8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Toujours très satisfaite des prestations de Colipays. Rapide et efficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Linda, nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité également. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour je suis un peu perdu pour l'instant je ne sais pas encore ci le colis arrivera c'en problème chez ma fille je vous dit bravo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis trop cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Malbrouck, nous prenons bonne note de votre commentaire, mais sachez que le prix ne comprend pas seulement le colis, mais aussi d'autres prestations, à titre d'exemples, un emballage spécialement adapté au transport de fruits et la livraison express en 48h. L'équipe de Colipays.
3 /5
★★★☆☆

Pas reçu le colis à la date prévu, je me demande si je n’avais pas appelé pour avoir des renseignements, est-ce qu’un personnel de Colipays m’aurait prévenu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Livraison dans le délai prévu lors de ma commande, horaire donné respecté, bon état des produits mis à part quelques fruits en mauvais état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Annitza, nous vous remercions pour votre commentaire. Pour les fruits abimés veuillez contacter le sav. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Tout est facile pour avoir accès à des fruits pays bien frais dommage le prix 'que je comprends, nous pourrions nous faire plaisir plus souvent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Henri, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Délais respectés produits conformes relation client très bien à l'écoute je vous recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Betty, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Personnels accueillants st Denis suivi du colis impeccable livraison comme on me l avait promis tout est super continuez comme ça et merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Hélène, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Aucun problème, la commande est prise en compte rapidement et confirmée . Continuez comme cela. Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Déçu colis livré avec 2 jours de retard et aucune information. Malgré des messages de demandes d'explication les réponses ne sont pas très convaincantes. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sandrine et Hervé, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Produits frais et de qualité. Exactitude de la livraison. Régal et plaisirs. Que dire de plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean François, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

La commande est partie ok, ce qui m'intéresse le plus, c'est que le colis soit livré à la date prévue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Georges Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Impossibilité de réinitialiser mon mot de passe, j'ai du appeler pour commander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christina, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Livraison impeccable à la date demandé, colis déposé dans la boîte à lettres en forçant dessus donc compliqué à le sortir alors que j'étais présentes. Longanies très bon mais bcq d'abîmés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sylvia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site agréable, produits excellents, commande et réception impeccables.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

2 des 3 kg de longanis immangeables ont finis au compost. Soit 20 € jetés à la poubelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Excellent site, Sérieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Merci pour votre efficacité, pour la livraison dans les temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Pascaline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un colis essentielle longanis, 1 longanis sur 3 est pourris, c’est vraiment désagréable à ce prix!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Florence, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Les fleurs fane déjà au bout de deux jours malgré nos soins, et l'ananas était apparemment trop mûr et la moitié est passé au compost il commençai déjà à pourrir. Nous sommes très déçu car ce colis était un cadeau d'anniversaire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Bernard, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Produit et modalités de traitement de la commande parfaits. Par contre livraison non réalisée à l'adresse indiquée,mise en attente à la poste voisine?????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Marc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, beau colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Borry, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Délais non respecté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour joel, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour Merci beaucoup ma famille a adoré le colis maxifete. Arrivé à la date fixé avec des produit frais et de qualité. Merci à toute l'équipe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie larissa, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Commande validée le jour même et reçue à la date et heure indiquées !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Muriel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Trop bon de recevoir un petit bout de la Réunion !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Navigation facile sur le site - produits livrés en très bon état - vraiment satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
5 /5
★★★★★

Toujours ravie de pouvoir offrir un beau cadeau avec des produits de la Réunion

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Pierre, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévu pour mercredi 8 mars, arrivée vendredi 10, j'attends le retour de ma fille pour savoir si elle a pu récupérer en point relais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Andree, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bien reçu à la date prévue et intact

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
5 /5
★★★★★

Parfaitement emballé et livré à la date demandée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Basile, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
5 /5
★★★★★

Rapide efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Satisfaite de tout .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Françoise, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
4 /5
★★★★☆

Vraiment très bien pour faire plaisir à ses proches

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Véronique, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
4 /5
★★★★☆

Très chouette pour faire plaisir à ses proches

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Véronique, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
5 /5
★★★★★

La livraison est prévue pour vendredi j'attends pour vous donnez mon avis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Le nombre de caractères alloués pour notifier l’adresse du destinataire est insuffisant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Zero ! Je delande une livraison pour le 8 et le colis est expédié le 8. Il arrive quand ? Le site est très mal fait. Il demande la date de livraison. Je coche le 8 mars et j'ai deux réponses. L'une me disant que mon colis sera livre le 7 et une jande annonce defile informant que le colis sera livré le 8. Du grand n'importe quoi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Bonjour c est la première année que j'ai des soucis pour le paiement en ligne par carte, ça a été refusé en plusieurs fois, au mois de Décembre, je n'ai plus envoyé de colis, au début du mois de mars ,pareil , je me suis déplacé chez vous à sainte Marie, pour commander mon colis. Les années précédentes je le fesait en ligne sans problème. J espère que ça sera réglé pour ma prochaine commande. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Claudia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.