8.7/10
★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai utilisé plusieurs fois colipays et ai toujours été satisfait. Cette fois ci ne pouvant faire livrer un colis de fruits pour l'ile, j'ai commandé un bouquet de fleurs sur aupaysdesfleurs, Je ne recommencerais pas, mon bouquet n'a pas été livré à son destinataire de La Ravine des Cabris le jour prévu mais 4 jours après. Suite à ma réclamation, le transporteur (chronopost) a prétendu avoir livré le jour prévu, pas d' avis de passage ce jour là. Avis de passage le 4ème jour seulement. Evidemment bouquet récupéré le 5ème jour dans un état déplorable aupaysdesfleurs, c'est fini pour moi et ma destinataire..

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suite à un achat du 24/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible de joindre un message au colis bien qu’il est mentionné la possibilité après paiement.

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suite à un achat du 18/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très mécontent, lors de la livraison du colis 238075 (commande 174994), de l’état de celui-ci, certains éléments étant ouverts, voir cassés. Il semble donc y avoir un problème d’attention lors de l’emballage ou du transport des colis.

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suite à un achat du 07/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

La personne qui a reçu le colis à été malade en mangeant les samoussas

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suite à un achat du 09/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé pour 275€ de colis à livrer le 23 décembre et seul le colis maxi fruit est arrivé dans les temps ! Depuis, des démarches interminables se sont engagées, pour essayer de rattraper le préjudice causé. Hier, le 14/02, les 2 derniers colis ont été livrés SANS AUCUN GESTE COMMERCIAL POUR LE PRÉJUDICE ENGENDRÉ !!!!!!!! A

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suite à un achat du 01/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Le colis de février a été bien réceptionné en l’état, en revanche la date de livraison a été décalée de deux jours... Non le plus important est qu'il a été impossible d'envoyer à deux reprises un message avec le colis commandé 1 mois à l'avance, et les deux e-mails envoyés pour des demandes particulières non pour l'instant pas eues de retour après trois semaines (le premier 7 janvier, on est le 14 février). Cependant au niveau relation client, il y a un service qui n'est plus le même qu’il y a 10 ans. Pour ma part je suis client depuis 2004, je continuerai mes commandes car les colis sont sympathiques. Cdt.

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suite à un achat du 07/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Procédure de commande opérationnelle mais impossibilité de laisser un message comme indiqué. Vraiment décevant!

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suite à un achat du 13/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

On n’a pas la possibilité de composer un colis dont vous pourriez calculer le prix selon son contenu. C’est vraiment dommage. Je prends par défaut d’autres propositions. Très mauvais guide pour envoyer le message j’ai essayé toutes les combinaisons possibles et j’ai échoué…. Et pourtant je commande toute l’année sur différents sites…en France , à la réunion et à l’étranger !

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suite à un achat du 08/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de joindre le service client le colis devais être livré le 9/02/2924 aucun suivit aucune repose de la réclamation faite par mail ... très déçu par le manque d'information

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suite à un achat du 07/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je viens de repasser commande suite à l'annulation de l'ancienne en décembre alors que je n'avais rien demandé. Je repasse commande aujourd'hui et impossible de recevoir le code pr envoyer mon message. Je suis très déçue. Et j'étais une cliente de colipays.

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suite à un achat du 09/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme, dommage qu'elle ne soit pas arrivée à l'heure et au jour prévu, l'anniversaire a un peu été gâché...

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suite à un achat du 23/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison du colis pas à la bonne adresse, et malgré mes differents appel rien n'a été fait pour résoudre mon problème

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suite à un achat du 24/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Vous n'avez pas envoyé mon colis et ne m'avez toujours pas remboursé

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suite à un achat du 24/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Après un loupé pour Noël,j'espère, que cette commande sera la bonne

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suite à un achat du 01/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour J'ai commandé le 01/12 pour une livraison le 22/12. Il a fallu que j'appelle le 22 pour apprendre que mon colis n'avais pas été expédié. Sur les conseils de mon interlocuteur j'ai fait une demande d'assistance et adressé une réclamation par mail au SAV, le lendemain 23/12. Je n'ai toujours pas été contacté depuis, et considère que c'est un manque de correction vis à vis d'un client dont le règlement a été immédiatement encaissé. La presse a fait état des ennuis de Colipays, néanmoins un peu plus de communication serait bienvenue.

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suite à un achat du 01/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je suis un peu déçu, parce que je ne peux pas envoyer de message au destinataire du colis. Ça me signale error

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suite à un achat du 30/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossibilité de laisser un message au destinataire, au vu du prix que l'on paye pour envoyer un cadeau sans pouvoir laisser de message, c'est vraiment très moyen

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suite à un achat du 29/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Client de letchis depuis 2018. Comme pour les autres fêtes de fin d'année, commande de 8 kg letchis en décembre 2023. La date de réception était ok mais les letchis n'étaient vraiment pas frais. Très décevant.

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suite à un achat du 06/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Extrêment déçue par la qualité des fruits (mangues abîmées 2 jetées sur 3) compte tenu du prix du colis et la désagréable surprise d'avoir 30 euros de frais à la livraison.

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suite à un achat du 18/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

- Cher … - Je n’ai pas pu ajouter un message personnel, il y a eu un bug informatique, - Il faudrait pouvoir personnaliser son colis, pouvoir faire un colis sur mesure.

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suite à un achat du 19/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

94€ pour 4,5 kg de fruits , c'est très cher. Mais quand on n'a pas le temps et qu'on veut faire plaisir à ses proches, on n'a pas le choix. Le colis est arrivé un jour en avance. Heureusement que le destinataire était présent.

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suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de joindre un message après le paiement, c'est dommage car on a déjà réglé le colis et on s'est fait avoir

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suite à un achat du 20/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Sur une dizaine de colis commandés, j’ai été déçue par le dernier qui a été livré le 18 ou 19 dec à Besançon. En effet, les litchis étaient trop mûrs et il y avait de la condensation dans le colis. Dommage !!!!

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suite à un achat du 11/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé 2 commandes le 20 décembre 2023 toujours rien reçu. Et après réclamation que j'ai faite directement sur le site le 2 janvier 2024 toujours pas eu de remboursements

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suite à un achat du 20/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Impossible à gérer la commande à partir du site ,De plus pas possible de laisser un message avec la commande , je reçois ensuite un message me disant que je peux le faire mais impossible , le site refuse mon numéro de portable réunion avec lequel j 'ai pourtant passé la commande

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suite à un achat du 11/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le site indique la disponibilité du produit qu'en toute fin de la commande, donc si le produit n'est pas disponible il faut tout recommencer. Le message vocal ne fonctionne pas je n'ai jamais reçu le code SMS. Pourquoi avoir supprimé les msg écrits?

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suite à un achat du 10/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas été satisfaite de ce coli. Sur le site j'ai commander un coli letchis avec branche c'était bien préciser. Mon coli est arrivé il y avait des letchis en barquette et les mangues cueillir trop tôt. On n'a pas pu en profiter.

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suite à un achat du 06/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Sur le site au moment de la commande, impossible de mettre un commentaire pour mon destinataire (fenêtre d'erreur). Envoi d'un message à colis péi, pas de retour...

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suite à un achat du 10/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas de confirmation de la livraison de mon colis ni de N° de tracking. Le lien vers le Compte Client renvoi une erreur 404.

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suite à un achat du 29/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Vous indiquez sur le site que nous avons, après paiement, donc fin de commande, la possibilité d'associer à chaque colis un message personnalisé. Encore une fois cette année vous avez un beug, confirmé par téléphone par un conseiller clientèle. Svp, ne nous faites pas perdre du temps et supprimer définitivement cette option puisque vous ne savez pas la gérer. Deux jours plus tard, nous sommes informés par mail que votre site été piraté et que des informations confidentielles auraient pu "fuiter" . Une entreprise comme la vôtre doit apporter toute satisfaction à ses clients de toujours et cette année nous nous permettons de formaliser, puisque c'est possible, notre mécontentement

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suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'avais fais une commande à la mi décembre pour le une expédition le 23 décembre : aucun message du service pour me faire part du colis non expédié. Une communication serait souhaitée pour connaître si le colis est en cours ou pas. J'ai été remboursé par virement début janvier sans explication ni communication pour comprendre la raison.

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suite à un achat du 04/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai effectué 3 commandes, une seule est arrivée dans le délai prévu. Les 2 autres ont été livrées avec 24H de retard , des fruits en mauvais état, dû au décalage de livraison mais aussi au contenant plastique dans lequel les fruits macèrent. Sur votre ancien site, je faisais régulièrement des commandes, je suis désolée mais là c'étaient les dernières. cdt

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suite à un achat du 13/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Comme je le déplore chaque année, les délais de livraison ne sont pas respectés. L'envoi d'un mail pour signifier ce problème ne donne lieu à aucune réponse. Pas très sérieux sur le plan commercial....

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suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Un des 2 colis n’a pas été livré à la date prévue. C’est aussi la première fois que les mangues sont trop mûres, idem pour les ananas

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suite à un achat du 16/12/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé plusieurs colis, qui ont été expédiés à plusieurs endroits de métropole, les colis sont très bien arrivés aux destinataires aux jours prévus, les fruits ont été très appréciés pour leur qualité et leur fraîcheur; par contre un problème de taille !!= aucun message n'est parvenu aux destinataires = 3 se sont douté que le colis venait de nous, et un , qui connaît plusieurs réunionnais, ne savait pas qui remercier

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suite à un achat du 04/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande toujours en préparation

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suite à un achat du 24/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison non respecté. Livraison choisie pour le 30 décembre 2023,livré aujourd'hui 3 janvier 2024

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suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de difficultés pour avoir quelqu'un au téléphone pour passer commande

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suite à un achat du 03/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Déception, impossible de joindre un message au destinataire du colis.

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suite à un achat du 03/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

4 jours de retard et pour l'instant aucun geste commercial. En plus j'ai passé beaucoup de temps sur leur site car je voulais des fruits uniquement et pas du rhum, de la confiture ou autre

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suite à un achat du 06/12/2023