★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
Site pratique et facile d'accès
Très efficace et sèrieux. Je recommande sans hésiter
Un seul reproche : sur le site colyspays, impossible de rentrer dans notre dossier personnel, de vérifier nos points acquis et de vérifier les envois prévus et les dates prévues !
Bien
Rien à redire. parfait
Simple et rapide. Interface assez intuitive.
Le contenu des colis est bien détaillé. Dommage que l'on ne puisse pas composer son colis avec une liste de produits au choix.
Site qui donne envie de commander
Tres serieux et fiable
Livraison correcte
Réactifs, fruits excellents... que demander de plus...
Différents types de colis pas toujours très clair
Bien mais manque d'info sur la quantité de litchis
Tres bien delai respecter
J'ai bien aimé, mais je n'ai pas trouvé le poids des letchis sur le site. j'ai peut être mal cherché?
Très bien. Délai respecté
Facile, colis bien présentés
Colis reçu dans les délais prévus, en bon état, livré chez la personne qui était très ravie! Colis pays c'est super !
Concernant les colis , je trouve qu'il faudrait rajouter dans le colis fruits, des pâte de fruits, des bonbons coco, des bonbon de miel, des fruits de la passion. Appel téléphonique , bien renseignė, c'est la 3ème fois que je fais appel à colipays et je ne suis pas déçu. Colis bien arrivė, et les produits sont frais. Bravo
Respect des délais, fraîcheur des fruits
Toujours un service et un suivi irréprochable
Site agréable et simple d'utilisation.
Bien
Très bien facile a naviguer
Le site est clair, c'est bien.
Des colis bien composés. Il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois pour accéder à la validation de la commande.
Assez accessible rapidement
Tres bien
Pas mal mais a quoi cela sert d'ouvrir une section SAV si personne n'y répond
Excellent service
Une seule variété de mangues...3 mangues immangeables !!
Moyen, un peu vieillot.
Impossibilité d'envoyer ma commande à partir du site client. J'ai été obligé de passer par le site pour tous et ensuite de mettre mon n° client. Autrement rien à dire.
Tres satisfait
Bien globalement sauf que le client aimerait se sentir un peu plus soutenu par un engagement ferme de Colipays auprès de ses partenaires quand ils sont défaillants. Et pourquoi demander un n° de tel mobile et FIXE quand, suite à un appel téléphonique, il vous est dit qu'il FAUT un portable. Depuis quand est-ce obligatoire ?
Le site est bien les photos ne correspondent pas a l'envoie
Cela ne se renouvelle pas assez tous les ans c'est pareil
Bien
Correct.
Parfait