★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
Le site ne fonctionne pas correctement, impossible de finalier ma commande mais j'ai reçu plus de 50 mail pour me dire de finaliser. Impossible de choisir la date, une autre fois trop de mode sur le site.
Un défaud du système informatique m' obligé à faire l'aller/retour st denis/possession.
Rapide en quelques clics. Pas très explicites, Je n'ai pas pu envoyer un mot, numéro de portable ne passe pas avec les indicatifs 0262
Votre procédure pour la messagerie est trop compliquée,..peu claire..pour des personnes qui ne metrise pas les codes internet...cela ne me donne plus envies de refaire un colipays ..ça fait un moment que je suis sur ce genre d'achat...mais cela a été fastidieux...avant c'était beaucoup plus rapide et simple...
Chaque année, j'envoie 1 ou 2 colis pour les fêtes. Pas de problèmes particuliers, Cependant cette année impossible de faire passer le code
Rapidité de prise ne charge de ma commande
Je ne suis pas passé par le site mais directement au près de Florence la Commerciale. Très professionnelle.
Je ne peux donner mon avis vu que je n'ai reçu aucune facture, aucun courrier de votre part précisant que ma commande a bien été pris en charge et qu'elle sera livrée à la date convenue. J'attends de vos nouvelles. Cordialement
Bon accueil et commande effectuée avec professionnalisme
Très bon accueil et service rapide
Correct
Très sastisfaite. Délais respectés.
Toujours très bien
L' accueil pour la commande par téléphone s'est très bien passé. Livraison faite comme prévu, le destinataire est très content Merci beaucoup
Colis livré à la date prévue et suivi de colis correct
Letchis fermentés et marron foncés , certains pourris . Photo à disposition
Excellent service, promesse respectée
Très bon accueil au comptoir Colipays
Communication téléphonique souvent pas fluide avec certains interlocuteurs. Il m à fallu appeler plusieurs fois pour avoir la facture de plusieurs colis. Après verification sur mon espace client, un destinataire est mal orthographié.
Bonjour, Il est impossible de faire une commande groupée pour plusieurs personnes du même genre de colis.
Peut être améliorer le suivi du colis par l'expéditeur
Les dates proposées sont éloignées
Bjr j' ai été bien accueilli vu c est la première fois je passe la commande
Bien reçu bien conseillé, attendons les livraisons pour donner un autre avis.
Nous avons même réglé une erreur de téléphone. .Merci et bien sûr à bientôt.
Cela fait quelques années que je commande mes letchi chez colis pays, La jour de livraison est toujours respecté. Hormis cette année ou j'ai demandé une livraison pour le jeudi 07/12/23, et Chronopost m'envoie un message le jeudi pour me dire que la livraison se fera sous 24 à 48 heures, quand on travail est que l'on prend un jour de congé c'est pas top.
Trés satisfait
Un peu d'attente mais les hôtesses sont très accueillantes et efficaces
La commande se passe très bien mais il faut faire attention à la livraison. J'ai déjà eu des problèmes de réception chez le destinataire( colis non livré ou avec 1 semaine de retard et inconsommable) De plus...pas de remboursement Nouvel avis (positif,j'espère) apres Noël. Merci
Délais de livraison respecté en point relais. Les produits sont frais et bien conservé. Merci pour votre service
2 fois mise en attente problème technique. Conseillère super top par contre
Navigation facile,pour passer la commande c’est facile je suis satisfaite
Votre système informatique pour passer les commandes est nul. Beaucoup trop de problèmes, erreurs sans cesse. c'est vraiment mortel... très mauvais.
Impossible de me reconnecter avec mon compte de 2021 Aucune remise sur mon colis avec le code LIVR5 ARNAQUE ? Gilles H
Beaucoup d'essais avant que le site fonctionne et permette de commander
Navigation simple et clair
Satisfaction comme tous les ans personnel très courtois
Trop de bugs. Ce n’est qu’a La 5ème fois que j’ai pu parvenir jusqu’au bout.
Acceuil très chaleureuse ! Prise en charge rapide et efficace. Merci encore pour le professionnalisme !
Beaucoup de changement depuis 2018, mais il faut vivre avec son temps. je n'ai pas pu valider ma commande en raison d'un PB de connexion Internet de votre site Colipays. je me suis déplacé sur place. Un gros travail du personnel pour remplir des fiches qui devront être reprise sur internet en raison d'un PB de connexion !!! Bon courage