8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Date respectée, emballage soigné, produits délicieux. Bravo !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Corynn, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Réception parfaite , le livreur m'a mentionné le paiement d'une taxe que j ai refusé , puis après vérification de son coté a annulé la demande ; ceci figurerai sur votre code barre , merci de regarder ça.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Fluide et clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Fanny, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été balancer au dessus du portail il rst vra que j ai oublié de mettre le numéro de téléphone mais le transporteur m'a pas sonner alors que j était à la maison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Commande rapide, fruits de la passion, délicieux, parfumés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Régine, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
5 /5
★★★★★

Très bien!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Francoise, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Philippe, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
5 /5
★★★★★

Tout à été très professionnel, j'ai rien à dire ça été top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Stella, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
4 /5
★★★★☆

C'est bien sauf qu'il manque un peu plus de variétés dans les choix. Chaque année en fin d'année je souhaite envoyer des letchis ou fruits de la saison en cours d'année accompagnés de bonbons de miel et samoussas, mais aucun des colis ne propose un tel choix. Bien dommage pour moi. Y'a t-il une raison pour que l'on ne puisse pas envoyer des bouchons au porc ? Sinon dans l'ensemble un petit colis pays fait toujours plaisir. Bonne continuation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Rosy, c'est tout ce que nous avons comme variétés actuellement. Cependant, nous vous proposons le service Colikado ou vous avez la possibilité de personnaliser votre colis, nous vous invitons a visiter notre site http://www.colikado.com pour avoir toutes les informations nécessaire liée a ce service. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Toutes mes commandes de letchis passée sur colipays aucun soucis et bien emballé .. et livraison au top !! MERCI ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Marc, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Claude, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Quand il est écrit dans la description du colis 200g de Sarcives et que l on reçoit seulement 166g j appelle cela du manque de respect pour le client. Peut être que c est une erreur. J attends un retour et un geste de la société avant d en parler autour de moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Bertrand, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99, E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Colis reçu dans les temps. Impeccable. Merci, Colipays.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

La navigation peut être améliorer surtout lorsque vous faite plusieurs commande pour plusieurs destinataires. D'ailleurs mon deuxieme colis non livrer à du faire l'objet d'une réclamation sur place à St Marie, bien que le prélèvement avait été effectué. J'ai en plus du me justifier par l'envoie de mon relevé de compte. Un colis qui devait arriver le 30/12 est arriver finalement le 27/01. Aucune compensation ni geste commerciale m'a été proposé. Ont m'a dit que "sa arrive." On dirait que de la fatalité. Je vous cache don c pas ma déception de cette première expérience.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Bertrand, nous nous excusons sincèrement pour les désagrément que vous avez eu. Nous prenons bonne note de tout cela, afin d'améliorer la qualité de nos services pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Rapide et facile d’utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christine, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Colis bien arrive fruits extras

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Véronique, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Une livraison à 7h du matin???!!!!€obliger à aller chercher le colis en relais: minable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Claude, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Les livraisons des colis s'effectuent très rarement les samedis et quand c'est prévu, ça s'effectue très tôt le matin suite aux horaires de travail de notre prestataire Chronopost. Nous prenons quand même cela en considération, car nous comprenons que de fois ce n'est pas évident. Merci bien pour votre compréhension et très belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu et toujours pas de remboursement malgré la prise contacte avec le service. Très déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone directement au numéro 02 62 28 99 99, afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre remboursement s'il vous plaît . Merci bien pour votre compréhension et très belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire sur la livraison. Par contre j’ai reçu des mangues minuscules, pleine de marques noires. Ces défauts auraient pu être rattrapés par le goût mais elles sont vertes et je ne sais pas si elles mûriront dans la cuisine. Très déçue j’irai chez mon primeur la prochaine fois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Xaviere, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer des photos également s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Commande rapide envoie rapide et produit très frais je recommande ++++

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Veronique, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Michel, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon colis. Je recommande à mon entourage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marcelline, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
4 /5
★★★★☆

2ème commande de 8kgs de litchis arrivée sous 48h! Délai respecté! Les litchis étaient un peu moins mûrs (verts)pour une partie mais dans l'ensemble c'était satisfaisant ! Vivement la prochaine saison ! !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Natacha, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous nous excusons également pour la qualité de nos produits, nous prenons bonne note de cela. Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★

Colis arrivé en très bon état.en date et en heure ! merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Claire, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Oubli de la commande. Retard de 8 jours dans la livraison. Heureusement je n'avais pas de date précise !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais s'il vous plaît . Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée,
4 /5
★★★★☆

Commande passée en boutique. Livraison à la date prévue et très bonne état des produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Corinne, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Très contente le colis est arrivé comme annoncé. Je me régale d'abord des litchis pei bien parfumés. Merci à tous. Belle journée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Daniele, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour, je mis attendais pas d'une livraison aussi rapide bravo continuer ainsi et le colis intact merci colis pays

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Pierre, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Service impeccable , merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Francoise, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Je suis 100 % satisfaite de ma commande. Livraison rapide et produit bien emballé. La qualité est au rendez-vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Farida, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
4 /5
★★★★☆

Super plus besoin d'allé a la poste

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Roger, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Envoie du code pour mot de passe oublié dans le spam je ne voyais pas la raison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons bonne note. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Dommage qu'il y ait autant de colis avec de l'alcool ! mettez un Cot !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Victor, nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons bonne note. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Tres bien, service impecable,soigneux et attentif; je recommande! avis partager ,bravo et a l'année prochaine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Annick, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

La commande se fait trés bien, les explications et la description des produits super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Toujours parfait comme d'habitude, merci Colipays.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu Demande de remboursement jamais reçu,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience chez Colipays. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre remboursement s'il vous plaît. Merci bien pour votre compréhension et très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★

La navigation c'est très bien passé...tout était très clair et rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Philippe, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace pour la commande J’espère qu’il en sera de même sur le reste de l’expérience 🇷🇪

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

SAV Génial, efficace , serieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Ismael, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une agréable journée.