★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
Site inutilisable Impossible de créer un compte à cause du mot de passe réclamé. Impossible de faire accepter un mot de passe. Nouvelle version incorrecte. Dommage ça marchait bien avant 🥴🥴
Facile pour acheter, rapidité d'envoi. Petit bémol : impossible de joindre un message (le lien ne fonctionnait pas), et le livreur n'est pas passé à domicile mais a directement déposé en relai (ce que je voulais éviter !) A part ça toujours des produits de qualité et la joie des personnes qui réceptionnent.
Je suis très satisfaite de la qualité des produits et du délai de livraison
Les gâteaux de ma commande était tous cassé
Excellents produits. Site internet très bien fait.
Grâce à la PROMO j'ai pu faire plaisir aux proches merci à toute l'équipe
Livraison très rapide, sans embauches. Bénéficiaire ravi. Merci
Service rapide avec un choix conséquent
Bien
Commande acceptée ,paiement encaissé mais pas de livraison, une belle escroquerie pour se faire de la trésorerie, le client de faire une réclamation car au téléphone pas possible d'être informé. colipays se moque de ses clients
Je tiens a vous faire part de mon mécontentement et signaler un gros problème de livraison avec chronopost qui dépose systématiquement les colis en relais prétextant que le destinataire est absent. C'est la 2ème fois que ca m' arrive alors que la personne est prevenue et attend son colis à son domicile : aucun passage et aucun appel reçu. En décembre c'était pour une personne âgée de 82 ans qui a eu toutes les peines du monde pour sortir récupérer son colis en plein hiver et non véhiculée. Aujourd'hui c'est pour qqun non véhiculé qui va devoir se déplacer, mais le colis cocktail contenant des produits frais pas sûre qu'il soit réceptionné en état d'etre consommé. Revoyez votre cahier des charges avec vos prestataires de livraison, vu le prix des colis nous sommes en droit d'exiger un service complet.
Prix très abordable en ce dure temps - les destinataires vont être contents sans cette promo je n'aurai pas pu les faire plaisir. Bonne continuation - Bravo à toute l'équipe
Je suis très déçue car j'ai passé une commande pour chacun de mes deux enfants :l'un n'a toujours pas reçu son colis qui devait être livré hier 19 juillet .Impossible de joindre Chronopost
Bonjour, le colis est arrivé , dommage 2 verres cassés ...
Conseillère à l'écoute, attentive.
C'était pas ma premiére commande. Je suis toujours satisfaite de la livraison car le destinataire toujours contents de recevoir colispays à domicile..Merci à vous
Toujours bien rapide et surtout produits frais. Je compte rester chez vous pour d'autres commandes...Merci
Bouquet très apprécié
Je suis satisfaite de l'accueil et de la rapidité
Juste dommage que pas de livraison le samedi pour la métropole. Sinon colisage respecté
Très bien
Jusqu'à présent je suis satisfaite . Continuez
Le site est rapidement accessible et les produits sont mis en valeurs mais peu être proposer un colis mixte par exemple coffret parfumé et 1 rhum vieux ou la possibilité de faire son colis. Bonne continuation
Tt s'est très passé et à l'heure. Merci beaucoup. Ma famille est ravie.
Cela aete un peu lent au démarrage mais on y est arrivé en se connectant par le mot de passe bien à vous
Livraison top
Livraison dans les temps...colis non abîmé
Très contente de la qualité et de la livraison
Et quand le colis sera arrivé je donnerai une étoile en plus.MDR
Très bien, très bon suivi... Merci à tous...
Cette fois super
Conforme à la demande
Bien
Je suis ancien client. le site est bien
Professionnalisme et qualité au top, toujours !
Très satisfaite à refaire.Bon courage.G.M.
Très satisfaite et merci bon courage G.M.
Commande arrivée le jour voulu en bon état et qui a été à la hauteur de ce que je souhaitais créer comme impact. Superbe expérience client
Colispays est un beau concept. Idéal pour envoyer un peu de la Réunion à travers le monde. Le site a bien évolué et facile à utiliser.
Vraiment insatisfaite du traitement de ma dernière commande. Pour une raison inexpliquée, le code promo GOYAVIER10 n'a pas été pris en compte. La réduction n'a pas été appliquée et il semble très compliqué de recréditer ma CB de ces 10 euros de réduction.. conclusion : j'ai annulé ma commande.