8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très satisfait de la livraison, délais respecter, merci colipays.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Paul, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis arrivé dans les temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Clain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Pour avoir déjà auparavant chez colipays j'ai été surpris des mangues qui pour moi étaient trop mûres et de petites tailles. Au vu du coli choisi il y avait toujours un calendrier plus joli avec photos de la Réunion. Là ce n'était qu'un simple calendrier. Bien dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Louis, Nous prenons bonne note de cela afin de pouvoir améliorer nos services. Nous vous remercions et vous souhaitons une trés belle journée.
5 /5
★★★★★

Après un problème de livraison, j’ai reçu mon colis pour profiter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour David, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien .. personnel a l'écoute et très agréable ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Renée, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Tout c est bien passé en temps et en heure et aussi en très bon état bravo à vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bonne prise en compte de la commande et livraison respectée au jour demandée bravo et encore merci le destinataire est content colis arrivé en bon état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour François et Pierrette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de ma commande. La livraison a été effectuée comme promis ce jour en parfait état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Il manque certains produit et remarque. Par exemple si les produits sont du porcs, poulets ou boeuf. Car certains personnes par rapport à leur religion ne peuvent pas acheter et manger les produit qui sont mélanger dans le colis. Comme moi qui ne mange pas du porc et chévre, certains colis j'achete pas par manque de renseignement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Yann, nous prenons bonne note de tout cela afin de pouvoir améliorer nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bien, tout s'est bien passé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Les livreurs chronopost ont prétendu être passés livrer mes colis chez les destinataires mais c'est faux ! Ils ne se sont pas donnés la peine de le faire. Les destinataires étaient au courant de la livraison et les attendaient. Ils ne sont jamais passés. Ils ont déposé l'un de mes colis dans un relais et m'ont demandé de donner une date ultérieure pour la livraison du second. Pour un colis de fruits que j'ai payé 100 euros, je suis très déçue. A savoir dans quel état ils arriveront lundi Si ils sont bien livrés !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gaëlle, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Taxe imaginaire à la livraison !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous prenons note de cet incident, car aucuns frais de douane ne sont à prévoir lors de la livraison. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
4 /5
★★★★☆

Respect des délais et qualité du produit. La prestation du transporteur est à revoir en matière de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons bonne note de cela. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée avec une livraison programmée, date de livraison non respectée avec un retard de plus de 2 jours, ce qui fait que les letchis n’étaient plus consommables. Mail envoyé au SAV pour réclamation à la livraison avec photos en pièce jointe le jour même, et toujours aucune réponse en retour… plus jamais colipays!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous comprenons et sommes sincèrement navrés, nous accusons un retard au niveau du traitement des demandes suite a un volume assez inhabituel et conséquent, cependant soyez rassurer que nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délai. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
4 /5
★★★★☆

La livraison était rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sarah, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien. Un vrai bonheur d'ouvrir le colis, ça sent la Réunion dans toute la maison 🥰 Juste petit bémol sur les mangues j'aurais aimé une autre variété.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. A noter que nous proposons différentes variétés de mangues dans nos colis en fonction des saisons et des arrivages : Josée, Thaï, Early Gold et Heidi . Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Rapidité, suivi du colis en ligne apprécié

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison prévue entre 9h45 et 10h45. Le livreur n’a même pas prit la peine de sonner alors que j’étais bien présente. Il a mit l’avis de passage sur les boîte aux lettres de l’immeuble et non dans ma boîte au lettre Inadmissible sachant qu’on est samedi tout est fermé Le colis contient des fruits et des aliments sous vides d’ici lundi tous sera mis à la poubelle Honteux !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Excellent travail : ponctualité transparence efficacité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Amar, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

J’aime bien commander sur le site colipays parce que le service est excellent, livraison à la date souhaitée et les produits reçu sont bien emballés. Ça doit faire 6 fois que je commande chez eux les articles sont bien frais prêt a être savouré. Merci Colipays d’être au petit soin, je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Samion, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Commande bien reçu très satisfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Ambdilhadi, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Produit bien frais et livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Cette commande nous a été adressée suite à une réclamation déposée sur la qualité pitoyable d'un envoi précédent. Entièrement satisfaits cette fois sous tous rapports : qualité des fruits, délais rapides de préparation, de transfert et de livraison du colis. Merci donc au SAV pour sa réactivité. Le petit goût de soleil de la Réunion (qui devait initialement nous parvenir au pied du sapin) nous est arrivé certes quelques jours plus tard, mais cela a tout de même assez bien compensé l'énorme déception liée au premier envoi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Paul, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bon suivie très bonne information. Je recommande fortement à refaire. Merci beaucoup colis pays

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nicole, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je recommande colispays car ils mettent tout en oeuvre pour satisfaire le client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour certain fruits manque un peu de maturité a part ça impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Gabrielle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Parfait autant dans les délais pour la qualités des produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Amelie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Commandé des fruits de la passion + letchis pour Noël. Reçu le 21 décembre un colis sans fruits de la passion. J’ai dû batailler pour avoir quelqu’un du service client, j’ai dû envoyer plusieurs mails, les appeler plusieurs fois, pour obtenir mes fruits. Ils les ont finalement envoyé le 6 janvier, il manquait la confiture. Heureusement les fruits sont très très bons, mais il faut vraiment souhaiter qu’il n’y ait pas d’erreur dans la préparation de votre commande car le SAV est nul.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Alicia, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Site facile d'utilisation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Line May, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Insatisfait du service client qui n'assure aucun suivi de ses clients ou commandes. Et commande complètement hors délai (15 jours de retard !!!)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Tarif un peu excessif mais très belle présentation du site et colis reçu le jour demandé sans aucuns soucis par mon destinataire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Un bon accompagnement des clients par le personnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dilara, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Top de chez top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Ponctualite et respect du produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Danielle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis bien reçu, les fruits sont frais. Je recommande de faire confiance à colipays!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Une prestation de qualité et un suivi au top sans compter la possibilité de laisser un message à l ouverture du colis Je pense qu il sera important qu au moment de la commande au téléphone ces informations soient données Je découvre après livraison cette possibilité Dommage Mais super bonne idée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marguerite, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bon accueil bon produit On peut suivre la progression des colis de façon spontanée c est top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marguerite, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Commande livrée dans les délais. Gestion des points fidélités pas claire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Michel et Carole, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de vérifier vos points de fidélité avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

C'est biern

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jeannot, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Vous êtes parfait, il n'y a rien à dire mais certains Agences de Chronopost feront vous perdre des Clients dans l'avenir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Julienne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.