★★★★☆
basée sur 62703 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis livré avec 1 jour de retard et au mauvais nom.
RAS. tout est dit plus bas.
La gestion des doubles colis ne fonctionnent pas bien
Dommage que certains des colis proposés durant la période de Noel soient en édition limitée....
Respect des dates de livraison
Promesse livraison respectée
Très satisfaite lors de ma première commande ! Hélas cette fois-ci, une catastrophe. J vous ai d'ailleurs envoyé un mail
Site très agréable à consulter. J'ai toujours été très satisfaite, sauf cette fois : rien de très grave mais la qualité du bouquet était en cause.
Déçue
Rien à reprocher au site au niveau traitement et paiement
Recu 2 pates nature au lieu 2 de pates aux fruits comme convenue dans la commande
Problème de livraison suite à l'absence du destinataire qui a demandé par la suite de livrer à la poste pr pouvoir le récupérer mais livrer que deux jours plus tard.produit encore bon et frais.
Jusqu’à présent, j’ai été plutôt satisfaite de Colipays. Cette fois-ci, mon avis est mitigé. J’ai envoyé un colipays à ma soeur, dans un petit village où, jusqu’à présent il n’y avait pas de numéro aux maisons. Ma soeur habite à la première maison du village (où il n’y en a pas beaucoup). J’ignorais qu’il y avait désormais des numéros. Le livreur n’a même pas sonné à une maison pour savoir laquelle c’était. Ma soeur a dû aller à Chronopost pour récupérer son colis.
Rien à redire sur le site mais la livraison est loin d'être à la hauteur. 2 commandes effectuées avec une livraison à domicile. Les destinataires ont attendu le passage du livreur aux horaires communiqués par chronopost mais ils n'ont reçu ni colis ni avis de passage. Ils ont dû se déplacer dans un relais-colis pas évident à trouver sans avis de passage! Le contenu d'un des colis était même partiellement détérioré (litchis) en raison des jours fériés sur le lieu de destination et du délai nécessaire pour récupérer le colis par le destinataire. Je trouve dommage qu'en choisissant une date de livraison en fonction de la présence du destinataire, celui-ci soit contraint de se déplacer et ne puisse profiter pleinement de son cadeau.
La date de livraison n'a pas été respectée, déçue .
Bug sur le site saut de page
1 jour de retard ... Et sans prévenir !!! Inacceptable
Le site est bien
Je suis client de colipays depuis prés de 15 ans; pour la premiere fois je suis deçut les colis prevus pour le 3 janviers sont arrivé le 5.
Belle présentation des produits.
Gros retard dans la livraison
Le seul bémol serait le délai de livraison : il n'a pas été respecté .
PROBLEME de rendez vous avec le destinataire, dépot chez un point relais négatif non disponible pour destinataire, colis retourné nouvel envoi reçu, comme cela devait être
Plusieurs soucis de livraison cette année. Dommage, les produits sont de qualité.
Pratique, tentant, permettant de faire des cadeaux originaux mais assez coûteux cependant avec une diminution de la quantité des produits dans le colis même si le nombre de colis s'est diversifié. Texte d'accompagnement trop limite dans son ecriture
Délai respecté. En revanche, il manquait, dans le colis, et le pot de confiture de letchis et le guide des fruits. Les quatre cartons qui composaient le colis ne cumulaient pas les "près de 10kg de letchis" annoncés mais plutôt entre 8,5 et 9kg.
Site très accessible mais en fin de commande je n ai pas eu la confirmation de ma commande j ai du appeler pour savoir si ma commande a bien été pris en compte , petit bémol.
Peut être amélioré
Site correct
Livraison ok
COMMANDE POUR LE 31 SMS ENVOYE LE 3 JANVIER SOIT 4 JOURS APRES. CELA AURAIT DU ETRE DES LETCHIES FRAIS POUR LE REVEILLON. MERCI.....
Le colis est arrivé le lendemain du jour prévu. Ce qui peut poser problème si la personne a prévue de quitter son appartement, sa région durant plusieurs jours.
Bien, les dates proposées insuffantes
Finalement, je trouve que le service est un peu cher : 69€ pour 12 mangues, soit plus de 5€ la mangue, transport compris ; il est vrai qu'il y a un petit pot de confiture et qq pâtes de fruits, mais j'aurai pu m'en passer ... de plus déçue, voir ci-dessous ; je me demande si je passerai une commande cette fin d'année 2017 ?
J'ai voulu commander pour Noël, l'accueil garantissait la livraison avant le 25, mais quand il fallait choisir la date, le 28 c'était le plus tôt
Service chronopost: en retard dans la livraison
Bien agreable
Le site est tres bien, la livraison reste un petit probleme
Je vous note moyen § sur 2 colis commandés 1 seul est bien arrivé le jour prévu ; le 2eme commande n° 4500593656 n'est pas arrivé chez le destinataire et pourtant il etait chez lui! en plus pas d'avis déposé dans la boite à lettre! il a eté d'attendre lundi pour aller le chercher! lui meme ! déçu! et les fruits n'etaient plus aussi frais!!
Le livreure !!mauvais