★★★★☆
basée sur 62734 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un colis qui devait être livré le 18 (pour une naissance) n'est toujours pas arrivé aujourd'hui le 20. Ce n'est pas la première fois que cet inconvénient m'arrive. Merci Mme DEMETTE
Il manquait une bouteille de punch au colis Apéro
Colis arrive rapidement Avocats jolis mais pas bons
Le paquet contenant les bouchons n'était pas correctement fermé.
Très déçue par le bouquet.... pas fleuri ! ce n'est pas ma première commande, j'ai toujours été satisfaite auparavant mais là, j'ai même eu un peu honte de mon envoi ! on m'a fait parvenir des photos qui montrait un bouquet maigrichon avec quelques feuilles vertes et trois petits fruits jaunes indescriptibles sans parler de la taille du bouquet...
Fleurs défraîchies à l’arrIvée. Vraiment dommage...
Le site est bien construit et les questions posées sont rapidement répondues. En revanche déception à l'arrivée du colis qui ne correspondait pas à nos attente et la fraicheur des fleurs était vraiment limite. En ce qui concerne la tenue du bouquet pour ce type de fleurs (qui durent habituellement assez longtemps) est de à peine 1semaine. Très déçu
Bouquet non conforme à la description
J'ai fais 2 commandes, le coffret magnifique. L'orchidée très déçu. La photo ne correspond pas à la réalité. Jamais l'orchidée ressemblera à celle de la phtoto.On reçoit une orchidée qui coûte 15 € à Leclerc. Faut pas exagérer quand même. Pour le prix qu'on paye sur votre site.
Un peu compliqué pour faire une commande Souvent les offres sont trop "panachées" et comportent des denrées dont on ne veut pas. Les aides téléphoniques Colipays sont charmants/es
Il ont appeler la personne mais pas chance elle à travailler ce jour il on pas relancer l'appelle et comme c'était des fruits . vraiment pas de chance sur ce colis .
Bon produit mais beaucoup de déchets
Le site et son service livraison sont très efficaces . Je les utilise fréquemment . Mais il a eu un problème avec Chronopost pour la livraison du dernier colis (28/6 )
Ce n'est pas la 1ere fois et toujours des problèmes de livraison malgré une adresse précise et 2 numéros de téléphone. Une fois sur 2 le colis ne parvient pas à destination dans les délais promis
Colis letchis pas du tout de qualité. en trés mauvais état dés la réception l'année dernière. de gros progrés à faire.
J'ai commandé 4 colis, et je n'ai pas eu de retour concernant leur système de fidélité qui ne m'a pas laissé le choix de cumuler mes points pour prendre un bon d'achat global, du coup c'est très peu intéressant .
J'ai commandé 4 colis, et je n'ai pas eu de retour concernant leur système de fidélité qui ne m'a pas laissé le choix de cumuler mes points pour prendre un bon d'achat global, du coup c'est très peu intéressant .
J'ai commandé 4 colis, et je n'ai pas eu de retour concernant leur système de fidélité qui ne m'a pas laissé le choix de cumuler mes points pour prendre un bon d'acagt global, là c'est peu intétessant !s points
Bonne expérience, mais déçu par la qualité des fruits proposés
Malgrè les coordonnées téléphoniques données lors de la commande avec la spécificité de contacter le destinataire avant livraison, aucun appel de la part de chronopost n'a été fait. et le colis n'est toujours pas livré
1 barquette entière de cerises étaient abîmées mais le reste était bon.
Bonjour Je suis très déçue. Le bouquet essentiel Exo envoyé en métropole était malheureusement pas le bouquet espéré il s'est fané au bout de trois jours les fleurs étaient abîmées et il manquait le calendrier . Je souhaite contacter le site car je suis profondément déçue
La livraison ne se fait pas dans les temps. C'est la deuxième fois que ça se produits je suis un peu déçu
Retard de livraison
1 barquette de cerises arrivée moitié pourrie.
Colis reçu le 18 juin au lieu du 16 juin! (prévu pour la fête des pères!)
RAS...
GROSSE DECEPTION concernant un COLIS CERISES. Les cerises étaient très abîmées, au moins 1/3 de la commande (tout le bas de caissette était pourri). Manifestement, nous ne sommes pas les seuls concernés et mécontents de la qualité des cerises. Ce qui est dommage c'est que le produit soit quand même remis aux clients dans cet état. L'image de qualité véhiculée par Colipays n'est pas au rendez-vous. Réclamation déposée, je suis dans l'attente d'une réponse.
Le colis cérises beaucoup étaient abîmées
10 ESSENTIELS CERISES COMMANDER POUR NOS CLIENTS RÉSULTAT 10 COLIS AVEC BEAUCOUP DE FRUITS ABIMÉS;
Pas de rose de porcelaine ... deçu
Problèmes de livraison avec chronopost qui gâche les plaisirs et les surprises !
Au vu de la définition de ''mauvais'', j'aurais plutôt du noter plus sévèrement, car le livreur dépose trop facilement en point-relais, alors que le destinataire est présent = livraison malhonnête et fréquente = mauvais point pour Colipays.
Fruits dans un état moins bon que l'an dernier
Je dirais : pas mal mais surveilles tes livraisons. elles ne sont pas au top. si je m'en réfère à mon historique je dirais qu'il y a eu des problémes une fois sur 4.
J'ai passé commande, et je suis vraiment déçu de la composition que m'a retourné ma nièce lors de la livraison du bouquet essentiel tropik à revoir vos compositions quoi pffff 4 fleurs et beaucoup de feuillage !!
Bonjour, sur cette dernière commande j’ai été déçu par la qualité , le trois quarts des cerises étaient très abîmés.
Il y a deux produits manquants ( pâtes créoles et confiture) dans la dernière commande mais c est la première fois d habitude il n y a pas de problème
Decevant
Nous avons été très déçu par le bouquet de fleurs, nous ne ferons plus de commande de fleurs