★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il faudrait améliorer le moteur de recherche par produits
Moyen
Le site est mal fichu, impossible par exemple de savoir où vous en êtes par rapport à vos points fidélités qui devraient s'afficher dès votre connexion. tout cela devrait être plus lisible moins coloré et criard et plus direct.
Je suis très déçue, en effet le livreur n'a pas laissé l'avis de passage dans la boîte aux lettres, ce colis était censé être une surprise. colis récupérer samedi, livraison prévue jeudi.
Site bien, facile à comprendre mais suivi de colis décevant. A améliorer la livraison
Le livreur ne sonne pas alors que le destinataire était présent. Cela se produit à plusieurs de mes expéditions.
Trés decu
Bien fait
Bien présenté, rapide
Client destinataire mécontent.Colis reçu sans notice, surtout sans nom des plantes, sans descriptif. En qualité d'ancien client, je suis très surprise: ce vide dans les colis ne vous ressemble pas du tout. Suis bien déçue.
Claire
Bonjour, Je me permets de vous contacter quand au retour sur une commande que j'ai faite lundi 3 août. Les délais ont bien été respectés, à savoir réception le mercredi 5 août comme annoncé. Par contre, j'ai commandé un bouquet de fleurs essentiel exo, qui devait contenir fruillages, fleurs et FRUITS EXOTIQUES décoratifs. Or, ceci étaient totalement absents.. Le bouquet livré ressemble à celui essentiel tropik, à 49€ et non 59€ comme moi j'ai payé. Par ailleurs, l'adresse de l'expéditeur mentionnée sur le colis correspond à mon ancienne adresse (idem pour le numéro de tel), que j'avais préalablement corrigée lors des étapes de la commande. Pas très intelligent si la personne souhaite me répondre.. Je suis un peu déçue et je souhaitais vous en faire part. Cordialement. Mme POTISEK Claire
Selon vos conditions, les colis sont livrés à dates précises... Ce ne fut pas le cas de mon colis.
Pourquoi est-il si difficile de commander avec une adresse de facturation hors de France?
Il y a encore des efforts à faire au niveau de la livraison surtout pour des produits frais non livrés.
Les commandes arrivent toujours à la date indiquée, les produits sont très bon, mais j'ai eu un soucis avec un produit, je contact par mail le service commercial et 3 jours plus tard je n'ai toujours pas de réponse de leur part.
Décue non pas par le colis mais par la livraison
D'habitude je suis satisfait mais cette fois non . Ai commandé le 22/7 et mon colis ne sera pas livré avant le 29 ou 30/7
Respect des délais de livraison. Bravo
Bien pour délai. Le seul problème est que les avocats ont dû ëtre jetés.
Facile d'utilisation
J'avais opté pour la promotion - 20% pour la livraison au 17 juillet et vous ne l'avez pas appliquée. Le faisant par internet je n'ai pas réussi à rectifier. Je suis mécontente st surtout doit-on vous faire confiance sur les fameuses promotions?
Chronopost ne conserve pas les produits périssables au frais. Les bouchons frais arrivent pourris, il faut tout jeter. De l'argent de perdu. Je suis très déçue.
Bouquet non conforme a celui proposé sur la photo ! Jour de livraison non respecté ! RETARD DE LIVRAISON
Gros problème de livraison par Chronopost: le colis a été laissé par le livreur au point relais sans prévenir la destinataire alors que la livraison était prévue à son domicile. Colipays en a été informé tout de suite par mail mais depuis pas de réponse. Est-ce bien sérieux ? J'aurais au moins attendu un message d'excuse si ce n'est un dédommagement !
Le colis "petit marché" n'a pas été livré à la date prévue, je suis déçue.
Le colis est arrivé 3 jours après la date prévue: problème avec le service chronopost.... certaines fleurs abîmées. Ce n'est pas la faute de Coly-pays
Problème de livraison !!! Mettre un mot dans la boîte alors qu on est prêsent à la maison et qu'on attend la livraison, c est énervant et très moyen !!!
Malheureusement le colis est arrivé le lendemain de la date prévue, et donc le destinataire ne l'a pas eu pour son anniversaire.
Le prix reste élevé et il devrait avoir des points de fidélité plus important.
Problème au niveau de la livraison
Bien car ma fille l'a souvent utilise pour m'envoyer des colis
Le livreur a demandé le paiement de 22 euros à la personne réceptionnaire, personne âgée. Alors que tout était compris. C'est une honte !!!
Cliente depuis 12 ans , gros problèmes à la livraison, erreurs "en cascade", la destinataire du colis ne peut le récupérer qu'aujourd'hui ( heureusement la personne chez qui le colis a été déposé a eu la bonne idée de mettre les goyaviers au frais !)….. Revoir la distribution…. en tout cas dans le coin de Bergerac.
Le colis a été deposé devant mon portail alors que j'étais chez moi...Le livreur aurait pu se présenter et me donner le colis en main propre.
Déçu sur ma quantité des goyavier
Le problème ne vient pas de colipays à la rênion (qui a respecté ses délais habituels)mais de l'arrivée enmétrole,le transporteur donne un RDV et arrive en avance de 1/4 d'une ure mais n'attend pas l'heure de RDV,donc pas de colis livrê et contrante pour les gens recevant le colis...
Idéal pour faire plaisir, pratique produits de bonne qualités
Livraison indiquant une erreur d'adresse au lieu d'une absence du destinataire. Cela à provoquée des méls inutiles et une perte d etemps
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni confirmation de paiement - choses que font 99 % des sites ( je commande régulièrement sur internet) - j'étais obligé de contacter votre service clients pour avoir la confirmation