8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très satisfaite des services de Colipays. Livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Carmen, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bien, mais quelques fruits avaient mauvais goût et d’autres étaient trop mûrs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jacques, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Colis conforme a la commande et rapidité de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Yann, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace toujours satisfait des commande passées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Olivia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Super livraison le jour prévu, bien emballé,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gilles, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Rapide simple et efficace. Rien à dire. Merci les produits arrive en parfait état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Emeline, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Photos non représentatives du contenu réel du colis (en réalité, quantité inférieure). Lors des commandes par téléphone les interlocutrices ne semblent pas connaître la Réunion, sont-elles a Maurice ou a Madagascar, est-ce prudent de fournir les coordonnées de la carte bleue par téléphone?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne notes et ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Agréable à consulter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
5 /5
★★★★★

Site très professionnel et très agréable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christiane, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
5 /5
★★★★★

Ras site est clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Attente au téléphone longue..sinon bon accueil..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
5 /5
★★★★★

PARFAIT POUR LA SIMPLICITE DE LA COMMANDE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour lauriane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Ce n'était pas aussi simple. J'ai commencé à maintes reprises avant d'accéder à mon compte. Un peu lent mais sinon c'est sympa.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Facile d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Thierry Jean, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Tous s'est bien passé!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Catherine, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Donc je n'arrive pas a saisir vos codes promo mais en plus quand finalement je continue ma commande car j'ai prévenu les personnes avant, des que j'ai fini mes commandes je reçois à nouveau des codes promo sur les colis que je viens de faire..... c'est fe très mauvais gout, je vais réfléchir à 3 a fois avant de revenir sur votre site....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Carole, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, car nous comprenons que cela n'est pas évident. Nous prenons bonne note afin de pouvoir améliorer nos services. Merci bien pour votre compréhension et belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Vous envoyez des promotions qui ne sont pas applicables ni accessibles et incompréhensibles. Le message n'est pas clair on n'est pas loin de la publicite mensongère malheureusement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Carole, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, car nous comprenons que cela n'est pas évident. Nous prenons bonne note afin de pouvoir améliorer nos services. Merci bien pour votre compréhension et belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆

J’en ai fait en janvier bien arrivé en 48h et produits frais j’attends de voir mes deux dernières commandes La personne était très sympathique !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Myriam, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait ! Cela donne envie de commander à nouveau, bravo !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je n'ai jamais eu de problème avec les colis, ça arrive vite et bien frais et c'est vraiment top !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour - la livraison de fruit était prévu pour samedi-le destinataire a été prévenue mais il n'a pas reçu son paquet - aucun appel et aucun avis de passage dans sa boite aux lettres - le colis restera en relais le week-end !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

J j'adore tout le colis que j'ai fait bien arrivé là j'ai envoyé un colis pour le 2 mars en espérant que le colis arrive bien merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nadege, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Site facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Caroline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Le délai de 48h a été respecté. Les fruits sont de grande qualité, et la famille a été enchantée d les recevoir !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfaite de mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Mes commandes ont été livrées exactement comme prévu. Produits très bien emballés et de très bonne qualité. Les fruits étaient mûrs à point et les fleurs magnifiques.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jerome, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Merci une fois de plus à Colipays pour son service client hors pair. Tout est réuni pour réjouir le client. Des produits tjs frais et de qualité, les petites attentions dans le colis, la rapidité d’exécution pour l’envoi du colis et le choix d’un transporteur Chronopost dont on reconnaît maintenant depuis de longues années la compétence à tout niveau. Jusqu’au livreur avec le sourire et serviable ! Merci Colipays. Ne changez rien !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Lynda, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Comme toujours la qualité des fruits, excellent. Ma fille a bien reçu le colis ce matin au réveille, félicitation a Chronopost pour son efficacité. Merci a Colipays.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Mario, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Les verres serigraphiés sont arrivés cassés. je pensais en recevoir d'autres en retour mais rien du tout. Et le message que devait recevoir madame n'est jamais arrivé non plus. Donc très déçu de cette commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Pascal, Nous sommes sincèrement navrés pour ce souci de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais s'il vous plaît. Merci de nous envoyer les photos également. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée,
5 /5
★★★★★

LIVRAISON EN TEMPS ET HEURE. LES PRODUITS SONT ULTRA FRAIS ET D'UN BEL ASPECT. SERVICE PARFAIT, JE RECOMMANDE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Steve, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue je ne commanderai plus sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Leila, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Cliente depuis 20 ans j’étais satisfaite mais dans ma dernière commande les mangues n’étaient pas bonnes j’ai envoyé un message à colipays qui ne m’a même pas répondu Je suis très déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Ghislaine, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Nous comprenons parfaitement que cela n'est pas évident. Si vous avez déjà effectué votre réclamation sur sav@colipays.com, nous vous rassurons qu'une réponse vous serait rapportée une fois qu'ils auront étudié votre demande. Nous nous excusons toutefois pour ce désagrément. Merci bien pour votre compréhension et bonne journée.
5 /5
★★★★★

Produit frais délicieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour isabelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis était prévu être livré jeudi, soir hier. Et précisement j'ai reçu un mail de Chronopost jeudi en fin de matinée précisant :"Bonjour, Votre colis AF972066165FR expédié par COLIPAYS est en chemin. Il sera livré sous 24 à 48h, hors dimanche et jours fériés.". Je trouve cela tout à fait anormal car cela oblige le destinataire à être chez lui deux, voire trois jours de rang. Ce n'est pas l'habitude chez Colipays qui met un point d'honneur à respecter les dates de livraison. La faute incombe une fois de plus à Chronopost.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Beaucoup trop de formalites pour acceder au paiement !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Délai de livraison respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temp comme convenue merci bcp les fruits sont arriver en bonne état merci encore je recommande colipays 🥰

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Magalie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Service impeccable a refaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour ,je suis toujours satisfaite de mon achat sur votre site en plus c'est rapide et bien conditionné fruits en bonne état rien à dire.Felicitations à toute l'équipe .Continuez comme ça comme on dit en créole tiembo largué pas.bne journée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Raissa, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Concernant ma commande précédente et la réclamation que j'avais faite ( le calendrier 2022 a été envoyé au lieu du 2023) à laquelle je n'ai reçu aucune réponse, je ne peux me déclarer satisfait du service Colipays.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.