8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Impossible de rajouter le message aux colis pour les destinataires !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cet inconvénient, nous prenons bonne note afin de pouvoir rendre cette fonctionnalité facile à utiliser. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Site agréable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

J'ai été agréablement surpris par la simplicité et l'efficacité de l'application. Merci pour la qualité du service.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Charles Henri, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Accueil très professionnel, agréable ; hôtesse patiente, aimable, à l'écoute : BRAVO. Il est cependant très dommage de ne plus pouvoir expédier de colis en dehors de la France métropolitaine et la Corse. Cette restriction géographique me cause beaucoup de soucis pour acheminer mes colis-cadeaux en Allemagne, en Espagne... Quand sera-t-il possible d expédier ailleurs ? Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nadège, nous vous remercions pour votre commentaire. Pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations par rapport aux expéditions en Europe. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

J'ai eu un peut mal mais j ai appelé il mon bien aidé pour la connexion Merci de votre gentillesse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Juliette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

J'ai passé ma commande par téléphone, cela s'est bien passé, pas de remarques particulières.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Territoria, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Retard dans la livraison donc certains fruits immangeables. Je n’ai pas eu d’autres explications que «  retard de livraison indépendant de notre volonté »

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Boris, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Le service client était réceptif , accueillant . La livraison s'est faite sans problème . Le colis était bon.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Genevieve, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour accueil téléphonique très bien le personnel très bienveillant. Par compte la personne qui a reçu le colis me disait que les magues et les ananas manquaient un peu de maturité et les letchis étaient top.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

RAS.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Mary-Jean, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfaite de votre service. c'est la cinquième commande et tous ont été très contents de leur colis pays

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Chantal Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Trop long pour la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Guy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, ils vendent sans se soucis de l'expédition et de la bonne réception de colis en moyenne à 89€ c'est honteux, et quand cela arrive plusieurs jours en retard vous avez des produits alimentaaires moisis dans votre colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5 /5
★★★★★

Navigation aisée. Commande rapide et facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour François et Sylvie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Colis arrivé à la date prevue les fruits de bonne qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie France Jean Luc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Satisfaction sauf le destinataire l'a recu sans connaitre l'expediteur .Elle a devine car elle savait que je devais lui envoyer un colis .merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gisele, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Fruits de qualité !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le colis a été bien reçu mais la Fraîcheur contenu de la marchandise laisse à désirer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Patrick, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée.
4 /5
★★★★☆

Je n'arrive pas pas bien à naviguer sur le site. Je préfère continuer à passer mes commandes par téléphone. Je remercie le SAV : mon papa est très content d'avoir sa papaye et ma maman les bonbons miel, ils m'ont dit qu'il y avait des kali coco en plus. J'habite à 200 km donc je n'ai pas vu le colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

La rapidité de la prise de commande sur le site, La rapidité de la préparation, La rapidité de la livraison, Le respect des instructions, Le suivi du colis sur chronopost, Les communications reçues (mail), L'accompagnement jusqu'à la livraison des colis (2 colis envoyés le même jour dans 2 régions opposées).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Alfredo M F, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien rien à dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marius, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

COLIS ARRIVÉ AVEC DES PRODUITS FRAIS ,DE QUALITÉ ET LIVRÉ À LA BONNE ADRESSE DANS LES DÉLAIS ET CONDITIONS ANNONCÉS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Thérèse, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Cela fait plusieurs fois que je commande sur le site, et jamais je n'est été déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Reçu en très bon état merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-lourdes, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis livré le lundi au lieu du vendredi comme prévu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Site convivial, je regrette seulement que l'on ne puisse pas composer soi-même son colis, en choisissant les fruits et les quantités...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gérard, nous vous proposons le service Colikado ou vous avez la possibilité de personnaliser votre colis, nous vous invitons a visiter notre site http://www.colikado.com pour avoir toutes les informations nécessaire liée a ce service. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Quelques difficultés pour passer ma commande Les letchis à l'arrivée n'étaient pas de toute fraîcheur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer les photos également s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Le colis est arrivé le jour prévu et en bon état. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Date de livraison non respectée!! Les personnes ont perdues 2 jours de travail et impossible d avoir une réponse Le colis devait arriver le 3112 et est arrivé le 0201 Vu le prix des colis c est inadmissible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Evelyne, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée,
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Juste un petit souci car je n'ai pas compris comment envoyer un mot d'accompagnement mais tout est parfait !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour valérie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bon accueil et bien renseignee

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Christine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Le colis est arrivé à bon port comme d'habitude , rien a dire . Par contre en ce moment vous faites des difficultés concernant les adresses ( impossible de mettre une adresse complète , il faut tout mettre en abréviation ) , c'est un problème majeur . .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Yves, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note et vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien. Le SAV a revoir. Je n'ai pas été satisfaite de ma prestation. Colis qui devais être livré pour le 31 Décembre arrivée le 2 Janvier (c'est de la faute du transporteur). Vu que le délai était expiré certains produits dans le colis était impropre a la consommation et il manquait dans le colis les bonbons piments On a fait réclamation depuis plus de nouvelles. Il n'y a que le site qui est bien sinon le suivie à revoir fortement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous vous informons que nous accusons un retard au niveau du traitement des demandes suite a un volume assez inhabituel et conséquent, cependant soyez rassurer que nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délai.
5 /5
★★★★★

Super bien expliqué. La navigation est alors plus facile. En espérant que le colis arrive bien et dans les temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Cathy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu un colis de mangues dont je n ai pas commandé et on m envoie une facture ... c est brouillon comme gestion ... je vous renvoie le colis ? les mangues vont pourrir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Mon Colis est arrivé en bon état et à la bonne date, merci pour votre professionalisme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Brigitte, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très professionnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jessy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Rien à dire : service parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Accueil impeccable. Personnel accueillant à l écoute. Bon conseil dans les choix des colis..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.