8.7/10
★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Il faudrait améliorer le moteur de recherche par produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2015
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2015
3 /5
★★★☆☆

Le site est mal fichu, impossible par exemple de savoir où vous en êtes par rapport à vos points fidélités qui devraient s'afficher dès votre connexion. tout cela devrait être plus lisible moins coloré et criard et plus direct.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2015
3 /5
★★★☆☆

Je suis très déçue, en effet le livreur n'a pas laissé l'avis de passage dans la boîte aux lettres, ce colis était censé être une surprise. colis récupérer samedi, livraison prévue jeudi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2015
3 /5
★★★☆☆

Site bien, facile à comprendre mais suivi de colis décevant. A améliorer la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2015
3 /5
★★★☆☆

Le livreur ne sonne pas alors que le destinataire était présent. Cela se produit à plusieurs de mes expéditions.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2015
2 /5
★★☆☆☆

Trés decu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2015
3 /5
★★★☆☆

Bien fait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2015
3 /5
★★★☆☆

Bien présenté, rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2015
3 /5
★★★☆☆

Client destinataire mécontent.Colis reçu sans notice, surtout sans nom des plantes, sans descriptif. En qualité d'ancien client, je suis très surprise: ce vide dans les colis ne vous ressemble pas du tout. Suis bien déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2015
3 /5
★★★☆☆

Claire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2015
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je me permets de vous contacter quand au retour sur une commande que j'ai faite lundi 3 août. Les délais ont bien été respectés, à savoir réception le mercredi 5 août comme annoncé. Par contre, j'ai commandé un bouquet de fleurs essentiel exo, qui devait contenir fruillages, fleurs et FRUITS EXOTIQUES décoratifs. Or, ceci étaient totalement absents.. Le bouquet livré ressemble à celui essentiel tropik, à 49€ et non 59€ comme moi j'ai payé. Par ailleurs, l'adresse de l'expéditeur mentionnée sur le colis correspond à mon ancienne adresse (idem pour le numéro de tel), que j'avais préalablement corrigée lors des étapes de la commande. Pas très intelligent si la personne souhaite me répondre.. Je suis un peu déçue et je souhaitais vous en faire part. Cordialement. Mme POTISEK Claire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2015
3 /5
★★★☆☆

Selon vos conditions, les colis sont livrés à dates précises... Ce ne fut pas le cas de mon colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2015
3 /5
★★★☆☆

Pourquoi est-il si difficile de commander avec une adresse de facturation hors de France?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2015
3 /5
★★★☆☆

Il y a encore des efforts à faire au niveau de la livraison surtout pour des produits frais non livrés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2015
3 /5
★★★☆☆

Les commandes arrivent toujours à la date indiquée, les produits sont très bon, mais j'ai eu un soucis avec un produit, je contact par mail le service commercial et 3 jours plus tard je n'ai toujours pas de réponse de leur part.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2015
3 /5
★★★☆☆

Décue non pas par le colis mais par la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2015
2 /5
★★☆☆☆

D'habitude je suis satisfait mais cette fois non . Ai commandé le 22/7 et mon colis ne sera pas livré avant le 29 ou 30/7

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2015
3 /5
★★★☆☆

Respect des délais de livraison. Bravo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2015
3 /5
★★★☆☆

Bien pour délai. Le seul problème est que les avocats ont dû ëtre jetés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2015
3 /5
★★★☆☆

Facile d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2015
3 /5
★★★☆☆

J'avais opté pour la promotion - 20% pour la livraison au 17 juillet et vous ne l'avez pas appliquée. Le faisant par internet je n'ai pas réussi à rectifier. Je suis mécontente st surtout doit-on vous faire confiance sur les fameuses promotions?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2015
2 /5
★★☆☆☆

Chronopost ne conserve pas les produits périssables au frais. Les bouchons frais arrivent pourris, il faut tout jeter. De l'argent de perdu. Je suis très déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2015
2 /5
★★☆☆☆

Bouquet non conforme a celui proposé sur la photo ! Jour de livraison non respecté ! RETARD DE LIVRAISON

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2015
2 /5
★★☆☆☆

Gros problème de livraison par Chronopost: le colis a été laissé par le livreur au point relais sans prévenir la destinataire alors que la livraison était prévue à son domicile. Colipays en a été informé tout de suite par mail mais depuis pas de réponse. Est-ce bien sérieux ? J'aurais au moins attendu un message d'excuse si ce n'est un dédommagement !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2015
3 /5
★★★☆☆

Le colis "petit marché" n'a pas été livré à la date prévue, je suis déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2015
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé 3 jours après la date prévue: problème avec le service chronopost.... certaines fleurs abîmées. Ce n'est pas la faute de Coly-pays

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2015
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison !!! Mettre un mot dans la boîte alors qu on est prêsent à la maison et qu'on attend la livraison, c est énervant et très moyen !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2015
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement le colis est arrivé le lendemain de la date prévue, et donc le destinataire ne l'a pas eu pour son anniversaire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2015
3 /5
★★★☆☆

Le prix reste élevé et il devrait avoir des points de fidélité plus important.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2015
3 /5
★★★☆☆

Problème au niveau de la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2015
3 /5
★★★☆☆

Bien car ma fille l'a souvent utilise pour m'envoyer des colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2015
2 /5
★★☆☆☆

Le livreur a demandé le paiement de 22 euros à la personne réceptionnaire, personne âgée. Alors que tout était compris. C'est une honte !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2015
2 /5
★★☆☆☆

Cliente depuis 12 ans , gros problèmes à la livraison, erreurs "en cascade", la destinataire du colis ne peut le récupérer qu'aujourd'hui ( heureusement la personne chez qui le colis a été déposé a eu la bonne idée de mettre les goyaviers au frais !)….. Revoir la distribution…. en tout cas dans le coin de Bergerac.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2015
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été deposé devant mon portail alors que j'étais chez moi...Le livreur aurait pu se présenter et me donner le colis en main propre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2015
3 /5
★★★☆☆

Déçu sur ma quantité des goyavier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2015
3 /5
★★★☆☆

Le problème ne vient pas de colipays à la rênion (qui a respecté ses délais habituels)mais de l'arrivée enmétrole,le transporteur donne un RDV et arrive en avance de 1/4 d'une ure mais n'attend pas l'heure de RDV,donc pas de colis livrê et contrante pour les gens recevant le colis...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2015
3 /5
★★★☆☆

Idéal pour faire plaisir, pratique produits de bonne qualités

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2015
3 /5
★★★☆☆

Livraison indiquant une erreur d'adresse au lieu d'une absence du destinataire. Cela à provoquée des méls inutiles et une perte d etemps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2015
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni confirmation de paiement - choses que font 99 % des sites ( je commande régulièrement sur internet) - j'étais obligé de contacter votre service clients pour avoir la confirmation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2015