★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
Première commande par internet pour une personne de mon Âge pas évident
Le site est agréable et il est facile d’y naviguer
Très satisfaite et en plus surpris par les nouveautés comme le colis dalons sympa bonne continuation.
Compliqué de mettre l'adresse complète sans signes spéciaux. Dommage.
Très bien
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
La dame que j’ai eu au bout du fil m’a très bien écouté et très gentille
Navigation difficile. plusieurs essais ont été nécessaire. Impossible de compléter la case qui concerne mon téléphone pour envoie du message au destinataire. Longue attente au téléphone pour une question sur cette difficulté et ,toujours pas de réponse à l'heure actuelle. Pas de rappel comme convenu avec le standard pour la réponse au problème rencontré. Donc pas de message, ni de vidéo comme indiqué sur le site.
10/10 - Courtoisie et efficacité
Ras,
J'attribue la note de ZÉRO Car colis pas livré a la date prévu .pas de mail pas d'appel pour prévenir suivi de colis zéro aussi ..
Bon accueil téléphonique. Des produits frais mais assez chers.
Procedure de commande simple
Très bon site, clair, on trouve facilement ce que l'on cherche, maintenant j'attends de voir à la livraison car on m'a déjà offert des colis pays, et les fruits étaient de mauvaise qualité, j'espère que celui que j'ai commandé pour offrir sera de bonnes qualités
Depuis cette commande j'essaie d'échanger avec le SAV (mail téléphone) pour résoudre le problème du message que je devais pouvoir envoyer au destinataire du colis et là c'est le grand n'importe quoi !!!!! Ce service SAV c'est le grand guignol !!!!! Et je n'arrive pas à résoudre ce problème.
Plutôt simple lorsque l on sait se servir d un ordinateur. Pour ma Part j ai demandé l ' de ma aide ma fille très à l aise pour les achats en ligne
Professionnalisme et écoute
Le colipays OK mais changez de prestataire pour les livraisons : "chronopost" fait le coup à chaque fois dans la région de Tarbes (65). Les livreurs ne se déplacent pas et déposent les colis au point relais. C'est donc la dernière fois que je commande un colipays pour ma famille dans cette région. Je préfère passer par un concurrent qui assure la livraison dans les temps. D'autant plus que vos colis ne sont plus protégés dans des boîtes en polystyrène qui permettaient que le contenu attende un peu dans le point relais.
Très bien
Livraison prévue mercredi 21/11/2023 :Colis non parvenu à ce jour au destinataire ?
Très bien
9 jours pour arriver, bcp trop long
Ne peut pas laisser de message dans le colis, qrcode ne fonctionne pas
Comme souvent, le colis n'a pas été déposé par chronopost. Le livreur ne s'est pas présenté à l'adresse indiquée alors que le destinataire était présent, a attendu, n'a pas été contacté par téléphone et n'a eu aucune preuve du passage du livreur.
Produits d'excellente qualité qui se conservent bien grâce aux précieux conseils indiqués. Livraison toujours arrivée à temps et commande bien emballée
Très bonne accueille vous êtes une équipes formidable
Délais respectés belles fleurs
Je commande depuis plusieurs années et toujours satisfaite
Il pourrait être utile de rappeler sur la facture la date de livraison.
Relation clientèle très positive comme toujours !
SITE BIEN CONCU
Dans la nouvelle formule de commande il n'est plus possible de mettre un message d'accompagnement au colipays. Les nouvelles formules proposées à ce sujet ne me conviennent absolument pas parce qu'il est demandé le numéro de téléphone avec lequel la commande est passée. Or, les commandes ne sont pas passées par téléphone mais par le site Internet, et pour cela il n'y a rien de proposé. Le destinataire ne reçoit donc aucune information. Merci de revoir ce sujet.
Assez compliqué pour moi. Cordialement
C'est compliqué pour envoyer un message ! je ne reçois pas le code par sms! c'est très dommage! Autrefois c'était plus simple!
Merci pr tout,ma fille a fait un saut qd elle a ouvert le colis ,SUPER
LIVRAISON DANS LES TEMPS ET PERSONNE CONTENTE DE SON CADEAU
La note résulte du processus de livraison. J'ai inversé 2 chiffres dans la code postal 60140 au lieu de 60410 avec un nom de destinataire, une voie, une ville eux corrects. Il y avait aussi le N° de téléphone et une adresse mail renseignés. L'erreur de code postal a suffi à empêcher la livraison avec aucun contact de la part de chronopost. Au final la livraison est reportée sans garantie de bonne réception a ce stade de l'évaluation. Un simple coup de fil aurait suffi a résoudre le problème mais même ce simple contrôle n'a pas été effectué. dans tout le processus une simple erreur suffit a tout faire capoter et rien ne permet de pallier au moindre problème. le service rendu est moindre que le minimal espéré
Colis arrivé à la date requise merci.
Il est difficile de donner mon avis puisque la commande ne sera livrée que le 20/12/2023 Pour le site il me va bien
Colis correctement livré