★★★★☆
basée sur 64482 avis publiés
Derniers avis clients
J'aurais souhaité pouvoir laisser un message beaucoup plus long au destinataire
La qualité des fruits reçus était loin d'être celle reçue lors de mes autres commandes. 1/5ème des letchis étaient très abimés et impropres à la consommation. Je suis donc très déçue. L'emballage était pourtant en bon état. Il est arrivé dans les délais.
Tres bien
Complet
Colis arrive 2 jours en retard alors qu'il s'agissait d'un engagement internet pour qu'il arrive vite; fruits tres abimes... Quand on sait qu'un Kg de letchis coute 1 euro et que le paquet de 3 Kg est vendu 75 par la poste et sur internet... MOI PAS CONTENTE!
Commande claire et rapide.
Bien
Bien
Je n'ai pas vu le bouquet ...
Bien
Simple clair efficace
D'accord pour 4 etoiles
Plus d'offres,merci
Très bien.
Bien fait facile d'utilisation attractif
Très bien
Tres beaux fruits tres bien emballés mais beaucoup trop chers pour la quantité envoyées et les prix pratiqués à la Réunion
Site clair et pratique, paiement sécurisé, rien à dire
Elle a reçue le colis
Livrer trés en retard les produits on été périmés dommage pour un cadeau de Noël
SUPER
Très content quand le colis arrive en temps et en heure, surtout au moment des fêtes.. le sérieux de colipays est à reconnaitre.
Peut gagner en clarté.
Le site est très bien, les colis alléchants!
Site tres clair convivial
C'est arrivé à la bonne date
Bn service et trés rapide!
Service sérieux, rapide et de qualité via le net
Très bien
Très bien
Pas adapté aux tablettes
Rapide colis bien fait
BIEN
Colis reçu en parfait etat. mais le retard à Paris n'a pas permis à mon fils de recevoir le jour même. Donc le fait d'avoir des produits frais m'a fait craindre le pire.Heureusement il fait froid en GB. les produits étaient corrects (les litchis un peu tachés). je recommencerai à commander chez vous . bonne Année à vous
R A S
Très bien
Site très facile à utiliser .
10-oct
Rapide et efficace dans la region parisienne sinon les denrees arrivent abimees car delais non respecte (je le fait sur strasbourg les annees precedentes les fruits ne sont plus mangeables!!!!)