★★★★☆
basée sur 62716 avis publiés
Derniers avis clients neutres
L'idée est excellente mais il y a trop de "gadgets" annexés aux colis. Par ailleurs vous me réclamez un règlement que je pensais effectué… merci de m'informer
La quantité n,est pas approprié au tarif 1 mangue 1ananas et 2fruits de la passion c'est honteux
J'aimerais avoir plus de liberté pour le choix des produits à mettre dans le colis.
Délai de livraison non respecté, ma mère a attendu toute une après-midi un colis pour lequel elle avait reçu un SMS de confirmation de livraison. Ce colis est finalement arrivé le 26/12/17 au lieu du 23 dans un état moyen. Dommage
Livraison dans les délais. Emballage parfait. Tout se gâte au niveau du contenu
Deuxième mauvaise expérience: On me propose une livraison à domicile et mon colis se retrouve en point relais. Je suis déçue par le service de livraison.
Colis arrivé avec 1 jour de retard/date de livraison souhaité ; mais agréable accueil téléphonique
Letchis de bon goût mais sa pourrit vite. Il faut manger sous 48h si non c'est parti à la poubelle . Or 5 kg impossible de les manger sous cette délai
J'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait, mais là sur cette commande je suis un peu déçu, les letchis sont arrivés en piteux état et couverts de moisissures.
J'ai été très déçue de n'avoir pas pu trouver comme les autres années des colis avec le jambon, les patés, le pain au beurre etc... les choix n'étaient pas dutout intéressants; à part les fleurs
Dommage que le colis soit arrivé en retard mais c'est plus la faute du service de livraison . colispays a su faire un geste commercial pour la gène occasionnée .Malgré ce petit soucis, colis conforme à la description et produits de qualité.Merci colispays de penser aux réunionnais de métropole.
Conditions de livraison déplorables (chronopost)
Efficace MAis produit décevant.
L'interface devrait être améliorer quand les colis ne sont plus disponibles et l'adresse de livraison conservé lors des choix
Mme GARREAU Malory 122A, Chemin du Trou de Sable 97435 Fleurimont Tél: 06.92.83.35.71 Email:garreaumalory@gmail.com Cliente n°30027618 Requête: demande d'un geste commercial, envoi d'un nouveau ESSENTIEL BOUQUET ou remboursement du produit.
Aucune précision sur les poids exacts des produits dans les colis. N'est ce pas une règle commerciale de notifier la désignation la quantité des produits ?
La date de livraison a été dépassée de 48 heures. Nous avions tout mis en oeuvre pour que la réception puisse se faire dans de bonnes conditions de présence d'une personne pour une surprise le 27/12 et non le 29/12.
J'ai des colis qui ne sont pas arrivés à destination et en tant voulu
Trop peu de fruits
Commande passé le 26 décembre pour recevoir le colis avant les fêtes de fin d'année donc le 30 décembre. SMS de confirmation reçu le 30 comme quoi le colis allé être livré ce jour mais rien du tout pas de colis reçu et pas de fruit à déguster pour cette fin d'année en métropole.
Le site n'est pas mal mais les produits ne correspond pas bien à ce qu'on a rreçu
Je suis décue de la qualité des fleurs fanées après 48h, comment se fait il??? d habitude elles sont belles au moins 15 jours de plus pour une surprise comment se fait il qu'un message arrive la veille sur le teléphone de la personne concernée par colissimo,??
Il faudrait donner le nombre de barquettes pour TOUS les fruits et le poids approximatif de chaque produit.
Bons produits mais parfois de mauvaises surprises
Letchis certain assez abimes
Pas mal mais des effort à faire pour trouver les colis par catégorie car pas de dissociation fruits et fleurs.
Un peu déçu par les produits d'un des colis
Site classique
Colis pas reçu pour la date prévue
Merci d'indiquer le poids réel du colis sur le site
Le site est correct et agréable. J'ai eu quelques difficultés certains jours avec la connexion banque pour le paiement. Il y a surtout eu un problème pour la livraison : pas de passage de Chronopost qui a certainement déposé directement le colis à la Poste.
Le site, ça va
J'ai commande des mangues mais mes enfants ne pouvaient pas y goûter parce que elles étaient encore vertes.
Je le recommande à mes amis, sur cette commande , la mangue était un peu trop mure
Très bien
Le colis est arrivé avec une semaine de retard à cause de Chronopost qui fait mal son travail et est de mauvaise foi. Les fruits sont arrivés un peu défraîchis. Je remercie Colipays de nous avoir remboursé.
Bonjour, Au moment où j'ai cliqué pour le 2° colis, il me semble que ce n'est pas allé sur celui que je désirais et ça c'est confirmé à la réception.
Décevant
Site clair mais aucune charte d engagement.
Très déçue cette année .....