★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas livré a la bonne adresse par chronopost
Commande non livrée a la date choisie .destinataire tjr en attente.Chronopost met des avis de passage non effectué sur le suivi de coli et aucun avi dans la boite aux lettres ,vous devriez vous mettre en accord avec chronopost car nous clients on paie tout ca
Bonjour, je viens de passer 17 minutes à attendre qu’on me réponde au téléphone sur votre plate-forme, j’ai enfin fait ma demande, on m’a remis sur attente, et on a fini par me raccrocher au nez. Autant vous dire, que je suis vénère. Ma réclamation concerne le petit mot que l’on peut laisser avec le colis. Lors du passage de ma commande le 13, ce site ne fonctionnait pas. Et maintenant on me dit qu’il est trop tard pour envoyer des messages avec mes colis.
Bonjour Tres deçu du colis 6 mangues vertes(THAI) et un pot de confiture pour 64€ .On m'avait dit que ce serait des mangues JOSE du coup la personne qui a reçu est tres tres deçu et moi aussi.Je pense plus passer par Colipays .
Le colis n’a jamais été livré !! Malgré que chronopost dit l’avoir livré !
On ne peut pas envoyer à la date voulue
Le destinataire a attendu toute la journée chez lui, Chronopost a prétendu s'être rendu sur place ce qui est totalement faux! le colis n'a toujours pas été livré, qu'en est il de la fraicheur des fruits? Scandaleux!
Depuis la création de Colipays j'achète des colis tous les ans, et c'etait toujours parfait. Cette année : un vrai parcourt du combatant pour trouver votre site et surtout, il faut vraiment avoir envie de commander...les temps de téléchargement et de passages d'une page à l'autre sont incroyablement long, quand ça se termine pas en "site inaccéssible..." Le fait de se faire balader entre facebook, amazone, l'IRT....n'est pas dutout l'esprit de vos clients qui veulent faire travailler fierement des producteurs locaux, et surtout pas verser pour vous et pour nous des commissions à des gens qui n'en ont que faire de notre territoire...dommage - la mondialisation ne simplifie pas les choses et en plus délocalise nos emplois...belles fêtes à vous - Une fidèle cliente qui vous veut du bien.
Je n'ai pas réussi à me connecter
Colis non livré le 12/12/23 date prévue de livraison. Date prévue sur suivi Chronopost le 18/12. Si les fruits arrivent en mauvais état vous allez m’entendre. Au prix du colis c’est vraiment abuser.
Pas reçu le colis .au lieu du 9/12/23 la livraison est annoncée pour le 13 /1/24 sur mon dossiers commandes.en outre j'ai passé entre 2 commandes pour le 16/12/23.elles ne sont pas enregistrées.j'ai donc demandées l'annulation de ces 3 commandes. par contre je reçois bien les factures et les avis bancaires.aucune réponse a mes réclamations...ce n'est pas sérieux.j'espère que je ne serai pas débité de mes 3commandes annulées
Pour une 1ere fois je suis très déçu
L'entreprise chonopost est totalement incompétente ne passer plus par cette entreprise je n'ai toujours pas eu mon colis, le fresh ne sera plus très frais, on ne doit pas avoir la même définition
Impossible d'envoyer un message. Lamentable
Cette année ce sont les messages qui sont impossibles à envoyer. C'est misérable d'avoir un système informatique aussi déplorable. Chaque année, je me dis que c'est la dernière fois que je commande chez Colispays.
Colis envoyé depuis lundi11 décembre 2023 pas encore reçu la livraison était pour le mercredi 13 décembre 2923. Je demande le remboursement de mon colis
Rapide simple et efficace. Reste à voir si le colis arrive le jour J.
Personnel à revoir car il ne saisit pas ce qu'on veut dire. J'ai déjà rectifié mon nom et prénom 4 fois, et sur votre sondage mon nom et prénom sont encore erronés.
Pour ces 3 commandes , j ai du appeller 6 fois pour enfin tomber sur la bonne personne Et du coup j ai fait une réclamation par mail vous me devez 59 €, personnel incompétent pourtant tous les ans je passe commande et là bizarre, j attends mon remboursement au plus vite, la commande était encaissé mais pas de destinataire bizarre
J’ai décalé la date de ma commande vais un mail. Ne pas expédié pour le 16 svp 🥲🥲🥲
Attention Arnaque! Ne vous faites pas avoir! Le site fonctionne mal et n'accepte pas les code promos mis en avant par Colipays.
Ne vous faites pas avoir! Le site fonctionne mal et n'accepte pas les code promos mis en avant par Colipays.
Le site fonctionne mal et n'accepte pas les code promos mis en avant par Colipays. c'est une arnaque.
Payer deux commandes et une seule prise en compte
Pas de possibilité d un retour en arrière sur les étapes de la commande. Pas de possibilité d enlever un colis du panier sur smart Phone. Commande passée, paiement accepté mais plusieurs appels de ma.part car apparemment commande non validée.
On avait droit à 5€ de remise j’ai commander 2 colis au début on avait la remise mais au paiement yavais plus la remise… déçu
Site bug lors de la commande, erreur 404, numéro de téléphone qui ne décroche pas. Une catastrophe.
Bonjour. lorsque l'on donne un numéro de téléphone c'est je pense uniquement si la personne le jour de la livraison est absente. L'appel n'a pas été fait mais un message lui indiquant d'aller chercher son colis à au moins 7kms.de son lieu d'habitation. Il devait être livré le jour de son anniversaire le 7/12 et non le 9/12. Merci pour le sérieux du livreur surtout qu'un colis a été livré dans lr même village!!!!!!!!!
C'est comme si ma commande n'a pas existée,mon compte n'a pas été debité,et aucune livraison.j'ais fais 1autre commande aujourd'hui,j'espere la recevoir jeudi.
Commande livré avec 48h de retard avec des fruits abimés
Site internet. Trop lent , sa donne pas envie de continuer la commande. J’ai perdus tu temps.
Se servir de votre site s’avère très difficile !!!! J’ai essayé plusieurs fois de vous passer commande mais en vain …. Et pour une fois , vous vous mettiez à la place de l’utilisateur ? Et si, pour une fois vous faisiez appel à un informaticien compétent ????
Je ne parlerai que du site internet, car la livraison n'a pas encore eu lieu. Vous avez vraiment de la chance, que je voulais vraiment que les destinataires aient ces produits, car sincèrement l'expérience utilisateur de votre site est une horreur ! Que fait votre webmaster ??? En période de Noël votre site devrait pouvoir accueillir un grand nombre de clients. J'ai mis 1H30 à passer mes commandes. 1h30 de beugler, de messages d'erreurs à répétition et de panier qui se remet à 0. J'ai eu beau essayer sur mon ordinateur, ma tablette et mon téléphone ... une honte. Vos produits ne sont pas en cause, mais bien votre site internet pourtant qui a été refait il y a peu.
Erreurs d'adresses et de dates. Impossible de vous joindre par telephone
J ai 2 semaine pour pour pouvoir passer commande et valider et à là pas pu envoyer un message c est Lamentable vu ça fait 3 ans que j envoie des colis pour ma fille ça seras la dernière je crois
Code promo ne fonctionne pas ou alors il y a une méthode bien compliquée. Ça donne l’impression d’un fait exprès. Grosse pub mensongère
Problème de livraison
Je suis très déçue on ne peut même pas mettre un mot sur une carte c'est par texto c'est totalement nulle. Très peu de choix également extrêmement déçue c'est la première et dernière fois que je commande ici.
Pour l'instant ma commande n'a pas été livrée, j'attends la livraison et je donnerai mon avis
Letchis fermentés et marron foncés , certains pourris . Photo à disposition