★★★★☆
basée sur 64298 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé 2colis, 1 est arrivé a la date prévue, le 2eme est arrivé avec trois jour de retard, les fruits etaient de qualité très moyenne
Une de mes commandes n'est pas arriver à leurs destinataires le jour convenu, de même en périodes de fêtes certains colis que j'aurais souhaité n'était plus disponible, donc j'ai dû me rabattre sur d'autres choix. C'est dommage !
Beaucoup de fruits sont arrivés pourris Ce n est pas normal vu le prix du colis je ne commanderai plus
Le colis est arrivé un jour plus tard qu'annoncé et les letchis ont été malmenés... Dommage, en général, je suis assez contente de la prestation, mais cette fois, je suis déçue.
Respect des délais, colis bien fait mais déçue par la faible quantité de fruits qui ne ressemble pas à la photo contractuelle du site...
Trop tard pour la livraison
Le site est bien
Dommage que sur deux envois : un n'arrive pas !
Bonjour Le livreur a jeté le colis par dessus la grille dans le jardin du destinataire, sans même prendre la peine de sonner, alors que le destinataire était chez lui!!!
Mes commandes du 10 décembre c'est 50% de chance : le premier colis est arrivé après noel et ce sont les voisins qui en ont profité, le second est arrivé ! Bravo bref vous avez une chance sur deux que cela marche ! Un peu risqué pour les fêtes de noel !
Ma commande du 9 décembre concerne 2 colis le premier est arrivé avec 2 jours de retard, le second n'est jamais arrivé pour noel. Il s'agissait d'un gros colis de 10kilos pour les fêtes de noel. COlipays a proposé un nouvel envoi qui est arrivé le 28 donc après noel et alors que les invités étaient déjà partis ! Voila pour les faits
3 commandes : 1 arrivée a bonne date, une le lendemain, et une 15 jours en retard!!! pour un cadeau, ça la fout mal
J'ai plutôt été satisfaire de vos produits et service mais mécontente de la dernière commande de fruits dans laquelle il n'y avait qu'un seul fruit de la passion! Je trouve cela très exagéré, d'où ma déception. Cordialement
Colis décevant.seuls les ananas et quelques letchis sont corrects
Très déçu jai reçu 4 barquettes dont 1 pourri 2 ananas avec un amoitier pourri et 3 mangue vertes jsuis très très déçu 109 euro perdu
Trop cher pour la quantité du colis
Plusieurs très bonnes expériences avec Colipays jusqu’ici, mais sur le dernier envoi cela a été catastrophique : le colis de letchis est arrivé le 26 au lieu du 24 Décembre ....l’effet de surprise pour Noël où toute la famille était réunie à été gâché ! Et du fait de ce retard, la moitié des letchis n’étaient plus mangeables ... !!! J’ai été extrêmement déçue
Le site est fiable et les délais respectés. Pour cette fois, le colis envoyé multi-fruits à 59 euros n'était pas à la hauteur de nos attentes. 2 petits fruits de la passion + 1 mangue un peu petite + 1 petit ananas + 1 barquette de letchis... Ma sœur connait bien les fruits d'ici et était un peu dessus en ouvrant le paquet. Ce n'est pas le but. Je trouve qu'il manque des précisions sur la quantité et le poids approximatif des produits à la commande. Sachant cela, j'aurai pris un plus gros colis. En espérant faire améliorer votre prestation. Cordialement.
Déception sur cette commande où les fleurs étaient abîmées à la livraison. Au regard du prix, forte déception. Demande de réclamation satisfaite sous forme d'avoir. Dommage que le remboursement, partiel, ne soit pas pratiqué, ce qui serait plus commerçant.
Moyen
La livraison aurait été parfaite, sauf que la confiture avait une date de consommation périmée. Un geste commercial de vôtre part serait bienvenu, d autant plus que c etait un cadeau.
Bonjour La livraison laisse à désirer. Livraison prévue au domicile du destinataire. Point relais imposé. Certaines fleurs ont sofferts à cause de trajet supplémentaire.
Trop cher par rapport à la prestation
Colis reçu dans les temps mais les litchis étaient bien abîmés, certains fendus et moisis. Pour le prix c'est un peu abusé...
Colis reçu en temps et en heure par contre pas mal de litchis étaient moisis.
Colis égaré, Noël raté !! Un autre colis (après étude du cas...) a été réexpédié et est arrivé le 11 janvier. Si le produit colipays est correct, le service est nul.
Site fiable et pratique pour faire plaisir ou se faire plaisir
Bien pour les litchis et les ananas, mais mauvaise qualité des mangues et seulement deux fruits de la passion...
1er colis de lechis top 2ème colis les fruits sont très bons mais déçu par la quantité notamment mangues et fruits de la passion
Ne plus travailler avec Chronopost pour livrer car il ne livre pas dans les delais
Le colis est arrivé le 10/01/19 au lieu du 09/01/19 certain fruits litchi abimé.
Un peu déçus cette fois , par la qualité des fruits : la moitié des litchis aigres , grenades petites et aigres , les mangues petites et vertes seront pour le rougail et l'ananas , il est entrain de murir .
Livraison à temps MAIS je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé (pas eu de litchis (nous sommes en janvier pourtant), pas eu de rhum arrangé, pas de chocolat). Et les mangues elles sont vertes et dures. Si je commande des fruits avec livraison PAR AVION, c'est pour qu'ils soient consommables de suite et que le goût soit le même que là d'où ils viennent. Enfin, s'ils n'avaient pas ce que j'ai commandé, il suffisait de me prévenir du changement et de demander ... Je les ai contacté par email au sujet de ma commande. Toujours pas de nouvelles ...
Bonjour, le colis est arrivé le lendemain de la date prévue, et le bocal de caramel péi à la vanille était mal fermé et a coulé dans le carton ! pas cool.
Le site est bien agencé mais par compte déçu par l'arrivée des produits pouris ds le colis en sachant qu'on payé chère
Bonne présentation mais pas de lien avec la livraison
Le colis a été livré a temps , mais u. Des 2 colis que j’ai commander les fruits étaient très abimès selon le destinataire
Pratique mais un peu cher
Le site bien mais les fruits laissent a désiré. Ananas et manques pas mûrs. Au niveau qualité sur le choix des fruits zero!!
Peu renseigné sur le suivi des colis .. Et les dates de livraisons non respectées