★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bizarre Je m'étais désinscris de "Avis vérifiés", et ces gens continuent de me harceler
Les colis prévus pour une date ne sont jamais arrivés après plusieurs email de réclamation jamais eu de réponse.
Lors de l ouverture du colis. L emballage de la tablette de chocolat était en mauvais état. Ouvert. Certains fruits étaient talles
Ne promette pas une livraison en 48 heur quand vous n être pas capable
Fleurs arrivées dans mauvais etat
Pour ma commande le site ramé essentielle ça été enregistré et j'aurais aimé voir les date disponible avant de commandé comme dans l'ancien site.
Beaucoup trop long au téléphone j ai appellé 4 fois 30mn
Le livreur final n’est pas très sérieux. Colis déposé sans appel téléphonique
Sur 2.25 kg de litchis j'ai été obligé d'en jeter 650 g et malgré un courriel que j'ai envoyé je n'ai eu aucun retour !!!
Délai de livraison non respecté, colis arrivé après Noël alors que j'avais demandé pour le 23. Produits chers 178 € pour 2 barquettes de letchis 2 ananas 2 mangues et 1 petit bocal de confiture. Dommage expérience à ne pas renouveler. Simone C
Pour la 2ème fois, le colis commandé pour ma famille de métropole n'est pas arrivé ...
Trop compliqué pour les personnes âgées
Cette commande aurait dû être livrée le 20/12.Au lieu de cela elle a été expédiée le 16 et présentée le 19. Le destinataire étant absent ce jour là le colis n'a été retiré que le 21 . Les letchis ont franchement mauvaise allure.Je vous demande donc de faire une nouvelle expédition à ce destinataire et,ceci sans frais. J'ai fait 4 commandes chez vous et deux seulement se sont bien passées.La dernière n'est toujours pas livrée et a fait l'objet d'un mail au SAV. Cordialement
Un peu difficile à retrouver un colis que j'avais vu Mais, le tchat est facile
Les letchis n'étaient pas très frais
Client très ancien et fidèle, j'ai été très très déçu du colis commandé cette année pour noël. Nombreux letchis moisis en partie, fruits de la passion trop mûrs, un des ananas gâté sur un côté, livraison prévue le jeudi, arrivée le vendredi, et mauvaise conservation des quelques fruits arrivés pas trop abimés...Vraiment très déçu, pas habitué à ce genre de déconvenue.
Je suis écœuré, j’ai fait une commande pour Noël qui devait arriver samedi 23/12, la somme a été débitée de mon compte et je n’ai absolument rien reçu !! Grosse déception pour ma famille… Je ne conseillerai pas ce site.
C'est moyen car ça fait 10 jrs que j'essaie de commander,le site ne finalise la commande et au téléphone personne ne répond!! J'ai pu enfin commander et malheureusement plus de letchis... J'espère qye la commande sera livrée et en bon état car l'année dernière rien reçu et même pas remboursé
Déception envoi de 6 colis mais dans deux les letchis complètement abimés( noirs, piqués et qui coulent). Pour un montant aussi élevé le compte n'y est pas et l'expérience ne sera pas renouvelé.
Votre prestataire en Bretagne a été peu professionnel dans la partie livraison! Une employée de la poste a assurer la remise en main propre pour pallier la non livraison de la part du livreur! Par ailleurs, les mangues, bien que devant mûrir, sont cueillies trop vertes.
Ma commande n'a pas été livrée à la date prévue du 22 décembre
Retard annonce de votre part sans remise ou geste commercial Je peux comprendre qu il peut y avoir du retard mais cela n'est pas de mon fait. Un geste commercial aurait été apprécié.
Le site est assez bien fait et passer la commande est simple. En revanche, concernant les commandes passées via le site, une est arrivée avec un peu de retard et l'autre n'est jamais arrivée à son destinataire. Pour une commande à 99 euros, c'est cher payé pour du vent!
Refus de certains produits
Livraison en retard, fleurs limite
Mes enfants n’ont pas reçu leur colis jusqu’à maintenant livraison prévue pour aujourd’hui le 23 décembre je suis cliente depuis plusieurs années maintenant c’est fini
Je me suis trompée, c'est ma deuxième commande (n°134381) qui n'est pas arrivée ?
Commander sur le net quand le serveur n'est pas en panne ça va par contre en direct au tel les intervenants sont nuls
La plus part des fruits sont en bon état, mais j'ai du jeté une partie des letchis
Ce serait plus facile d'indiquer au depart les colis avec une date de livraison possible, là j'ai du mettre un colis dans mon panier, choisir la date de livraison et avoir l'indication livraison impossible, et ainsi de suite jusqu'a trouver un colis qui puisse etre livré !
Colis livré un jour plus tard que demandé , résultat personne pour le réceptionner. Donc la personne ne pourra le récupérer qu’après Noël . Je ne suis pas content
Déçue +±+car pas reçu le colis à la date convenue.
On n’a aucune garantie de la date de livraison.
Amalgame dans mon compte client Mon adresse mail comporte deux commande de client différents mais impossible de vérifier les commandes perso
Je trouvais le site plus facile d'accès les années précédentes: là il faut cliquer à chaque fois sur le colis pour en connaître la contenance puis revenir en arrière et refaire toit défiler jusqu'à celui qu'on regardait. Ça demande plus de temps quoi. Et pour la 1ere fois mon colis n'est pas arrivé à temps pour les fêtes, ma famille ne va donc pas pouvoir manger le traditionnel dessert à base du délicieux ananas. Ça me rend un peu triste. Mais ça fait partie des aléas. Merci pour votre grande offre de choix et à l'année prochaine. Passez de bonnes fêtes
Pas satisfaite car il y a eu du retard pour la livraison ; obligeant le destinataire à touver quelqu'un pour la réception
Le colis devait être livré aujourd'hui et il ne le sera que le 29!!! En outre, même pas un message pour prévenir du retard
Il manque un coli sur les trois que j'ai commandé (Commande 147822, Colisupercocktail)
Il faut chercher longtemps avant de trouver certains colis
J ai plu de nouvel de mon colis