★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les fruits ok mais le calendrier 2015 livré pour le 31/12/2015 c'est minable
Assez cher ...!
Manque de simplicité et surtout impossible de choisir nos produits qu on veut
Colis bien emballé.
Le colis n'est pas arriver à destination le jour demander
Je profite du fait que vous me demandiez mon avis pour vous faire part de ma déception suite à la commande de 2 colipays, je suis un client assez régulier de vos produits, très souvent à Noël je viens vers vous pour me faire plaisir ainsi qu'à mon entourage...... Je ne sais pas pour l'heure si j'envisage de recommander......
Il parait que les litchis n'étaient assez protégés une quinzaine était abîmés
Pas bon dans les délais !
Mauvaise qualité du produit
C'est un bon site. Facile d'utilisation.
Site a améliorer pour la version mobile
Pas aussi fiable que je le pensais car cela fait déjà trois fois que j'ai des colis abimés
Bien
Site agréable et conviviale
Sur le site rien à redire, sur le suivi du colis un petit raté. Mon mél envoyé au service client le 23 décembre pour savoir où été passé le colis cadeau est resté sans réponse. Livraison prévue pour le 23 décembre alors que celui-ci été en plateforme de Perpignan à environ 7h00 n'a été livré que chez son destinataire le 24 décembre dans l'après midi. Un retard de 24h pour 30km de son point de livraison. Pour le service de livraison je mettrais cette fois ci "un Zéro calebasse"
Le colis n'a pas été déposé au domicile du destinataire malgré sa présence sur place , alors que un SMS lui avait indiqué l'heure de livraison. Personne n'a pas sonne à sa porte ,aucun avis de passage ne lui a été remis . Le destinataire a du aller chercher le colis au point relais à ma demande. Malgré ce problème de livraison , nous avons satisfait du contenu de ce colis.
Nous avons expedier un colis sur Italie, le suivi est incomplet, en demandant le bordereau de reception il est impossible de l'afficher, nous ne savons meme pas si le colis a bien ete livrer et donner à la personne.
Je dirai qu'il faut etre vigilant entre les choses promises et les choses dues Comme en politique il n'y a que des client qui y CROIT qui consomme des propositions commerciales Fausse
C'est la première fois que je suis déçu par le colifruit
Le principe mais les dates de livraison (le plus important) ne sont jamais respectés
Fiable avant tout et recommendable
Les fruits sont arrivés trop mûrs, il y avait même des pourris. C'est quand même cher pour ce que nous avons reçu. Je pense que l'année prochaine je ne recommanderai pas.
Médiocre!!!...Une commande passée, colis n'est pas arrivé à la date prévu à destination de Marseille..Au 456 Rue Saint-Savournin 13850 GREASQUE...Au téléphone: 04 42 61 09 75 Portable: 06 33 42 76 11...Pourriez-vous re-férifier de l'exactitude de la livraison S.V.P
C'est une façon très pratique de faire des cadeaux, mais je m'y suis prise trop tard, mon cadeau est arrivé trop tôt et il ya deux anx avec le gel en métropole mes 150 € ne sont jamais arrivés à bon port ou en bon état et je n'ai eu aucun dédommagement, malgré ma fidélité.
AVIS MITIGE
Ne pas recommander, ne respecte pas les délais !!
BIEN mais... de voir aussi les colis en éclatés seraient un plus et de les contenir selon vos produits du jour etc...
Je n'ai pas utilisé le site (recu le colis en cadeau).
J'ai eu 4 jours de retard dans la livraison, j'ai alerté vos services à plusieurs reprises, aucune réponse à ce jour, vous comprenez ma satisfaction!!!
Pas possible d'entrer le numéro de client... ca ne passe pas.
Date non respecté
J'ai envoyé 1 colis pour la livraison pour mardi 22 décembre 2015. La livraison n' a pas été respecté.Le livreur a téléphoné le lundi 21/12/2015 et ce jour mon fils travaillé.Le livreur a déposé le colis à la poste.Mon fils a été obligé d'aller chercher le colis le 22/12/2015 à la poste or que la livraison a été prévu à domicile le 22/12/2015. Mosieur CASSAM CHENAI Arifhoussen
Je suis déçu, je vous ai commandé deux colis en une fois, les deux étaient sensés arriver le même jour (le 19 Décembre) à la même adresse et pour la même personne (pour faciliter la livraison), celle-ci devant ensuite redistribuer l'un des colis. Et là, miracle du chronopost, l'un est arrivé le 19, l'autre le 22, du coup les letchis étaient immangeables et mon cadeau baisé ! Je vous signale que l'on paye assez cher pour que ces précieux fruits arrivent en état. On choisit une date parmi celles que VOUS nous proposez ensuite c'est à VOUS de VOUS organiser pour que le colis arrive en temps et en heure. Si j'avais choisi cette date c'est précisément parceque je savais qu'il y aurait quelqu'un pour recevoir le paquet, après c'est forcément plus compliqué avec les départs en vacance. Je suis dégouté et je compte beaucoup sur une réaction de votre part pour me faire changer de jugement. Thierry Bataille.
Le livreur n'a pas trouvé la maison du destinataire et est reparti sans avoir réussi à le joindre. Lorsque le destinataire a essayé de l'appeler de nouveau, le livreur n'a plus répondu. Le destinataire a du attendre que le week-end passe pour récupérer ses fruits.
Le site s'affichait en tout petit sur la gauche pas très lisible
Le suivi colis sur le site ne fonctionne pas. Il faut utiliser la connexion reçue par mail pour y accéder. Dommage. La date demandée de livraison qui est acceptée au départ est décalée a l'arrivée. Encore dommage. Services à améliorer donc.
Livraison prévue le 26 décembre 2015, avis de passage laissé dans la boite aux lettres le 28 décembre 2015 à 15H00 alors que la personne était dans sa maison. Ce n'est pas sérieux. En fin de compte, la personne a du prendre sa voiture et allez les chercher le 29 décembre 2015. Ce n'est pas sérieux.
Il est dommage que la facture ait été encaissée deux fois......et qu'un remboursement simple pose problème !!! Max COYE
Le classement des colis n'est pas toujours très clair.
Manque de clarté concernant l'offre colis 2 en 1 car cela ne concerne pas les colis fleurs.