★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison avec un jour de retard
Sur 5 colis, j'ai été informé du suivi par Chronopost de 2 seulement pour les trois pas de nouvelle, pas de suivi
Colis reçu ,produit décongeler ! déçu quelque peu pour 129 euros quand on déballe ,on reste perplexe ,c'était la première fois ,je commanderais peut étre les fruit plus tard ,en faite c'est cher les colis dommage
Pratique
Les letchis sont arrivés tous noirs, je n'ai pu les présenter à mes invités.
Déçu de la livraison à Paris je m explique:mon fils a pris sa journée du 22/12/15 pour réceptionner le colis .de la journée aucun appel.vers 12 il reçoit un texte de la poste que son colis est disponible à la poste.le comble il était chez lui.aucun avis de passage dans sa boîte aux lettres.vers 18h45 il est allé récupérer son colis pour pouvoir apprécier les letchis de la Réunion. Je compte passer une autre commande la semaine prochaine pour Marseille mais j hésitesi un tel désagrément se produit.merci
Je commande depuis quelques années sans aucuns problèmes mais cette année les fruits de la passion et (surtout) les mangues n'étaient pas du tout du tout mures. Nous avons trouvé ça dommage étant donné le tarif et surtout que nous avions un repas pour partager toutes ces bonnes choses tous ensemble. Sinon les litchis étaient très bons et les ananas aussi. La commande est arrivée à la date prévue ce qui est appréciable.
Commande arrivée avec 24h de retard
Bien fait mais des lacunes
Petit bémol concernant la livraison. Mes colis n'ont pas été livrés le jour prévu mais un jour à l'avance. L'avis de passage a été déposé dans ma boîte aux lettres alors que j'étais pourtant chez moi à ce moment là. Je regrette que le livreur n'ai pas frappé à ma porte. Résultat deux colis que je suis allé chercher au bureau de poste à pied.
Pas très facile de naviguer sur le site. un peu plus d'ergonomie serait bienvenu. non respect du jour de livraison pour 2 colis sur 3. malgré une commande le même jour de 2 colis à la même adresse en Allemagne, il faut payer deux fois le supplément de 20 € par rapport à une livraison métropole.
Bon site mais peu de choix pourtant ils ont du choix en fruits au pays
Très bien
Fruits arrivés en bon état. 1ere fois que ça m'arrive soucis de livraison, livreur n'est pas passé chez le destinataire (pas d'avis de passage) donc colis récupéré le lendemain.
Concernant le colis fleuri, la moitié des letchis sont arrivé ecrasé mais consommable il faudrait revoir leur emballage, pour les fleurs R.A.S.
Colipays n' est pas fautif; mais le problème est le suivant: Chronopost n' effectue pas le service livraison, comme il devrait le faire. Ma commande était destinée à une personne âgée de 80 ans, en maison de retraite, donc présente et elle a du se débrouiller pour avoir son colis le lendemain. Je ne ferai donc plus de commande.Le service livraison ne suit pas.
Correct
Site clair mais dommage que l'on ne puisse pas faire son propre mélange. Les objets et ustensiles proposés avec la nourriture devraient être en option.
Tous les produits ne sont pas mis en valeur equitablement
....
La bouteille de rhum est cassée dans le colis
Dans l'ensemble sava faudrais revoir les quantités je prnse
Bien
Arrivée du colis prévue le 22 décembre et toujours pas arrivé ce 25 décembre! Chronopost n'a pas appelé aux numéros indiqués.
Impossible d'acceder a la rubrique "suivi de colis" sur INTERNET. J'ignore si mes 3 colis ont ete livres avant NOEL, comme prevu !
Du choix mais cher
BIEN MAIS IL FAUDRAIT RESPECTER LE JOUR DE LIVRAISON DEMANDEE CAR J AI ETE OBLIGE DE M'ARRANGER POUR RECEPTIONNER MON COLIS AVEC TOUTES LE IMPERFECTIONS QUE VOUS CONNAISSEZ DEJA ( voir mon courrier au service client)
Pas terrible sur 10 kilos de lytchee on a eu 5 kilos gates .... Donc au prix du kilos c'est décevant surtout pour Noël ...
J'ai toujours été satisfaite de vos services bien que cette fois-ci une livraison prématurée m'a un peu déçue et oui, mon colipays est arrivé avec une semaine d'avance pourquoi ? je n'en sais rien !!!! livraison le 17/12 au lieu du 26/12 demandée !!!!!!
Habituellement nous étions satisfaits ;cette fois beaucoup de letchis étaient moisis donc à jeter
Produit livré un jour trop tot sans prévenir.Nous'etions absents, le transporteur avait caché les 2 colis derriere la maison sans prévenir.Aprés vérification il y avait un colis pour une autre personne de Lombez 'et nous lui avons porté son colis car elle s'inquietait aussi.bref de nombreux couacs.
Fruits en mauvais signale parmail sans réponse de clopinais
AUCUN INTERET SI LA COMMANDE NE REPOND PAS AUX ATTENTES
Accessible et pratique.
Bien, mais déçu à cause du calendrier offert ( mais 1 côté année 2015 et l'autre année 2016, donc inutilisable après juin 2016) et qu'aucune secrétaire à colipays ne peut me répondre sur la boîte de nectar café de 90gr qui est pourtant un de leur produit dans le colis prestige
Pas content du contenu : 1 paquet de letchis noirs et non consommables - nous n'avons jamais eu une livraison d'aussi mauvaise qualité.
Le colis n'a pas été livré le bon jour.. un jour avant ! sur les 3 colis., 2 livreurs étaient très désagréables. Tu parles d'un cadeau ! Les récipiendaires ne font pas la différence entre le livreur et colis pays. cette association vous est nuisible. ils ne commanderont jamais en retour. Bref ce n'est pas la qualité prestation que j'ai demandé. ce n'est pas la 1 ère fois que les livraisons ne fonctionnent pas. les produits Colis Pays sont bons mais les livraisons c'est une catastrophe .
C'était parfait !
Le site est très bien et pratique
Le colipays de letchis reçu avant hier contenait un quart de fruits à avariés.