8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Site très intuitif et facile de trouver ce que l on veut. Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Beillard, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis livré avec 24h de retard..la fête d anniversaire d une petite fille à été gâchée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients, nous prenons cela en considération afin que cela ne se reproduise plus, car nous comprenons que cela n'est pas évident. Merci bien pour votre compréhension et bonne journée.
4 /5
★★★★☆

C’est dommage que l’on ne puisse pas envoyer simplement une petite carte DANS le colis, avec un petit mot. Vous ne pensez pas aux seniors qui n’ont pas de smartphone ou qui ne sont pas à l’aise avec leur utilisation, d’autant plus que le colis pays a vocation à être destiné à ces gens-là.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Nous prenons cela en considération afin d'améliorer la qualité de nos services, car nous comprenons que cela n'est pas évident. Nous vous remercions et très belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Cet avis concerne une troisième commande (000077418) payée en ligne le 10 janvier 23 qui n'a pas aboutie. Malgré les justificatifs de paiement fournis, votre SAV n'a pas encore traité le dossier depuis le 20 janvier 2023. Déplorable et des vérités méritent à être divulguées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Ghislaine, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Nous comprenons que ce n'est pas évident. Si vous avez déjà effectué votre réclamation sur sav@colipays.com, nous vous rassurons qu'une réponse vous serait rapportée une fois qu'ils auront étudié votre demande. Nous nous excusons toutefois pour ce désagrément. Merci bien pour votre compréhension et bonne journée.
5 /5
★★★★★

Tout est parfait;rien à dire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Therese, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Prise de commande un peu longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Joëlle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je n'ai jamais eu e problèmes avec Colipays. Continuez comme cela. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Très très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite des colis que j’ai commandé,l’accueil sympathique colis préparés avec soins et la livraison respectée et les destinataires ravis merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Thérèse, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Jusqu'à maintenant, rien à redire, plusieurs colis par an, toujours bien arrivés dans les temps avec des fruits de qualité à l'intérieur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Tibilip, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

J'ai beaucoup apprécié les colis mais c'est un peu cher surtout si on veut faire plaisir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très accueillant. Bien reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Hélène, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non livré et perdu dans la nature. Réclamations sans suites ni par téléphone et par mails. Pas de réponse à lettres recommandées avec A.R. Refus d'un arrangement à l'amiable. Promesse de remboursement sans suite après un moi et demi. Mépris complet du client lorsqu'il y a un litige. Problèmes de livraison deux années de suite, mêmes causes et mêmes effets, cela fait beaucoup !! S'il y a perte d'argent, ce n'est pas mortel, bien que...... !! Le pire, c'est le manque de considérations des clients qui cependant font vivre cette société et dont bon nombres se plaignent et subissent mais n'ont aucun recours devant le mutisme des responsables. Pour ma part, entreprise à fuir même si malheureusement ce sont les Réunionnais de Métropole en font les frais. Désolant !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Pierre, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par téléphone au 02 62 28 99 99? Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Tres bonne réception au SOFITEL 5 Etoiles à Paris 8eme Chapeau Chronopost aussi !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-François, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Sérieux efficacité je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Super service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite merci beaucoup

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Evelise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site très bien fait!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Claude, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★

Je suis toujours satisfaite par votre service, délai livraison respectée et colis intact Merciiiii colipays

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Anne Emmanuelle, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★

J'habite en France et vue que je suis née à la réunion, ça m'aide as avoir quelques produits locaux pour le plaisir degustative

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Kentyn, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous remercions et très belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆

Parfait commande bien arrivée Très satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Claude, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Très belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆

Attente très longue au téléphone pour une réclamation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Guy, nous nous excusons pour les inconvénients, nous prenons bonne note de cela. Nous vous remercions et très belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite sur internet le 17 janvier avec choix de livraison le samedi 21 janvier. Chronopost programme la livraison le vendredi 20 janvier. Je préviens par téléphone Chronopost très rapidement de l'absence de ma fille ce jour là et demande la livraison le samedi 21 selon le choix que j'ai fait sur le site Colipays. L'agent de Chronopost me répond que ce n'est pas possible car cela aurait dû être précisé dès le départ par l'expéditeur. Je demande donc s'il est possible que ma fille récupère le colis dans un relais tout proche le samedi 21 janvier car le colis contient des mangues qui périment très rapidement hors réfrigérateur). L'agent me dit que c'est possible et me précise l'adresse exacte qui se trouve à 1-2 minutes à pied. J'accepte donc. Un peu plus tard dans la journée, je constate que le colis est retourné à Versailles et la livraison est programmé pour le samedi 21 janvier. Ma fille attend patiemment toute la journée et aucun signe de Chronopost. Finalement la livraison est programmée pour le lendemain et le lundi 23, c'est en cours d'acheminement et la livraison est programmée pour le mardi 24 janvier. Ma fille étant absente, le colis est déposé dans un relais à 1,4 km de chez ma fille. Ma fille a des heures très chargées durant cette semaine là et la semaine suivante, elle ne peut pas aller chercher le colis assez lourd avec à l'intérieur des mangues déjà périmées après au moins 7 jours non réfrigérées. Le 26 janvier, je signale le sav@colipays.com de ce dysfonctionnement et demande le remboursement et j'ai une réponse classique (ou standard) et donc à ce jour aucun remboursement. Je préviens également ma fille de ne pas aller chercher des mangues déjà périmées, ce qu'elle fait. Le vendredi 3 février, Choronopost achemine le colis pour une livraison qu'il est capable cette fois-ci de livrer le samedi 4 février. Ma fille ne répond pas aux appels de Chronopost. Aujourd'hui, ma fille, entrant plus tard en cours, s'est laissé intimider par Chronopost et a accepté la livraison des mangues très pourries. Je suis très déçu de cette expérience et espère que Colipays ne vas plus me faire attendre pour le remboursement. Je ne tenterai plus de commander les fruits si c'est avoir cette expérience.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Les livraisons des colis s'effectuent très rarement les samedis. Nous prenons quand même cela en considération, car nous comprenons que de fois ce n'est pas évident. Si vous avez déjà effectué votre réclamation sur sav@colipays.com, nous vous rassurons qu'une réponse vous serait rapportée une fois qu'ils auront étudié votre demande. Nous nous excusons toutefois pour ce désagrément. Merci bien pour votre compréhension et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La navigation entre les différents colis est lourde.A chaque fois qu'on click sur un colis pour avoir son détail. On revient ensuite en haut de la liste. La présentation du prix du colis est mal faite : on a l'impression que le prix du haut est pour le colis du bas. Les filtres sont bons et permettent de réduire le choix. On peut facilement se tromper au moment de rédiger les adresses car la mention expéditeur et réceptionnaire on la même écriture.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Romain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis cadeau reçu avec un pot de confiture cassé ! Le pot était posé sans protection au fond du carton....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Maryse, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Il est trop tôt pour le suivi de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjou Edith, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait. C'est ce qui compte et je continuerai à faire des cadeaux colipays!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Tout ok. Rapidité de la livraison état impeccable du colis y a plus qu’à déguster

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Evelyne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Rapidité , produits excellents

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Jusqu'à tout récemment, et après plus de 6 ans d'utilisation de Colipays, je n'avais eu aucun problème avec l'ensemble des services : commande, livraison, produits... etc! Mais en décembre dernier, des "4 verres à shooter sérigraphiés" qui étaient dans le colis choisi, 3 sont arrivés cassés. Il faudrait peut-être renforcer l'emballage des dits verres. Sinon rien à redire sur le reste. La preuve, j'ai passé une nouvelle commande aujourd'hui. Je continue à recommander.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Louis, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le message joint a mon colis n’a pas été pris en compte car le destinataire ne savait qui était l’expéditeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Teddy, nous prenons bonne note de tout cela, nous ferons de notre mieux afin d'améliorer la qualité de nos services pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Colis bien préparé, arrivé intact. Très bon suivi avec l'heure d'arrivée exacte.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Navigation laborieuse ….

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Magalie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bon SAV avec l'envoi d'un 2eme colis suite à spoliation du 1er

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite mon colis a été livré le 2 février comme prévu. Merci à Colypays

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Les colis sécurisés par colipays arrivent en excellent état, en temps et en heure

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bon accueil personnel à notre écoute

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Josee, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très rapide top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Quentin, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.