fois
Nous sommes très déçus du contenu de notre colis. Étant originaire de l'île de la Réunion, les fruits n'ont ni le goût, ni l'aspect de ce que je connais et ne proviennent certainement pas de la Réunion. Au vu du prix, je m'attendais à recevoir des fruits de qualité en provenance de mon île. Je ne recommande pas du tout! Il vaut mieux acheter vos fruits au supermarché français ça vous coûtera beaucoup moins chère.
Livraison parfaite. Qualité du colis médiocre, mangues fades ,litchees flétris. Hors de prix. Dommage
Commande placée pour livraison le 27 décembre, nous sommes le 29 décembre et ma commande n'a jamais été expédiée. Je suis encore en attente d'une réponse de votre service client.
Colis très bien emballé, reçu comme convenu, fruits délicieux : parfait
Facile et pratique pour que nos proches puissent goûter à nos fruits succulents et sains
Ma commande devait être livrée le 23, puis le 24 et finalement elle a été livrée le 26..... et ce sans message ni explications de la part de Colipays.
Mon avis : produit arrivé dans de bonnes conditions et dans les délais
Je ne donnerai pas une note satisfaisante. Mon colis essentiel letchis a été commandé le 5/12 pour une livraison au 21/12. Le colis n'a pas été livré. Le SAV ne m'a pas contacté. Le 23 le standard téléphonique ne décrochant pas de 8h30 a 11h15 même avec une attente de 30mn, il y avait une messagerie qui tournait en boucle, je me suis rendue à 11h30 à colis pays ste marie. J'ai découvert que les commandes passaient le 16 décembre pour le même produit avaient été livré le 23 mais que pour ma commande du 5 donc passée avant lil n'y avait plus de letchis.. on m'a proposé de me rembourser à condition que je fasse un mail au SAV. J'ai insisté pour m'entretenir avec une responsable, a 13h 20 elle n'a fait aucun effort pour me rencontrer. Ensuite une commerciale metro très impactée par le fait que je sois mécontente m a proposé une solution. Tout a coup il y avait une arrivée de letchis permettant d'expédier le colis le 28/12. Merci à cette responsable car toute l'équipe derrière les ordinateurs faisait que discuter et envoyer des messages sur leur GSM. Si je n'avais pas insisté on me disait tout simplement qu'on allait me rembourser. La façon dont vous traiter le client est une honte, merci de former vos employés.
Moi, j'aimerais connaître votre avis à propos de ce que je vous ai écrit (votre geste commercial à la suite de ma commande précédente)
Colis arrivé en temps et en heure. Famille très satisfaite du colis.
Très mauvaise gestion du service commercial. Colis jamais parti ( livraison prévue le 23 dec) pour cause de rupture de fruits. Personne ne m'a prévenue, j'avais demandé à ma famille d'être présent le 23 pour réceptionner le colis, ils ont pris leur dispositions pour rien. J'ai appelé le service commercial le 24 décembre pour avoir des infos, 32 mn d'attente avec un répondeur débile qui donne 3mn d'attente toutes les 3mn, il faut avoir les nerfs soludes...pour qu'on me dise qu'il n'existe aucune gestion des imprévus, trop de clients à prévenir, que je dois faire un mail pour me faire rembourser, ce qui veut dire que sinon ils gardent les 105 euros ? et que le remboursement sera long ...peut être mi janvier sans certitude... et bien sûr j'ai dû m'excuser auprès de ma famille puisque, prise de cours, je n'ai pas pu faire appel à une autre société. Un pur scandale !!! Plus jamais !
Très rapide bon
Le colis n'a pas été livré
Livraison du colis commandé programmée et validée par Colipays pour le 28 décembre en Corse: toujours aucune nouvelle à ce jour, aucun mail reçu précisant un éventuel contre-temps...Je suis très déçue.