8.7/10
★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le système Colipays est tres bien sauf que cette fois ci j'avais une bouteille de rhum arrangé cassée, elle à pourrit le colis.

User icon
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis livré par chronopost avec 48 h de retard, goyaviers abîmés. Très déçu de la prestation, par le comportement de votre service client et par votre décision de dédommagement.

User icon
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, livraison dans les temps. Fleurs en bon état. cependant les feuilles d'accompagnement était pliées en deux dans le cartons et vu leurs tailles elles étaient cassées en en deux, impossible de les dépliées. Nous les avons coupées pour faire joli. Pourquoi ne pas mettre de plus petites feuilles.

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Je comptai sur la présence d'un anthurium parmi les 5 plantes comme vu sur la photo et ce ne fut pas le cas ; je suis vraiment déçue , l anthurium étant pour moi un symbole vegetal de la Réunion et il aurait mis un peu de couleur dans les 5 plantes !!

User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
3 /5
★★★☆☆

3 colis commandes Je n’ai jamais reçu de code par sms pour laisser un message C’est pas top Pourquoi pas par mail? Vraiment déçue

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Avis après réception : le contenu: il s'agissait d'un "colis la fête". Les ananas sont verts pas mangeables. Les bonbons piments trop pimentés. Je ne recommanderai pas ce colis.

User icon
Cecile C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Pour les produit et la qualité d'envois parfait,mais comment fait on pour ajouter un message quand on fait la commande avec un tel fixe,pourquoi avoir supprimer les message écrit,c'est nul

User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Fleurs écrasées dans un emballage trop petit.

User icon
Jean Jacques K.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas de nouvelle du colis jamais reçu lors de la cyberattaque du site. J'ai fait une demande de remboursement sans suite !

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Monsieur Babazange, n'a pas été contacté par le livreur et n'a pas l'endroit où le colis a été déposé, vu que sur l'avis de passage il n'y avait rien d'inscrit... Pouvez-vous faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas, un petit geste commercial ne serait pas de refus. Merci d'avance. A savoir je suis une cliente assez régulière.

User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement la moitié des bananes sont arrivés beaucoup trop mûr pour être mangeable

User icon
Audrey Et David S.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

3 fois dessus en moin d un an Colis en retard

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas contente ! Deux verres sont cassés, c'est bien dommage surtout pour le prix et il n'y a pas de mots en créole sur les verres comme on le voit en photo. Je vais faire une réclamation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pour les 50 ans de mariage de mes parents le 13 avril 2024, nous voulions leur offrir 2 colis de colipays. Nous avons souhaité par précaution l'arrivée des 2 colis le 12 avril. Résultat des courses après avoir commandé et payé, un seul colis est arrivé le 12 avril. Nous sommes le 13 avril et le 2ème colis n'est toujours pas livré. Pourtant les 2 colis sont partis en même temps. Franchement, Quelle déception... En espérant que le 2em colis arrivera un jour...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande apéro, 2 ananas très bien qui ont un parfum fabuleux, 2 Dodo sympa, bonbons piments et samoussas qui font un peu triste mine dans les petits sachets et aucun conseil pour les réchauffer....une petite fiche astuces aurait été utile et des sachets de chipettes pour caler dans le colis...on a découvert mais mini biscuits secs bof bof....on a recommandé un autre colis différent, espérant retrouver la Réunion mieux que dans le premier....merci de votre écoute

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé à la bonne date à destination . Néanmoins , et encore une fois , le service de messagerie a été défaillant ( d'abord un lien internet qui renvoie à une page d'erreur ; ensuite une opératrice qui me suggère d'envoyer un courrier postal à l'entrepôt ( pas la solution la plus rapide..) ; enfin une deuxième opératrice qui me donne le mail du sav : j'ai envoyé un mail et le message souhaité pour le destinataire du colis et...rien.. Décevant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site n'est pas excellent : on se perd facilement, on est incertain quant aux décisions. M

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Client du site colipays depuis plusieurs années je vous confirme que je n'ai aucune critique négative à faire sur la livraison et le service client.C'est parfait ne changez rien.Cependant pour ma dernière commande (2 colis Essentiel petites bananes ) nous sommes très fortement déçus voire scandalisés par leurs contenus .OUI nous savons que les fruits doivent affiner leur maturation et là n'est pas la question, les fruits sont verts mais pas un vert naturel ! il y a des traces bleues, certainement un traitement pas naturel du tout une odeur INFECTE quant à la saveur, franchement il est impossible de manger ces fruits pollués par une saveur insupportable. Je suppose que vous avez un service qualités et contrôles mais là vous êtes passés à coté .Nous, qui nous faisions une joie de manger les fruits identiques à ceux dégustés sur l'ile !!! Ceux-ci ne peuvent que partir au composte. 49 € x2 =98 € pour nourrir les vers du composte c'est un peu dur !!! Alors effectivement nous ne sommes pas satisfaits le degré MOYEN de notre jugement est largement sous estimé en tenant comptes des colis précédemment reçus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas satisfaite / la plupart des fleurs abîmées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas réussi à envoyer un message pour accompagner mon colis. Bien dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peux pas envoyer un message avec mon colis …

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé des bonbons miel et je n'ai pas eu gain de cause

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Ou sont passé les point que je détenais sur l'ancien compte?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu un jour en retard et avec un verre cassé à l’intérieur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont toujours de qualité mais le conditionnement laisse à désirer. Le colis est arrivé dans un carton dit sécurisé mais il était non fermé donc n'importe qui aurait pu ouvrir la boite. De plus cette boite était mise à l'envers. La qualité de service est en très nette régression. Très décu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

L'ajout de message obligatoirement par SMS ne fonctionne pas et les cédilles du nom apparaissent comme ?? dans l'adresse. Pathétique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible d envoyer un message au destinataire. Site ne fonctionne pas depuis le 18 mars et ce jour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis non reçu le vendredi Mais le lundi d'après !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très décue car le colis aurait du etre livré samedi 17 mars.Il a été livré aujourd'hui!!!!!! Cela a gaché tout l'effet de surprise.Pourquoi choisir une date si la livraison se fait à une autre.Je reéfléchirai avant de passer une autre commande.Je suis en colère et décue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Mon colis n'ai pas arrivé le jour prévu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Jaimerais pouvoir commander des produits, mais les colis proposés ne me conviennent pas toujours. On devrait pouvoir rajouter article par article. La confiture d'ananas très décevante (seulement 30 % de fruits ananas, le reste sucre, pectine pomme, je n'ai pas du tout apprécié). Le rhum et les ananas, beignets bonbons, succulents. Réception très rapide. Et colis très bien emballé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2024
3 /5
★★★☆☆

IMPOSSIBLE D ENVOYER UN MESSAGE ACCOLER AU COLIS SANS VOTRE INTREVENTION

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Le service client est parfait. J'attends que mon colis arrive à l'expéditeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passer 2 commande, une et partie l'autre pas encore

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3 /5
★★★☆☆

La commande est tout juste passer la livraison n'est même pas faite encore, pourquoi demander l'avis????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

À chaque fois que j’envoyai un colis pour mes petits enfants il y avait des difficultés pour la livraison comme excuse destinataire refusé d’être livré soit le matin ou l’après midi et quand on les appelle ils ne répondent pas.donc la plus part du temps c’est ma fille qui est obligée d’aller chercher au reflet et je peux vous assurer que le de la livraison son elle est chez elle j’espère que cette fois ci ce ne sera pas le cas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

La saisie de la commande demande beaucoup de détermination en raison des dysfonctionnements successifs que l'on rencontre tout au long du processus jusqu'à la saisie du message d'accompagnement que l'on doit faire après le paiement (abberant !). Donne une très mauvaise image de Colipays...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bouquet arrivé dans un etat défraîchi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien sauf l'impossibilité d'envoyer un message aux destinataires On me demande le num'ro de fixe avec lequel j'aurais passé ma commande alors que j'ai passé la commande depuis mon ordinateur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Une partie du colis a été endommagé…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2024