★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délais livraison annoncé non respecté sur différents envois
Pas de suivi Délais livraison annoncé non respecté
Je n ai pas recu la commande et je n ai pas ete remboursé et impossible d avoir le service de queelque ma.iere qu il soit mail, message, ou telephone c est honteux et je vais deposer plainte au tribunal de commerce pour non rrspect des conditions de vente
Commande effectuée le 15 décembre pour une livraison le 23 décembre Impossible de suivre le colis via le site client, aucun numéro n'est affiché Colis non livré a la date prévue avec des denrées périssables attendues par les enfants, alors même que la date était proposée par le site 2eme déception de la semaine
Nul la navigation J'ai passé commande, mon compte est débité Ma commande n'apparait pas dans mon compte client , mystère Mon colis ca t'il être expédié ???? A qui ???? Car rien d'enregistré dans mon compte 2ème déception en une semaine Reclamation faite, aucun retour
J'ai commandé le 6 décembre et débité le même jour. On me propose une promo qui est validée mais non appliquée, tout ça pour ne pas recevoir le colis à la date demandée (23 décembre ) sans aucune info de votre part. J'appelle votre hotline qui me raccroche au nez après 30 minutes d'attente ! Je vois sur mon profil que le colis c'est même pas expédié !!! Votre service est devenu minable !!! Vous ne méritez même pas une étoile !!!
J’ai commandé de bonne heure pour être sûre d’avoir les fruits pour Noël ,mais pas de colis. En outre d’après Chronopost je serai livré peut-être mardi 26 décembre sans savoir dans quel état seront les fruits partis depuis six jours. Je suis très mécontente,j’avais en plus envoyé un colis pour mon fils qui l’aura qui sait quand. Vraiment déçue
La livraison était prévue pour le vendredi 22 décembre. Aujourd'hui, 23 décembre 14.27 h, toujours rien. Le pire, c'est que j'ai payé !
Vous m’avez envoyer une facture qui est pas le mien vous avez expédié mon colis sous un autre nom avec comme expéditeur et destinataire qui n’est pas du tout moi je demande un remboursement immédiat c’est la première fois que je commande chez vous et bien la dernière fois
J’ai passé ma commande le 19/12 pour une livraison le 23/12. Je rappelle deux jours après car pas de confirmation mail ( juste une facture que je télécharge le jour même ) et pas de numéro de suivi . J’appelle une première fois on me dit qu’il y a un bug chronopost , mais que je recevrais un numéro de suivi. Je rappelle le lendemain , on me dit que la commande a bien été prise en compte et que même si je n’ai pas de numéro de suivi . J’appelle ce jour et j’apprends que le nom de facturation et le nom de destinataire a été changé !!! Et que l’on remonte l’information. J’ai été débité dès le lendemain de la commande . Et je n’aurais pas mon colis à la date indiquée . Mais je ne sais toujours pas quel jour. Et toujours aucun mail de Colipays … Je précise toutefois que j’ai bien été reçu à chaque appel.
Colis pas livré le jour prévu et standart téléphonique de colipays qui ne répond pas. Victime de son succès ou bien perte de qualité de service, ou bien les deux . C’est dommage.
Commande non livrée et avec des noms de destinataires inconnus!!!
Alors, d'habitude je n'ai rien à dire... Très satisfaite jusque là, mais la lors de cette dernière commande, le paiement est très bien passé sans problème bien évidemment en revanche la commande qui a était passé le 18/12/2023 et devais être livré le 20/12/2023 n'a jamais bouger, pas était traité et pas partie!!! C'est quoi? Une blague??? Vous avais mon argent mais le colis il est où??? Gardez votre argent, fuyez ce site d'arnaques!!!
J'ai commandé un colis pour aujourd'hui, 23 décembre 2023. Ne voyant pas ma commande arrivée, et alors même que le montant de la commande a été débité depuis le 20 décembre, je me rends sur le site de Colipays, c'est là que je m'aperçois que la commande est en "attente" et que l'adresse de livraison n'est pas la mienne ... mais celle d'une personne que je ne connais même pas. La commande était pour ce week-end de fêtes, pour faire plaisir aux personnes présentes ... vous pouvez imaginer ma déception ... J'ai déjà eu des problèmes avec ce commerçant et ce nouvel évènement ne fait que confirmer que rien n'a changé !... Je vais demander le remboursement de ma commande, et je ne ferai plus d'achat sur ce site qui pratique des tarifs bien au-delà de ceux constatés en magasin. Alors, on peut s'attendre à un service de qualité en contrepartie ... même pas !...
Desastreux,meme pas une étoile.Lorsque vous enregistrez une cde,je pense que vous devez aller jusqu'au bout,C A dire LA LIVRAISON!Ma cde a été enregistrée le 15/12.Payée le 18/12 à LIVRER le 23/12.Je pense maintenant que Colipays saura REMBOURSER!!C'était mon 1er essai Colipays.Chapeau!!!
De mémoire Contenu colis non conforme au détail prévu mais impossible de vérifier car certains colis ont disparu du site . Les mangues reçues sont des mangues sauvages bonnes pour un rougail. Client depuis tant d’années, j’abandonne. Rapport qualité prix = un colis à 10 euros vendu 90/100 euros. Zoreil qui vit sur l’île !
J’ai demander une annulation sur délaie annoncée non respecter, compte clôturer sans mail de confirmation et j’attend d’être remboursée 🤷
Commande encaissé jamais livré a la date choisie
Livraison en point relais alors que la personne agée et malade attendait chez elle puisque la livraison devait se faire a domicile. A du marché 30 mn pour aller chercher son colis. D'après colipays la livraison ne dépend pas d'eux,mais c'est bien colipays qui a encaisser mon règlement?!!!! Le deuxième colis coktail expédié le 20, nous sommes le samedi 23 toujours pas reçu???!!! Après on vous adresse des excuses,ça ne change rien. Un manque de sérieux et une indifférence totale envers les gens. Le règlement est déja fait.
Le colis devait être livré le 23 décembre mais jusqu'à présent, il n'a toujours pas été envoyé, de plus il y a eu un changement dans le nom et l'adresse du destinataire (noms et adresse que je ne connais pas !). Je suis très déçue de colipays, alors que j'ai toujours eu l'habitude de commander avec vous, je crois que ça sera la dernière fois !
Nul a chier après réclamations par mail puisque pas de réponse au téléphone a ce jours toujours pas de réponse au mail et toujours pas de colis et pour couronner le tout l'adresse de livraison a changer de destinataire sur votre site ??????????? nous sommes samedi 23 12 2023 je suis pris par les fêtes mais je vous promet de me rendre dans vos locaux sitôt les fêtes fines. A bon entendeur
Adresse du destinataire modifier sur le site et pas eu de livraison
Une nouvelle fois on commande un service très cher et au bout ,la date de livraison n est pas respectée .Quand on envoie à une personne âgée seule pour Noël,on ne livre pas le 28 pour respecter les tarifs . De plus le mail d excuse n a pas été envoyé à l expéditeur Sérieux tout ça !!!!
Aucun suivi, traitement des clients très lent (j'ai patienté 20 minutes au téléphone) et aucun changement possible
Commande pas livrée, et site internet qui bug tout le temps.
Colis passés le 20 novembre Pour 23 décembre Pour mes trois enfants à des adresses différentes colis pas livrés
Je n'ai pas reçu ma commande à temps
Delai non respecté et pourtant le destinataire etait present pendant 3 jours à son domicile;gros soucis avec chronopost qui n'a pas assuré le service convenablement. Produits perissables de surcroit dans le colis
Bsr mon colis devis être livrer le 23/12 et il s'avère qu'il ne le sera pas vous me dites aussi que vous ferez votre possible pour une livraison dans les meilleurs délais comment allez vous faire vu que la personne destinataire du dit colis sera au travail pouvez vous livrer mon colis pour la samedi 30 commande 153905 merci merci de votre retour
Identifier colipays relève de l'exploit je fais appelle à colipays depuis 1997 avec RAS . J'ai demandé à un ami de la REUNION de faire la commande 2023 à l'aéroport à Sainte-Marie.Grand Merci à lui.Je suis sur Google je ne vais jamais sur Facebook. alors je vous dis ADIEU avec des regrets. Pourquoi avoir détriut une entreprise Ambassadrice de la REUION!!! Robert .B...
Une catastrophe pour la livraison du colis et un site pour transmettre un message par QR code qui n'a jamais fonctionné ..................
Mauvais, colis pas expédié
Très déçu, commande de letchis passion plus qui s'est transformée en mangue passion, en plus de ne pas avoir reçu la bonne commande la livraison devait se faire le 21, et elle a été faite le 22
Le colis n'est pas arrivé le jour prévu. Les produits n'étaient plus frais et pour certains jetés directement à la poubelle. Grosse déception. Pas encore de réponse du SAV.
Délai non respecté fruits arrives pourris
Le colis est arrivé à destination avec 2 jours de retard car il a été égaré par Chronopost, je vous laisse imaginer l'état des fruits à l'arrivée... 9600kms pour finir à la poubelle... dommage, je suis un client fidèle et c'est la première fois que ça se passe aussi mal, je sais que vous faites votre possible et que vous êtes tributaires des sous traitants qui s'occupent des acheminements, dans mon cas la mauvaise note est pour Chronopost, j'ai envoyé une réclamation sur votre site avec photos à l'appui, j'attends quand même un retour de votre part concernant ce litige.
Colis tjrs pas livré, alors que livraison prévu en 48h donc mercredi 20 déc 2023. le colis ce mardis 19 déc était deja a salon de provence prêt a livrer, puis remis au lendemain, puis prêt a livrer mercredi et tjrs rien.... je ferai une réclamation c'est certain!
Vous nous informez à la veille de la livraison qu elle ne pourra malheureusement pas se faire ! Encore une fois vous ne tenez en rien vos engagements ! Je demande à être remboursé.... vous ne le ferez pas je le sais .... et votre avoir de 5euros pour vous excuser de la gêne et peine occasionnées est à la hauteur de ce que vous êtes : incompétent
Je mets une étoile car pas possible d’en mettre Zéro. Le site Colipays impose de choisir une date de livraison, mais à un jour de la date choisie, on reçoit un mail pour nous dire que la livraison est retardée et que nous devons » suivre régulièrement les informations de suivi de votre colis pour les dernières mises à jour ». Résultat : colis qui devait être livré le 23/12 pour Noël, repoussé au 28/12, bien après Noël ; et ce sans qu’aucun geste commercial ne soit proposé bien sûr !
Des colis(3) qui devaient arriver en métropole le 23 et qui attendent toujours à la Réunion pour manque de lechis, mais je n’ai pas été avertie, la famille attendait les colis avant Noël, les auront ils un jour et dans quel état les fruits arriveront. Très déçue, je suis une cliente depuis plusieurs années et ce sera la dernière fois que je ferai confiance à colipays