★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients
Satisfait de la commande de la livraison et de la degustation
Navigation parfois compliquée, zones à compléter parfois bloquées
Efficace, rapide et statisfaite
Satisfaction
Livraison rapide Mes collègues étaient contentes de recevoir le colis de fruits
Super rapide Colis intact livrer dans les temps fruits hyper frais viandes nickel rien à redire franchement bravo familles aux anges merci
Parfait
Top niveau
Pas toujours facile d’arriver à remplir le formulaire de connande.Par compte, livraison impeccable et fruits arrivant en excellent état. Merci
Tres deçu colis reçu tres en retard avec fruits abimés et colis pays ne répond jamais au tel .j' ai posé des reserves et attend des nouvelles de colispays.toujours rien.chronopost s'en fiche completement des délais annoncés
Parfait ... Accueil chaleureux du personnel en place lors de mon passage. Plusieurs années que je fais confiance à Colipays ... A part l'année dernière (indépendamment de leur volonté° ... Tout a été NICKEL.
Bravo rapidité et efficacité
Qualité,rapidité efficacité bravo
Pas professionnel
Colis livré en retard le 23 au lieux du 21/12 -
Colis livré en retard le 23 au lieux du 21/12 -
Colis livré hors délais le 23 au lieux du 21 annoncé sur le site
Il n'y avait plus les fruits que je voulais lorsque j'ai voulu commander durant la période entre Noël et Nouvel an (et le site est plutôt mal fait : il faut aller jusqu'au bout de la commande pour avoir cette information...), mais une fois que j'ai pu commander quelques jours après, le colis a été livré rapidement. Même dans un endroit reculé à la campagne. Les fruits étaient bien mûrs et délicieux d'après les personnes qui ont reçu ce colis.
Super
Acheminement tres bien détaillé, et livraison parfaite
Très bon service livraison à l’heure. Mais 3 petites mangues Josée c’est un peu juste!
Site très facile d'utilisation. Le top.
Site simple pour commander mais j’ai du m’y prendre à 2 fois car j’avais sélectionné 2 colis dans mon panier et je ne voulais en commander qu’un. Impossible de supprimer 1 article du panier
Livraison dans les délais
Déçu par la partie message ! >On me dit que je pourrai écrire un message suite au paiement mais rien ! Juste une fenêtre me demandant avec quel numéro de téléphone j'ai passé la commande alors que je l'ai évidement fait par internet ! Mon numéro de téléphone n'a aucun sens sauf celui de vous faire plaisir. C'est tellement simple de rajouter un mot via un écrit. Dommage
Complexité pour rentrer les données
Bien reçu en temps et en heure Merci colipays
Après une 1ère commande sans problème début décembre, une 2nde effectuée 10 jours plus tard n'a été livrée que 7 jours après la date demandée, sans explication ni avertissement, sans réponse à une réclamation par internet, sans avoir réussi à contacter un interlocuteur sur n° de téléphone du SAV, un répondeur indiquant à plusieurs reprises que, devant être le prochain appel traité, je repassais brutalement en 6ème position, et sans que je sois bien certain que le colis finalement livré n'est pas resté en attente une semaine ?
Après une petite d'indisponibilité, le site a ouvert des dates d'envois. J'ai choisi mon colis , choisi une date de réception, confirmé ma commande par un paiement. Je suis très satisfaite car ma fille a été enchantée par les fruits de la Réunion qui sont arrivés en temps et lieux et en parfait état . Je vous remercie.
Une mangue sur trois était bonne !
Parfait
Trop de letchis pourris, dommage pour un si petit contenant. Ananas victoria nain. 1 fruit de la passion sur 2 pourris. Vraiment dommage pour le prix
Bien
Produit frais et livrer rapidement
Livraison faite dans les temps. Service impeccable! Le contenu du colis était correct. La personne qui a eu le colis était très satisfaite!
Satisfaite de ma commande
Impossible d'envoyer un message
Expérience correcte mais moyenne: les filtres ne fonctionnent pas correctement (notamment le tri par prix croissant/décroissant). De plus, et c'est le plus important, il est IMPOSSIBLE d'écrire un mot transmis avec le colis. Avant, c'était possible. Là, pour offrir, c'est la déception.
Comme d'habitude tout au top.Merci
Cela fait 20 ans que je commande en fin d'année 2 ou 3 colis sur colipays, et je regrette que mes colis arrivent désormais plus souvent avec quelques fruits abîmés et/ou du retard sur la date choisie (une fois l'an dernier, une fois cette année). Et surtout, il faut arrêter rapidement avec le système de message personnalisé au destinataire via une application qui ne fonctionne pas du tout. La carte personnalisée glissée dans le colis faisait bien le job, pourquoi remplacer un système simple et efficace par un service qui prend du temps à l'expéditeur et au destinataire, pour au final de pas fonctionner... L'innovation n'a d'intérêt que quand elle apporte un plus 😉