★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'espérais recevoir des fruits un peu plus mûr que ce que je trouve dans les étales des supermarchés en Métropole. Je voulais me faire une cure de fruits ce week end , c'est raté ..
Colis chronopost n'arrive jamais au destinataire toujours en point relais. Pour les personnes âgées sans véhicule en campagne c'est assez compliqué.
Le site est bien mais le service après vente par téléphone (la personne qui répond) pas agréable du tout; limite c'est de ma faute si mon colis n'a pas été livré
Qualité des fruits trop moyenne.
Chaque année, j'envoie des fleurs à ma mère et cette année, plusieurs tiges sans fleur et une durée de vie du bouquet très limitée par rapport aux autres années .
Manque de choix
Rien a dire
Bien sauf que je ne vois pas combien j'ai de point ni quand est ce que je peux avoir un colis cadeau!
On ce demande si le transporteur est passé au lieu de livraison car une personne attendais le colis samedi. Finalité le colis a pu être récupérer que le lundi.
Je suis très mécontente car la livraison devait avoir lieu le samedi 28 février et elle n'a eu lieu que ce lundi 2 mars pourtant le colis était prêt à être livré ce samedi : ma grand mère a reçu son bouquet avec un jour de retard ! Je trouve que pour le prix payé c'est très décevant.
Présentation simple et claire
Je suis vraiment déçu le frangipanier est arrivé cassé et aura certainement beaucoup de mal à repartir...
Je connais ce site depuis longtemps et je le conseille souvent, mais depuis quelque temps je trouve que les bouquets sont moins fournis, les alpinas sont un peu chétifs et les deux gros batons de l'héliconia moyen.. le bambou :c'est bof ! par contre les Anthurutiums sont très beau et le conditionnement très bien. il n'y a jamais de rose de porcelaine ni de pendula !!
Je l'ai et le recommanderai mais je n'ai pas apprécié de devoir reclamer mon numéro de colis ppur le suivre. Autrement, très bien
Envoyer un colis est toujours pour faire plaisir; trop de fois , j'ai dû renoncer en raison de bugs répétés en raison de : N° de tel non conforme, code ville non conforme ...etc. . Je l'ai signalé, quelques fois de façon rageuse, mais cela n'a pas provoqué de réponse. Je le déplore.
Colis arrivé avec un jour de retard , le lendemain du départ en retraite de l'employée .
Bien
Pour ce prix je pensais avoir une rose de porcelaine. Dommage j'avais passé commande pour montrer cette superbe fleur.
Colis dans les temps, la note est mauvaise car aucun choc, aucune traces de mauvais conditionnement mais à l'ouverture du colis une fleur était cassée. Je regrette car aux vues du soin apporté à l'emballage, je ne peux qu'imaginer que cette fleur a été introduite sciemment dans le colis. C'est ma deuxième commande, vraiment très déçu.
Site agréable mais on aimerait plus de variété dans le choix des produits (notamment les viandes: croquettes de poulet, sarsive...).
Livraison rapide, par contre c'était un cadeau, je n'ai donc pas apprécié qu'il y ait une brochure tarifaire a l'intérieur du colis !!!! Je n'ai rien contre faire de la publicité, mais là , cela ne se fait pas.
Mieux decrire les colis
Une application iPhone serait la bienvenue 🙂
Pas livré à la date prévue et pas livrée à domicile or il s agit de produits périssables.
Pratique
Site pratique
Ergonomique
bien
Bonne distribution mais des prix beaucoup trop élevés.Dommage.
Les fruits de la passions étaient moisis
Le problème vient du prestataire Colissimo en France qui comme trop souvent ne fait aucun effort pour trouver le destinataire et refuse tout second passage. Pas eu d'avis de passage. Passer par UPS serait bien plus efficace.
Le site n'est pas intuitif ... il faut chercher et "ramer" !!
Je pense que ce n'est pas parfait pour tous les fruits ou tous les produits!
Donner plus de détail sur la qualité des fruits et leur conditionnement
Les produits ne peuvent pas être comparés facilement.
Les noms des colis se ressemblent trop
Non possibilité de personnaliser les colis
Pas mal
Je ne suis pas contente du calendrier toutes les annnées je prends un petit colis pour pouvoir commander le calendrier cette année le calendrier est reduit de moitié l'ananas etait bon
Un sav qui était concerné par les problèmes des clients. Si le client ne choisit pas son domicile comme lieu de livraison(car souci avec chronopost), il serait bien de pouvoir être livré dans les Poste de la région en plus des point-relais car parfois les heures d'ouverture ne coïncident pas avec les emplois du temps.