★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
RAS pour cette commande
Je n ai pas rencontré de problèmes pour faire ma commande, je suis très satisfaite, et faire plaisir a mon fils avec nos produits. Merci colipays
C'est rapide, sécurisant et surtout on a pas besoin de se déplacer.
L' aceuille ,le sérieux .j'attends la livraison le 23 Décembre 2023 à Viry Chatillon chez mon fils Richard ,44 Avenue du lieutenant Foucauld .
Un accueil très agréable, pour l’instant le colis est en route , je mettrais un avis lors de son arrivée
La livraison prévue à la commande a été retardée, Chronopost mettant 24h à 48h pour livrer
Très bon accueil et efficacité requise bravo
En espérant que les letchis vont pas arriver gâtés. Et arriver à la date précisé. Et en bon état. Merci a vous
L'ancien site était à mon avis beaucoup mieux....que se soit pour le choix de la date ou le message à ajouter. Mais les colis sont toujours extra.
Accueil plaisant, services satisfait
Commande numéro 127021 partie le 27 novembre toujours pas arrivée à destination le 4 décembre.
La personne qui a pris ma commande s est trompé dans l orthographe de l adresse à 3 endroits alors que j'ai bien épele .il m a mal informé sur une supposée réduction . J'ai dû tout refaire avec une autre commerciale.
Bjr,j’ai apprécié la rapidité et la clarté de mon interlocuteur,et son écoute .
A noter plusieurs fautes dans nom et adresse malgré répétition au téléphone.
Rien à signaler
Je ne peux donner vraiment une note car le colis n'est pas encore parti et je ne sais pas si il est arrivé en bon état et si les fruits que j'ai commandés sont bons
Il fait revoir la casse ou l'on met l'adresse car c'est la galère quand il fait mettre une adresse c'est pas facile à faire .
Accueil très sympathique de la part d'une de vos salariés. Et la rapidité de la livraison, je recommanderai sans problème votre site et votre adresse.
La recherche des colis a été claire et rapide , j’attend que la livraison soit dans les temps et je serais très satisfait
J'ai eu toutes les peines du monde à valider ma commande de deux colis
Bonjour. beaucoup de problème à se faire comprendre pour passer la commande .ex: répétez plusieurs fois la même chose pour annoncer l'adresse .Au téléphone les personnes en ligne comprend très mal le français et beaucoup d'attente interminable
Livraison en 3 jours du coté de Manosque.
Impecc!
On peut comprendre une petite différence entre la photo de présentation et le contenu réel mais c'est d'une telle exagération que c'est proche d'une publicité mensongère. Bien sûr le descriptif du contenu réel est présent mais il ne correspond pas à la photo.
Je n'ai pas encore reçu le colis. Par contre la navigation sur le site est facile.
Parfait. Mais attention à la livraison. L’année dernière, un de mes envois avait été bloqué par la douane, à Paris. Ma fille avait reçu son colis maxifruit, avec quatre jours de retard et certains fruits étaient gâtés.
J attends la livraison pr donner un avis définitif.
Livraison conforme à l achat.
Colis livré le jour J, mais Chronopost donne le colis à la mauvaise personne (une voisine ...). Site pas assez explicite sur les détails (viande fumée décongelée ou pas ? Indications contraires sur le site et le catalogue papier...)
Les messages ne fonctionnent jamais. Premier échange avec le service client, preuve fournie personne ne s'est donné la peine de me recontacter
Je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits mais quand on commande un colis fruit, le chocolat, la confiture et le calendrier ... ce n'est pas ce que l'on attend. MAis en fait le plus gênant c'est le programme de fidélité qui est devenu nul.. 12mois = vous commandez en 2022 le 22/11 et en 2023 le 24/11 ... tous les points sont perdus. L'ancien système était bien et fidélisait réellement.
Aussi long qu’un appel téléphonique A la fin de ma commande j’ai eu le message : panier vide. Heureusement j’ai reçu un mail de confirmation de ma commande et ma facture.par mail. J’espère qu’il y aura bien la papaye confite dans le colis cette fois.
La commande s’est bien passée mais je n’ai pas pu mettre un message personnel L’indicatif n’est pas répertorié pour que je puisse le faire
Satisfait du site pour la prise de commande , bémol néanmoins quand aux instructions pour inclure les messages dans les colis. Le cheminement n'est pas évident, j'ai du appeler le standard de Colipays pour avoir un guidage...
C’est ok. A chaque fois que je regarde ce qu’il y a dans un paquet je dois repartir à la case départ. C’est un peu frustrant. J’ai reçu le colis dans de bonnes conditions mais la moitié des letchis ne sont plus bonnes à manger. Un peu déçu. Les fruits de la passion et ananas sont excellents. C’est pour cela que je donne 3 étoiles.
Site facile et complet. En souhaitant que les produits livrés soient à la hauteur de ce que nous en attendons.
Ça a été toujours très bien j’attends la prochaine livraison pour donner mon nouvel avis
Je n'ai pas encore reçu ma commande ! Mais le site est très bien ainsi que la variété des produits proposés . Bon rapport qualité/prix pour une évasion totale vers la Réunion
Très bon accueil
Des agents très accueillants et Un service de qualité sur place à Roland garros mais le site actuel est décevant et nul et où je n'avais pas pu passer ma commande et eu du mal à me connecter ! Je ne chercherai même plus à me connecter sur ce site !